- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Cergy
- Détail de l'offre 8259514
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Cergy
- Détail de l'offre 8259514
Assistant Commercial - CDI - Smabtp Cergy H/F 95 - CERGY
Offre n° 8259514
Assistant Commercial - CDI - Smabtp Cergy H/F
95 - CERGY - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Assistant Commercial - CDI - Smabtp Cergy H/F DESCRIPTION : Au sein de nos équipes commerciales de Cergy, vous assisterez un Conseiller en assurance dans la mise en oeuvre de sa mission commerciale. - Plus précisément, vous accompagnerez nos sociétaires et nos prospects, assurerez toutes les actions de prospection téléphonique, d'organisation des rendez-vous en optimisant la gestion de l'agenda du Conseiller ; - Vous rechercherez et transmettrez au conseiller les éléments nécessaires pour ses visites et en assurer le suivi administratif ; - Ponctuellement, vous réaliserez des actions d'information commerciale et transmettrez les éléments pour les nouveaux contrats d'assurance ; Vous pourrez être amené à vendre des contrats additionnels et à participer activement à des challenges commerciaux. Avantages - Une rémunération fixe et un variable attractif - Une prime de participation avec montant minimum garanti et abondement - Télétravail de 2 jours par semaine - Des avantages CSE - Des titres-restaurants d'un montant attractif - Une politique d'entreprise qui soutient la parentalité et la famille - Entreprise soucieuse de ses salariés et de l'équilibre vie professionnelle / professionnelle - Groupe impliqué et actif sur les enjeux RSE et environnementaux - Accompagnement des collaborateurs et promotion de la mobilité interne Processus de recrutement Nos équipes RH et managers étudieront avec attention votre profil et vous contacteront pour échanger sur le poste proposé et votre projet professionnel. Votre futur manager vous recevra ensuite directement pour un entretien. PROFIL : De niveau Bac +2 minimum, avec une expérience similaire de 2 ans minimum. La maîtrise des techniques commerciales ainsi que des techniques de prise de rendez-vous téléphoniques sont indispensables pour la bonne tenue du poste. Vous êtes reconnu pour votre agilité, votre réactivité, votre rigueur et votre aisance relationnelle. Vous avez une réelle appétence pour les outils bureautiques et de gestion commerciale. A compétence égale, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ou assimilées au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. SMABTP s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi des personnes en situation de handicap et respecte le principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
SMABTP
Avec plus de 3 500 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 200 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants, particuliers. Depuis plus de 160 ans, SMABTP est le spécialiste de l'assurance de responsabilités professionnelles des métiers de la construction et de l'immobilier, des dommages aux biens et des flottes automobiles. SMABTP dispose également d'une offre en assurances de personnes (...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Dépannages (H/F)
BRUNET - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des dépannages de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Sales Operations Manager (H/F)
SWEEP - 75 - Paris
- Travailler avec les responsables des ventes pour définir les objectifs trimestriels, normaliser les rapports d'activité et créer des tableaux de bord pour les responsables des ventes. - Gérer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de développement commercial (H/F)
UNSA - 93 - BAGNOLET
o Assurer la promotion des différentes offres de formation de l'UNSA FORMATION o Détecter et susciter les besoins en formation o Répondre aux demandes d'informations des prospects o Répondre aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) SAV H/F
LES PARQUETEURS DE FRANCE - 95 - ARGENTEUIL
Nous recherchons un ou une assistant (e) SAV pour notre structure , poste à pourvoir immédiatement , PME située à Argenteuil, Spécialisée dans la fourniture et pose de revêtements de sol, parquet et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'exploitation BTP (H/F)
75 - PARIS 14
Nous recherchons notre futur(e) chargé(e) d'exploitation. En lien direct avec la direction, vous avez pour mission : - l'accueil téléphonique et physique - la planification de interventions - les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ALIUM CONCEPT - 95 - EAUBONNE
Nous recherchons une personne dynamique et investie. Missions principales : Gestion des demandes de prix : Assurer la gestion des demandes de prix auprès de divers fournisseurs. Comparer les offres...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 78 - Trappes
Depuis sa création en 1945, notre client n'a cessé de faire évoluer ses métiers afin d'apporter un service de qualité et personnalisé à ses clients. Aujourd'hui, le groupe est centré sur 5 métiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial Direction des clientèles locales (H/F)
LA BANQUE POSTALE - 75 - PARIS 15
La Banque Postale est une des banques leaders pour les acteurs du secteur public local. La Direction des Clientèles Locales, intégrée à la Banque de Financement et d'Investissement, est en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
En tant qu'interlocuteur privilégié des clients, vous soutenez l'équipe commerciale dans la gestion efficace des opérations administratives et logistiques. - Saisie précise des commandes clients,...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif trilingue en industrie (H/F)
FAIVRE NATHALIE - 95 - Enghien-les-Bains
Notre client est une entreprise dans le secteur industriel de la métallurgie qui recherche un nouveau collaborateur suite à un départ à la retraite. Nous recherchons pour lui un Assistant Commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)