- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 8263382
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 8263382
Agent ADV Customer Service H/F 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 8263382
Agent ADV Customer Service H/F
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Agent ADV Customer Service H/F DESCRIPTION : BBA KERRY LOGISTICS France recrute régulièrement et nous recherchons actuellement un/e nouvel/le collaborateur/trice pour notre département commercial Le service, situé au sein de notre agence de ROISSY, souhaite en effet intégrer une 12ème personne à l'équipe, un agent ADV/Insides sales, pour un CDI à temps plein. Rattaché/e au Directeur commercial et à la Responsable ADV, Vos missions consisteront à : * Accueillir les appels téléphoniques des clients * Analyser et vérifier les conditions de faisabilité des demandes de cotation reçues * Conseiller les clients, leur proposer des solutions adaptées, voire sur mesure * Négocier les achats, les taux, les conditions des prestataires et partenaires * Etablir les cotations * Participer aux appels d'offres * Mettre en place des dossiers avant transmission des données au service exploitation et assurer la fluidité de la liaison avec les opérationnels * Communiquer efficacement avec les commerciaux pour entretenir la pérennité de la relation client * Visites en clientèle avec les commerciaux PROFIL : Ce que nous recherchons précisément : Une expérience de 5 ans minimum dans un poste de pricing fret aérien et route qui vous confère une maîtrise indéniable des techniques du transport aérien et de son contexte. Vous êtes ainsi autonome et force de proposition. Trouver des solutions pour vos clients et construire des plans de transports vous passionnent. Vous avez un don pour négocier avec vos interlocuteurs. Vous savez détecter des opportunités Vous avez à coeur de fidéliser vos clients et d'établir une relation de qualité. Vous avez un excellent sens de l'écoute et pouvez ainsi conseiller les clients avec pédagogie Vous communiquer efficacement en anglais, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. Si vous vous reconnaissez, il faut postuler ! Rejoindre B.B.A KERRY LOGISTICS FRANCE, c'est intégrer des équipes dynamiques et agiles, cultivant l'esprit du challenge et de la satisfaction client et c'est profiter d'un beau package d'avantages (RTT - Télétravail après 6 mois - super mutuelle - épargne salariale très avantageuse - remboursement total de l'abonnement transport !)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 41000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
BBA KERRY (Business By Air)
Commissionnaire de transports depuis 1978, BBA KERRY LOGISTICS France est une entreprise très active dans le monde du transport et de la logistique (import / export aérien et maritime - périssable - express - e-commerce - chartering) Historiquement présente sur les aéroports de Roissy et d'Orly, l'entreprise n'a cessé de se développer et s'est également implantée à Nice, au Havre et en Guadeloupe, et vient récemment d'ouvrir des bureaux à Nantes et à Calais Entreprise ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Vendeur - Bachelor RDC en alternance (H/F)
ALTERNANCE HAUTS DE SEINE - 92 - Garenne-Colombes
Groupe Alternance La Défense, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche sur La Défense (92), un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un Bachelor Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
BSH - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Dans le cadre de notre développement, nous renforçons le service ADV de notre Pôle Protection Nuisibles et recherchons un(e) Assistant(e) en Administration Des Ventes (f-h) en CDD 6 mois. Au sein de...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e administratif financement formations (H/F)
75 - Paris 11e Arrondissement
DESCRIPTIF DU POSTE : Éléments clefs de notre équipe commerciale, le chargé(e) de financement/administrateur(ice) des ventes ont pour mission d'aider nos futurs apprenants à trouver des moyens de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
RIS - 93 - VILLEPINTE
Nous recherchons pour l'un de nos clients : Un(e) Assistant(e) d'administration des ventes (H/F) basé à Villepinte (93). Vos principales missions: - Gestion des commandes ; - Gérer les appels et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif - Nanterre F/H (H/F)
OGF - 92 - Nanterre
Entreprise Qui sommes-nous? Depuis 200 ans, les femmes et les hommes d'OGF accompagnent avec empathie et bienveillance les familles dans l'organisation et la personnalisation des parcours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CARTONDUL - 93 - LA COURNEUVE
Créée en 1986, CARTONDUL est une société française spécialisée dans l'emballage sur-mesure de qualité. Le site de production est réparti sur 17 000 m² implanté aux portes de Paris. L'outil de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant admin des ventes adv (H/F)
ACTUAL PONTOISE 1088 - 93 - Dugny
Nous recherchons une (e) Assistant administration des ventes, vous serez chargé(e) des missions suivante: Apporter un soutien administratif à la production et aux fonctions supports: - Assister...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) saisie de commandes (H/F)
VIM - 91 - MASSY
.Nous recherchons un(e) : Assistant(e) saisie de commandes (H/F) Ce poste est directement rattaché au Directeur des Ventes Région Nord. Vos missions : - Saisir et assurer la transmission des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des Contrats de Maintenance (H/F)
DEFIBFRANCE - 92 - SURESNES
Votre mission : Vous intégrez la société DefibFrance en qualité de Gestionnaire des Contrats de Maintenance sur site. Sous la responsabilité du gérant, vous êtes en contact direct avec les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDD - Assistant commercial / Gestionnaire clientèle (H/F)
ANDREAS STIHL SAS - 77 - TORCY
Leader sur son marché, STIHL accompagne ses clients avec passion dans l'entretien des forêts, espaces verts & jardins ; entreprise familiale allemande et groupe international, STIHL développe,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)