Assistant ADV H/F 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 8260609
Assistant ADV H/F
13 - Bouches du Rhône - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juin 2025
Assurer par téléphone et par mail les relations commerciales avec les clients professionnels et prendre en charge la gestion administrative des commandes et du SAV. * Assurer les relations commerciales avec les clients, professionnels du nautisme via phoning et mailing, * Assurer le traitement administratif des commandes, de la réception de la commande à la livraison jusqu'au SAV: saisir les éléments nécessaires à la livraison et à la facturation, * Renseigner les clients : information sur les produits, disponibilité produits, délais, prix, nouveautés, promotions, * Gérer les réclamations clients (transport, litiges, règlement.), * Veiller au respect des conditions de vente : prix, délais de livraison, moyens et conditions de paiement, * Effectuer les actions commerciales spécifiques et nécessaires auprès des clients et prospects (relances, suivi mailings, information salons), * Actualiser les tableaux de bord et échéanciers : Statistiques produits, clients, évolution), * Pour les relations avec les clients étrangers : En charge des relations avec les transitaires, les formalités douanières, incoterms, modes de paiement, licences d'exportation. Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap. Vous êtes titulaire d'un BTS/Licence spécialité Commerce/ventes et possedez une expérience en relation client et en phoning. * Sens commercial, * Transparence, * Respect, * Professionnalisme. primes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Affrètement et organisation des transports
Employeur
Page Personnel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant logistique F/H
SYNERGIE - 13 - Rousset
Notre client, leader dans l'univers des équipements pour piscines, est reconnu pour la qualité de ses produits et services. Afin de répondre à l'augmentation de leur activité et maintenir la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Commercial BTP junior
LYNX RH - 13 - Vitrolles
LYNX RH recrute un commercial BTP junior H/F, pour l'un de ses clients basé à Vitrolles. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale bâtiment (H/F)
QUINCAILLERIE AIXOISE - 13 - Rognac
Vous souhaitez rejoindre une entreprise où la proximité règne afin de participer activement à son développement ? La Quincaillerie Aixoise vous attend pour renforcer son équipe commerciale sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller/ère commercial/e résidence senior (H/F)
COGEDIM RESIDENCES SERVICES - 13 - AIX EN PROVENCE
PRINCIPALES MISSIONS: Performance commerciale Assure la réalisation des objectifs dans le cadre de la politique commerciale de la marque pour la résidence dont il a la responsabilité Réalise la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant.e administration des ventes (H/F)
OREQUIP - 13 - PEYNIER
MISSIONS ET ACTIVITES PRINCIPALES : - Elaboration et traitement des documents des ventes relatifs aux commandes France et export : devis, bons de commandes, factures et avoirs. - Suivi, gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) camping car en alternance (H/F)
MISTRAL CAMPING CARS - 83 - PUGET SUR ARGENS
Vous effectuez la prise de rendez-vous et la gestion du planning. D'un bon relationnel vous êtes capable de vous intégrer dans une équipe. Lors des rendez-vous client vous ferez également le...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LES VIGNERONS DE TAVEL ET LIRAC - 30 - TAVEL
Vos missions Au sein de l'équipe Administration des Ventes, vous assurerez en binôme les tâches suivantes : Traitement des commandes & facturation - Saisie, suivi et facturation des commandes tous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
FIRST STOP - 84 - Sorgues
Les missions du poste La société : Bridgestone en Europe, en Russie, au Moyen-Orient, en Inde et en Afrique (BSEMIA), dont le siège social se trouve à Zaventem près de Bruxelles (Belgique), est une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif en alternance parc automobiles (H/F)
13 - VELAUX
Parc de vente de véhicules et caravanes neufs et occasions basé sur Velaux recherche plusieurs profils pour contrats en alternance en vue de préparer un BTS GEA sur deux années. Vous alternerez la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 13 - Grans
Manpower SALON DE PROVENCE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Chargé de relation client (H/F) pour participer au développement de l'entreprise En intégrant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)