- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Finistère
- Détail de l'offre 8260585
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Finistère
- Détail de l'offre 8260585
Assistant de Gestion H/F 29 - PLOUGASTEL DAOULAS
Offre n° 8260585
Assistant de Gestion H/F
29 - PLOUGASTEL DAOULAS - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recrutons un(e) Assistant(e) de gestion (F/H), dans le cadre d'un CDD de 4 mois (février à juin 2025). Vous serez amené(e) à réaliser les tâches suivantes : - Réponse aux appels d'offres / marchés publics ; - Gestion commerciale sur le logiciel SAP (devis, facture clients/ fournisseurs, relances clients) ; - Standard téléphonique, rédaction de courrier ; - Gestion des ressources humaines (congés, notes de frais, intérimaires, visites médicales). PROFIL : Issu d'une formation Bac à Bac +2, vous bénéficiez d'une première expérience sur des fonctions similaires. Au coeur du quotidien de l'agence, vous savez faire preuve de dynamisme et d'organisation. Vous maitrisez les outils informatiques, du Pack Office et SAP. Enfin, vous accordez de l'importance aux relations humaines et vous souhaitez vous investir dans une société en développement. Conformément à la réglementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés. Pourquoi devriez-vous nous rejoindre ? En intégrant ECR environnement, vous rejoignez un groupe mais avant tout une agence à taille humaine, avec une synergie collective. Rejoindre nos équipes, c'est aussi participer à des projets variés et intégrer une société en pleine croissance, présente depuis 1999 sur le marché national et international. De multiples opportunités et avantages vous y attendent : - Prime de vacances - Tickets restaurant - Mobilité interne - Formations régulières - Prise en charge des frais de déplacement - Mutuelle (prise en charge à 100% par l'employeur, formule de base) - Prévoyance - Chèques-cadeaux en fin d'année - Horaires de journée, du lundi au vendredi - 8 RTT - Journées de cohésion
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
ECR Environnement
ECR Environnement est un bureau d'études et de conseil indépendant spécialisé dans les études géotechniques & études de sol, la topographie et la détection de réseaux, l'ingénierie VRD & aménagements urbains et les études environnementales. Notre Groupe de 450 collaborateurs est réparti sur le territoire national, en Espagne, et aux Antilles-Guyane, les 27 agences se développent dans le but de favoriser la proximité managériale, la prise d'initiative et la réactivité...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant.e de gestion administrative et de projets évènementiel (H/F)
GROUPEMENT LABO - 29 - BREST
Finalité du poste : L'assistant.e joue un role important dans la bonne gestion de l'association (organisation interne, accueil, information et gestion des taches administratives courantes ou liées...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Technique Projets H/F
ADECCO - 29 - Landivisiau
Ceva Santé Animale , entreprise leader dans la santé animale, développe des solutions innovantes pour le bien-être des animaux. Présente dans 47 pays avec plus de 7 000 collaborateurs, Ceva est une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur projets / chef de projets (H/F)
THOMAS SERVICES MARITIMES - 29 - Brest
Rattaché(e) au Coordinateur projets, vous assurerez le bon déroulement des différents projets maritimes de TSM à l'offshore et dans les EMR. Dans ce cadre, vous aurez en charge : Le développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant polyvalente (H/F)
CC PLEYBEN-CHATEAULIN-PORZAY - 29 - CHATEAULIN
Sous l'autorité du directeur eau et assainissement et de la DRH, vous assurez l'accueil et le secrétariat du siège et du service SPANC (Service Public d'Assainissement non Collectif). VOS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif - Travaux H/F
29 - BREST
Rejoignez une équipe dynamique et polyvalente au sein du Groupe SOFT ! Vous êtes passionné(e) par la gestion administrative et souhaitez jouer un rôle clé dans l'organisation de projets de grande...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion en Alternance H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Assistant de Gestion en Alternance H/F DESCRIPTION : - Gestion Administrative : Assurer le suivi des dossiers administratifs et des correspondances. - Comptabilité : Participer à la gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion - Alternance H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Assistant de Gestion - Alternance H/F DESCRIPTION : - Assurer un accueil physique et téléphonique constant et chaleureux - Gérer l'ensemble des documents administratifs (devis, factures,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion en Alternance H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Assistant de Gestion en Alternance H/F DESCRIPTION : Le Campus AFTEC de Brest, propose des formations de BTS à Bac +3, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion F/H - ECR ENVIRONNEMENT BREST (H/F)
ECR ENVIRONNEMENT BREST - 29 - PLOUGASTEL DAOULAS
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recrutons un(e) Assistant(e) de gestion (F/H), dans le cadre d'un CDD de 4 mois (février à juin 2025). Vous serez amené(e) à réaliser les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : - Assurer le suivi administratif quotidien en traitant les tâches administratives courantes, telles que la gestion des courriers, des emails et des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)