- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bas-Rhin
- Strasbourg
- Détail de l'offre 8260459
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bas-Rhin
- Strasbourg
- Détail de l'offre 8260459
Hôte Services Clients Magasin H/F 67 - STRASBOURG
Offre n° 8260459
Hôte Services Clients Magasin H/F
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Hôte Services Clients Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le reste. En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos clients. Votre futur métier : Il s'exerce en magasin. Au sein du pôle Service Client, composé d'une équipe importante et polyvalente, vous intervenez à chaque étape de la relation avec nos clients, en magasin, à distance et sur les réseaux sociaux. Comment ? En développant une expérience exceptionnelle pour chaque personne qui interagit avec nos services. Votre poste est extrêmement polyvalent, et vous alternez les tâches entre : accueil du magasin, caisses (traditionnelles et automatiques), reprise des marchandises, fidélisation client, plateforme téléphonique du magasin, relation client à distance, cours de bricolage, événementiel clients, et animation de la communauté locale sur les réseaux sociaux. Vous disposez d'une certaine autonomie dans l'organisation de vos semaines, et contribuez au choix de vos tâches hebdomadaires, en accord avec votre Responsable Service Client et dans le respect des souhaits de toute l'équipe. Votre profil : - Vous avez des valeurs humaines fortes, en particulier la bienveillance, l'empathie et l'écoute, - Les gens remarquent votre facilité de communication, - Vous savez gérer les émotions de vos interlocuteurs, et trouvez les mots pour comprendre et rassurer lorsque c'est nécessaire, - Vous aimez travailler dans un environnement organisé par le respect des procédures, - Une expérience dans la relation client sera évidemment appréciée. Et dans le cas contraire, vous pourrez profiter de notre programme de formations ! Comment réussir sur ce poste : - En développant une certaine connaissance des produits : les clients vous solliciteront souvent, et vous devrez pouvoir apporter des réponses de manière autonome - En étant vous-même, et en parlant au client de manière naturelle et franche - En adoptant un respect complet des procédures, notamment en caisse. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Chercher à se mettre en avant dans la relation client : c'est un métier où l'on se met à la disposition du client, pas un métier où l'on s'impose, - Adopter une posture fermée qui découragerait les clients de venir vous parler. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir vos clients repartir avec le sourire, et celui de les voir revenir ! Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez, par exemple, évoluer vers un poste de Responsable Service Client. Mais vous pourrez aussi changer de domaine métier, en rejoignant les équipes de la vente ou de la logistique, ou vous engager sur des projets transverses (RSE, chantiers solidaires, etc.). Rémunération et avantages Un salaire fixe à partir de 1895 € mensuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15 jours maximum (dont 60% de prise en charge par l'employeur) 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits Cadre et conditions de travail CDD à pourvoir dès que possible jusqu'à fin d'année. Jours de travail du lundi au samedi, avec 1 jour de repos dans la semaine Horaires de travail selon l'activité du magasin avec un démarrage au plus tôt à 7h, et une fin au plus tard à 19h30. Possibilité d'allouer 1 journée/an à du mécénat ou des actions solidaires Et si vous posiez vos valises chez nous ? Postulez ! Postuler Découvrir l'expérience Leroy MelinEn savoir plus sur le domaineEn savoir plus sur le métier PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Entreprise
Leroy Merlin
Chez Leroy Merlin, on est convaincu qu'améliorer sa maison, c'est améliorer sa vie. Alors on imagine et on construit les nouvelles façons d'habiter. Pour rendre la maison plus accessible. Plus durable. Une mission que l'on mène de façon collective où chacun joue un rôle clé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Superviseur Service Clients (H/F)
Thermofisher / Patheon France - 67 - ILLKIRCH GRAFFENSTADEN
En tant que Superviseur Service Clients, vous serez le pilier central d'une équipe dédiée à offrir une expérience client exceptionnelle. Vous aimez coacher, inspirer, et relever des défis ? Alors ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client F/H
SYNERGIE - 67 - Bischheim
L'agence Synergie Tertiaire recrute, pour un de ses clients situé à Bischheim, au poste de chargé service client F/H.Vos principales missions seront de : - Répondre aux demandes d'informations des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent Relation Client en Logistique (H/F)
SAMSIC INTERIM ALSACE - 67 - Bischheim
Notre client inventeur du concept de la livraison en Relais, livre aujourd'hui plus de 30 millions de colis par an en Relais ou à Domicile, pour les grands noms du e-commerce, de plus en plus...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE RELATION CLIENT B TO C H/F
67 - EBERSMUNSTER
JUBIL INTERIM STRASBOURG recherche pour son client, spécialisé dans l'industrie textile, un(e) CHARGE DE RELATION CLIENT B TO C H/FRattaché au Responsable client B to C, vos tâches seront de : - ...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
67 - GEISPOLSHEIM
Description du poste : Vous êtes intéressé(e) par le commerce, en particulier dans le secteur de la grande distribution, et vous avez le sens du contact ? Notre hypermarché***de Geispolsheim souhaite...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire commandes clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
B-HIVE - 67 - STRASBOURG
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de ses activités, la société B-HIVE recrute pour le compte de son client industriel à Strasbourg, un(e) gestionnaire de commandes qui assurera les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du Centre de Relation Client SAV H/F
67 - HAGUENAU
Page Personnel est leader dans le recrutement et l\'intérim spécialisés d\'employés, d\'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts dans les métiers du Service Client et Administratif,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Grands Comptes Assurance IARD H/F
Groupe CAM - 67 - STRASBOURG
POSTE : Gestionnaire Grands Comptes Assurance IARD H/F DESCRIPTION : Vous intégrez l'équipe du département de Grands comptes, dont la mission est de gérer et de fidéliser un portefeuille de clients...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
Crédit Mutuel - 67 - BOUXWILLER
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Concernant le Crédit Mutuel, la relation avec le sociétaire est assurée - Par des Caisses autonomes, impliquées dans le tissu...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Relation Client H/F
Dachser France - 67 - STRASBOURG
POSTE : Chargé Relation Client H/F DESCRIPTION : Poste à pourvoir en CDD de 6 mois Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont nos valeurs cardinales, nos services...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)