- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Val-de-Marne
- Champigny-sur-Marne
- Détail de l'offre 8258671
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Val-de-Marne
- Champigny-sur-Marne
- Détail de l'offre 8258671
Responsable Support Informatique H/F 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Offre n° 8258671
Responsable Support Informatique H/F
94 - CHAMPIGNY SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Responsable Support Informatique H/F DESCRIPTION : Nous cherchons un responsable support dynamique et motivé prêt à rejoindre les effectifs de notre collaborateur basé à Champigny sur Marne (94). Dans le cadre de votre fonction de responsable support, vous aurez en charge la gestion du parc et des logiciels qui y sont installés, ainsi que le pilotage de l'équipe support. Vous serez également responsable de la mise en oeuvre des politiques et procédures informatiques et veillerez au respect des normes de l'entreprise. Missions : - Superviser les demandes d'aide, de dépannage et d'information avec l'utilisation d'un logiciel de ticketing. - Gérer les remplacements de matériels défectueux et la prise en charge des réparations auprès des constructeurs, avec un suivi des stocks de spare. - Prise en charge des processus d'entrée et de sortie des collaborateurs. - Rédaction de notices explicatives sous différents formats pour les utilisateurs, et de procédures internes à l'usage du service informatique. - Élaborer, gérer et mettre en oeuvre les procédures informatiques. - Gestion du budget et des différents appels d'offres. - Gestion et relation contractuelles avec les fournisseurs. - Participer aux divers projets de la direction informatique (déploiements, migrations, intégration de nouvelles entités, etc.) PROFIL : Compétences techniques nécessaires : - Expérience dans la gestion d'équipe. - Support technique sur Windows 10. - Utilisation et dépannage de Microsoft Office 2016. - Utilisation des outils liés aux réseaux TCP/IP servant au diagnostic. - Support technique de premier niveau sur smartphones IOS - Gestion des utilisateurs et groupes via Active Directory - Gestion des boîtes aux lettres via Microsoft Exchange et Office 365 - Gestion des demandes utilisateurs (priorisation, etc.) via un logiciel de Helpdesk Architecture d'un ordinateur Notions appréciées : - Langages de commandes en ligne Windows et PowerShell - Outils de web-conférence (Microsoft Teams) - Système IOS (Smartphones Apple) - Administration de Windows Server 2008/2012 Langues : - Français (avec bon niveau de rédaction) - Anglais technique Qualités recherchées : - Excellente compétence en communication - Leadership - Rigueur professionnelle - Esprit d'équipe - Curiosité - Patience - Sens de l'organisation En tant que responsable support vous serait amené à jouer un rôle stratégique dans le développement des services support.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Groupagora
GroupAgora, créé en France en 1990, est un acteur national de l'ingénierie informatique et du recrutement IT, implanté à Paris, Lyon, Marseille, Montpellier et Nantes. Multi-spécialiste, GroupAgora couvre l'ensemble des projets IT pour répondre aux enjeux de ses clients en Infrastructure, Développement, Digital & Data. Riche de valeurs fortes, GroupAgora est une ESN reconnue pour la qualité de l'accompagnement de ses collaborateurs et clients (grands comptes, scales-up, l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Team Leader IT H/F (H/F)
SPIE ICS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Rattaché(e) à un Delivery Manager, Vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes : Management d'équipes sur plusieurs lignes de service Pilotage d'une équipe support en province...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 93 - Montreuil
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : - Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support IT expérimenté Anglais courant (H/F)
THE AMERICAN UNIVERSITY OF PARIS - 75 - PARIS 07
Le poste de technicien de support informatique expérimenté assiste le personnel, les professeurs et les étudiants dans le cadre du support technique des ordinateurs, des applications et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 94 - Fontenay-sous-Bois
Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, afin de renforcer son équipe un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien.ne support de proximité en informatique (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - Paris 19e Arrondissement
Notre agence IT recrute pour son client, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS H/F. Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les prestations de support auprès des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
SPIE ICS - 93 - Courneuve
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) du Centre de Service pour enrichir notre équipe. Ce rôle est crucial pour la satisfaction de nos clients et le bon fonctionnement de nos services. Si vous avez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 1er Arrondissement
Vous diagnostiquez à distance les dysfonctionnements informatiques matériels ou logiciels. Vous guidez l'utilisateur pour résoudre les dysfonctionnements ou prendre le contrôle du système à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support prox/heldesk bilingue (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 1er Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader européen en management et conseils de Services Informatiques des techniciens support de proximité/ helpdesk bilingue dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 91 - Savigny-sur-Orge
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : - Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications,...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CDD - TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap Type de contrat : CDD jusqu'au 15 décembre, potentiellement renouvelable Statut : Non Cadre Dans le cadre d'un remplacement, et sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)