- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 8258979
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 8258979
Adjoint DAF Directeur Administratif et Financier Adjoint H/F 13 - VITROLLES
Offre n° 8258979
Adjoint DAF Directeur Administratif et Financier Adjoint H/F
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Adjoint DAF Directeur Administratif et Financier Adjoint H/F DESCRIPTION : Select RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Directeur Administratif et Financier Adjoint en CDI basé à Vitrolles (13127). Dans un groupe international avec une fonctionnement type PME en France, vous assisterez le Directeur Administratif et Financier et serez co-responsable de la gestion administrative et financière de l'entreprise. Ce poste clé implique la gestion rigoureuse des comptes, des reportings financiers et la supervision des processus comptables dans le respect des normes et réglementations en vigueur. Vos principales missions seront : - Élaboration budgétaire et reportings : Vous participerez à la réalisation du budget annuel, aux reportings mensuels et trimestriels, et veillerez à l'explication des écarts par rapport aux prévisions. - Suivi de la trésorerie : Vous serez garant(e) de la bonne gestion des opérations bancaires, des délais de paiement, et de la gestion du compte courant avec le groupe. Vous proposerez des actions correctives pour améliorer la trésorerie et les flux financiers. - Gestion fiscale et sociale : Vous superviserez les déclarations fiscales (impôts, taxes) et la revue des charges sociales. - Clôture des comptes : Vous interviendrez sur les clôtures comptables intermédiaires et annuelles, et serez un interlocuteur privilégié lors des audits. - Relations externes : Vous coordonnerez les interactions avec les commissaires aux comptes, les avocats et autres partenaires externes. PROFIL : Issu(e) d'une formation en Finance ou Comptabilité (type DESCF, DCG), vous maîtrisez les normes comptables, sociales et fiscales. Vous possédez une expérience solide en contrôle de gestion, et êtes à l'aise en anglais, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. Vous faites preuve de rigueur, d'organisation, et avez la capacité à anticiper les risques financiers. Votre autonomie et vos compétences en communication vous permettront de réussir dans ce poste stratégique. Rémunération : Entre 55 et 70k selon profil Avantages multiples : Véhicule du fonction, tickets restaurants, possibilité d'une partie en télétravail, environnement bienveillant et stimulant.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Select RH
SELECT RH - Cabinet de recrutement CDI - CDD Fonctions support - Finance, comptabilité, achats, ressources humaines, gestion de paie, direction, management, assistanat ADV/administratif/secrétariat Fonctions Techniques - Maintenance, R&D, supply-chain, QHSE, réseaux, télécoms et communication digitale
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif financier- Asso EquiM -Dispositif ARDAN (H/F)
EQUI M - 84 - PERTUIS
L'association Equi-M née en 2015, est un réseau de professionnels de la médiation équine. Elle propose des actions à visée éducative, pédagogique ou thérapeutique et à visée intégrative ou...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire administratif.ve et financier.e - Gestion de projet (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES MINES SAI - 13 - GARDANNE
ENVIRONNEMENT DU POSTE : L'Institut Mines-Télécom est le 1er groupe public de Grandes Écoles d'ingénieur.e.s et de management de France. Constitué de huit Grandes Écoles publiques et de deux écoles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
COLLEGE ET ECOLE - 13 - MARSEILLE 12
Accueil physique et téléphonique de la Maison de projet Relations extérieures : interlocuteur permanent des secrétaires des élus des trois collectivités membres du Syndicat Mixte : détermination...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
ASSOCIATION A.V.E.S. - 13 - VITROLLES
Depuis 1974, l'association AVES œuvre pour le développement social des quartiers centre de Vitrolles et le pourtour de l'Étang de Berre. Elle développe des activités sociales, médico-sociales,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratifs et Financiers (H/F)
ACCESUD - 13 - MARSEILLE 02
Nous recherchons pour un de nos clients un établissement de santé situé à Marseille dans le 4eme arrondissement Un Directeur Administratif et Financier H/F Les missions sont les suivantes En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : Responsable hiérarchique direct : Directeur Général En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR/DIRECTRICE DE SERVICES (H/F)
13 - MARSEILLE 07
La Communauté, association d'aide à domicile loi 1901, recrute un(e) directeur(rice) de service (H/F). Fondée en 1964, La Communauté s'est construite sur le principe inaltérable de refus de toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
TERCIO - 13 - Vitrolles
Présentation TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, entreprise de transport internationale, un : Responsable comptable général (h/f) Votre profil - Diplômé d'un Bac +4/+5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DAF (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Domino staff Marseille, recrute pour une société de packaging en constante évolution un(e) Adjoint DAF H/F Vos missions : -Participe à l'élaboration de stratégie de la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif H/F
ABDE - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable Administratif H/F DESCRIPTION : Société ABDE recherche un(e) Responsable Administrative pour rejoindre son équipe dynamique. MISSIONS : - Superviser et contrôler les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)