Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 8260850
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juin 2025
Descriptif du poste: Vos principales missions sont : * Animer et manager l'équipe ADV, organiser le travail d'une équipe de 4 personnes, * Créer et mettre à jour les dossiers clients, les tarifs, les conditions commerciales, * Contribuer à l'optimisation de l'expérience client et à la fidélisation, répondre aux demandes des clients par rapport aux conditions, aux produits, aux DLC, aux délais de livraison, * S'assurer de la disponibilité des produits à la date de livraison avec les Responsables Ordonnancement, * Assurer un reporting « commercial » via le suivi de tableaux de bord sur les flux marchandises, les ruptures en fonction des demandes des responsables de service. Salaire sur 13 mois - Poste à pourvoir dès que possible. Profil recherché: Titulaire d'un Bac +2 minimum Commerce, Gestion ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans dans la gestion d'une équipe ADV, dans un environnement industriel, en flux tendus avec une dimension export hors Europe. Vous maîtrisez l'anglais écrit et oral et vous êtes à l'aise avec SAP. Excellentes compétences organisationnelles et relationnelles. Leadership, sens du service client et capacité à gérer les priorités.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 45 - 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées
Employeur
PAGE PERSONNEL
Acteur dans le secteur agroalimentaire, reconnu pour la qualité de ses produits et son engagement durable, recherche dans le cadre d'un remplacement un Responsable Administration des Ventes (ADV). Poste basé à Marseille en CDI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Administration des ventes Aéronautique (H/F)
ADECCO FRANCE - 13 - MARIGNANE
Au sein du département gestion des pièces détachées aéronautique , Vos principales missions seront : - Réceptionner, créer et accuser réceptions des demandes client sur les différents outils...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef Contrat Analyse et Instrumentation H/F
Page Personnel - 13 - MARTIGUES
POSTE : Chef Contrat Analyse et Instrumentation H/F DESCRIPTION : En tant que Chef Contrat Analyse et Instrumentation, vous avez pour missions : * Garantir le respect des spécifications techniques,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager - Nucléaire H/F
MYTTRA - 13 - Bouches du Rhône
POSTE : Contract Manager - Nucléaire H/F DESCRIPTION : Rejoignez l'Aventure MYTTRA en tant que Contract Manager Technique (Nucléaire) ! Vous êtes passionné par la gestion contractuelle dans des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire contrat H/F
13 - AUBAGNE
Pour vous, un contrat est comme un réseau télécom : il ne doit jamais avoir de coupure ? Vous savez lire entre les lignes et n'avez pas peur de l'engagement ?Alors, rejoignez notre client, spécialisé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Contrat Instrumentation H/F
Page Personnel - 13 - MARTIGUES
POSTE : Chef de Contrat Instrumentation H/F DESCRIPTION : En tant que Chef de Contrat Instrumentation, vous avez pour missions : * Garantir le respect des spécifications techniques, des normes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
PROMAN - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Notre agence d'Aix-en-Provence recrute pour l'un de ses clients basé sur Marseille 02, un Gestionnaire ADV H/F dans le cadre d'une mission intérimaire à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Administratif en Logistique et Achats (H/F) à Aix-en-Provence
13 - AIX EN PROVENCE
OFFRE D'EMPLOI : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) LOGISTIQUE, ACHATS & SUPPORT COMMERCIAL !! URGENT !! Lieu : Aix-en-Provence (13100) Entreprise : Design by Perspectives Type de contrat : CDI - Temps...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ DE GESTION APRÈS VENTE (H/F)
Randstad - 13 - MARSEILLE 02
Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Chargé de Gestion Après Vente (f/h).Vous assurez la gestion des contrats en tenant compte de leurs particularités et dans le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
BAZILE - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un/une Gestionnaire ADV pour renforcer notre équipe ! Rattaché(e) au Responsable d'équipe relations...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)