- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Gers
- Détail de l'offre 8260213
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Gers
- Détail de l'offre 8260213
Offre n° 8260213
Charge Clientele H/F
32 - ST GERME - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Charge Clientele H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Pau recherche, pour un de ses clients, un CHARGÉ DE CLIENTELE H/F. Lieu de mission : SAINT-GERMÉ (32) Le/La chargé(e) d'affaires est responsable de la coordination opérationnelle de la relation client. Il/Elle assure l'interface entre les clients et l'entreprise dans le cadre des affaires « série ». II/Elle travaille dans le respect des règles de sécurité, qualité, environnement et des impératifs de production. - Analyse puis valide ou dénonce les délais et les quantités des Accusés de Réception de Commande et les avenants éventuels - Suit l'évolution de son portefeuille afin de déceler toute incohérence, notamment en termes de chiffre d'affaires - Participe à la mise à jour des numéros de marché et des dates de validité des contrats commerciaux - Suit les litiges commerciaux (suivi et relance des commandes de régularisation) - Communique au client les plans de rattrapage établis par le Service Supply Chain et informe son responsable en cas de problème. - Communique au client les écarts de prévisionnels constatés par le service Supply Chain. - Organise et coordonne avec les autres services de l'entreprise les visites clients et se déplace également chez les clients. - Participe à l'analyse des causes racines de retard en collaboration avec le service Supply Chain. - Renseigne les fiches d'évolution et dans ce cadre assure la communication client (négociation du rang d'application et reprise des stocks et encours). - Participe à l'introduction en série de toutes les nouvelles références avec le service projet et/ou technique en participant aux réunions de transfert - Traite les litiges clients en relation avec les autres services de l'entreprise (litige sur quantité de livraison, documentation manquante) - Traite les litiges de paiement Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. - Diplôme de niveau Bac +2 à Bac +5 - Expérience professionnelle dans un poste similaire idéalement dans le secteur aéronautique. - Maîtrise de l'anglais - Méthode et organisation pour effectuer le suivi des commandes - Rigueur, organisation et capacité d'anticipation (gestion des urgences) - Goût pour le travail en équipe (travail en étroite collaboration avec tous les services internes concernés (méthodes, production) - Aisance relationnelle et aptitudes pour la négociation. INFORMATIONS ADMINISTRATIVES ET AVANTAGES : - Prise de poste immédiate. - Contrat intérimaire. - Planning selon besoins entreprise. - Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés. - CET 5% - Acompte de paye à la semaine si besoin. - Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Ce poste vous intéresse ? Envoyez-nous votre candidature. A très vite ! L'équipe PROMAN PAU. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Salaire : 11.88 € PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 11,88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PROMAN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - temps partiel (H/F)
HAPPYTAL - 40 - Mont-de-Marsan
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de clientèle en alternance H/F
Vitalliance - 40 - MAZEROLLES
Alternance - Bac+2 - Chargé de clientèle secteur SAP CFA spécialisé en formations qualifiantes du secteur SAP, nous proposons : - Une école (UNIFADOM) et des partenaires employeurs leaders du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Agricole F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
FINAÏA - 40 - HAGETMAU
Descriptif du poste: Aujourd'hui, nous sommes mandatés pour recruter un Conseiller Clientèle Agricole H/F à Hagetmau (40) pour notre client, un établissement bancaire régional reconnu auprès de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)