Responsable de Groupe Relation Clients H/F 54 - NANCY
Offre n° 8264360
Responsable de Groupe Relation Clients H/F
54 - NANCY - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Responsable de Groupe Relation Clients H/F DESCRIPTION : Responsable de groupe relation clients F/H MAAF est une des marques leader de l'assurance en France, fidèle à des valeurs de simplicité et d'accessibilité ; une entreprise où par ailleurs il fait bon vivre. Sa signature « La Préférence Client » donne à la dimension relationnelle une force qui se concrétise à tous les niveaux de l'entreprise. Envie de rejoindre l'aventure ? A l'occasion de l'ouverture de notre nouveau Centre de Relation client MAAF de Nancy, nous recrutons 2 Responsables de Groupe relation clients F/H en CDI. Dans un environnement de travail convivial, et prenez la responsabilité de 12 Conseillers en clientèle à distance. Votre mission ? Assurer l'encadrement et l'animation quotidienne de votre équipe. Et concrètement ? - Décliner les objectifs de votre entité en plan d'actions opérationnel et l'explique à vos collaborateurs - Organiser l'activité de l'équipe dans le but d'atteindre les objectifs fixés - Répartir les activités à réaliser en fonction des priorités / de la charge de travail / des compétences de vos collaborateurs - Organiser le planning d'activité - Contrôler, suivre et analyser l'activité, identifier des dysfonctionnements et / ou des écarts par rapport aux objectifs et proposer des axes d'amélioration afin d'atteindre les résultats attendus - Conseiller et soutenir son équipe sur le plan technique, apporte une assistance et propose des solutions d'amélioration - Veiller au respect des règles, des process et effectuer le reporting de votre activité. - Participer aux activités opérationnelles de votre équipe - Développer les compétences de vos collaborateurs en les évaluant, en détectant des axes de progrès et en définissant des plans de développement ; accompagner les souhaits d'évolution professionnelle. - Créer et maintenir, au sein de votre équipe, un climat favorable, facilitant l'adhésion, la motivation et la confiance. - Faire des préconisations pour toutes évolutions de votre secteur d'activité Covéa s'attache à offrir des parcours professionnels diversifiés. Vous pourrez ainsi avoir l'opportunité d'évoluer vers d'autres métiers du Groupe. Encore une hésitation sur les atouts de ce poste ? - Travailler avec une équipe fière et engagée qui relève des challenges au quotidien - Bénéficier d'un accompagnement riche et complet à nos produits et au management - Intégrer un espace de travail convivial et connecté, tourné vers l'innovation - Métier challengeant, mixité management et activité de formation Les avantages qui font la différence : - Salaire fixe à partir de 39 540 Euros négociable en fonction de l'expérience incluant le 13ème mois et la prime vacances mensualisés - Prime de performance collective en fonction des résultats - Prime d'intéressement et de participation liées au Groupe COVEA - Forfait jours (200 jours travaillés) ; 31 jours de congés payés et 22 jours de repos - Mutuelle avantageuse + régime complémentaire santé (prise employeur 60%) - Carte Titres-Restaurant et avantages CSE - Tarifs préférentiels sur les contrats d'assurance - Travail le samedi demandé avec une fréquence définie en fonction de la planification - Télétravail possible sur des formules 45 ou 90 jours annuels Environnement de travail : - Cadre agréable au bord du canal, accessible depuis le bus ou le tram avec des arrêts à proximité, à 10/15 minutes à pied de la place Stanislas - Box à vélo avec serrure sécurisée - Salle de restauration Et si c'était vous ? - Vous justifiez d'une première expérience managériale et/ou d'animation d'équipes commerciales réussie, - Vous excellez dans le travail d'équipe et possédez un fort goût pour la coopération, ce qui vous permet de collaborer efficacement avec vos pairs et votre équipe, - Une communication verbale bien maîtrisée est essentielle pour ce poste, vous permettant de transmettre vos idées positivement, clairement et de manière convaincante, - Une expérience de la gestion de la relation clients est souhaitée, - Autonome et adaptable, vous faites preuve de rigueur, de discrétion et d'autonomie, - La connaissance des produits d'assurance est un plus. Si notre offre vous intéresse, venez nous rejoindre en postulant rapidement ! Et la suite ? A réception de votre candidature, nous nous engageons à revenir vers vous. Si votre candidature est sélectionnée, un acteur RH vous contactera pour un premier entretien puis vous rencontrerez votre futur manager. Covéa est un groupe mutualiste engagé, constitué des marques MAAF, MMA, GMF et du r�
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Entreprise
Groupe Covéa
Le groupe mutualiste Covéa est un leader européen de l'assurance et de la réassurance. Covéa est un acteur financier solide et dynamique, premier assureur de biens et responsabilité en France à travers ses trois marques MAAF, MMA, GMF et 10ème réassureur mondial avec la marque PartnerRe.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Relation et Conseil (H/F) entreprises
HARMONIE MUTUELLE - 54 - LAXOU
Vous serez rattaché(e) à la Direction Distribution Marketing et Relation Client. Vous aurez pour mission principale d'accompagner les clients et prospects sur l'ensemble de leurs demandes tout en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
CLEMENTINE - 54 - NANCY
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Dans un contexte d'hypercroissance, nous cherchons à renforcer nos équipes de Customer Success. Vos principales missions : - Réception et gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Téléservices H/F
Manpower - 54 - FLEVILLE DEVANT NANCY
POSTE : Chargé de Clientèle Téléservices H/F DESCRIPTION : Manpower NANCY TERTIAIRE recherche pour son client, un Chargé de clientèle téléservices (H/F). ?En tant que Chargé de Clientèle (H/F), au...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Manager service et relation client (H/F)
54 - NANCY
Description du poste : ¿Nous sommes. Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année. Ce que nous voulons, c'est...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client F/H (H/F)
54 - NANCY
Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Au sein de la Direction Relation Client, participer au développement de la satisfaction et de l\'engagement des clients : accompagnement des voyageurs avant -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
CIC EST - 54 - DOMMARTIN LES TOUL
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à poursuivre notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ELECTRICIEN BATIMENT (H/F)
MYJOBEST - 54 - NANCY
Vos missions: - Il assure l'alimentation en énergie d'appareils électriques ou leur réparation. - Il pose des pieuvres et passe des gaines. - Il installe des boîtes de dérivation. - Il raccorde des...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
ADH CONSEIL - 54 - NANCY
Acteur incontournable dans l'Est de la France (300 pers. environ), nos activités sont diversifiées : machinisme agricole, productions animales et végétales, espaces verts professionnels, conseils,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge Clientele Manager H/F
Iserba - 54 - HEILLECOURT
POSTE : Charge Clientele Manager H/F DESCRIPTION : Chargé(e) de Clientèle Leader - Parce qu'avec vous, la relation client passe toujours en priorité et dans la bonne humeur ! Bienvenue chez Filacom,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de clientele (h/f/d)
54 - LOISY
Notre client, spécialisé dans spécialisée dans le traitement des demandes de dépannage et d'urgences techniques recherche un télé-opérateur multitechnique (H/F). Vos missions : Réceptionner et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)