- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Somme
- Détail de l'offre 8265173
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Somme
- Détail de l'offre 8265173
Assistant Manager H/F 80 - ASSEVILLERS
Offre n° 8265173
Assistant Manager H/F
80 - ASSEVILLERS - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Assistant Manager (F/H) pour l'aire de Coeur des Hauts-de-France Est. Au menu des missions qui mêlent esprit d'équipe et qualité - Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire nos clients, garantissant ainsi une expérience exceptionnelle. - Gestion de l'Offre : Vous contribuerez à la mise en place de notre offre et à son approvisionnement, en veillant à la qualité des produits et au respect des normes. - Entretien et Propreté : Vous assurerez que notre point de vente reste impeccable en termes de propreté et de respect des affichages obligatoires. - Production Culinaire : Selon les besoins, vous contribuerez à la préparation des plats, en vous assurant du respect des normes de production. - Encadrement d'Équipe : Vous animerez votre équipe au quotidien, en les intégrant, les formant et en gérant les situations délicates. Areas t'apporte sur un plateau - Des formations à chaque étape de ton parcours. - Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. - Un 13ème mois versé au bout d'un an de travail. - Un repas fourni à chaque midi ou soir pendant votre travail. - Un minimum d'1 week-end non travaillé par mois. - Des majorations pour le travail à partir de 19h, les coupures et les dimanches. - Une prime transport - Un CSE actif proposant des avantages : ex : chèques vacances et chèques cadeaux. - La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise et prévoyance. Divers avantages sociaux proposés PROFIL : Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste - Expérience : Une première expérience en management, idéalement en restauration ou la distribution. - Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle. - Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collègues. - Challenge : Vous aimez repousser vos limites. - Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation. - Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive. Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800,00 Euros à 1900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication industrielle de pain et de pâtisserie fraîche
Entreprise
PAUL
Areas est la référence n°1 en France dans le secteur de la restauration de Voyage ! Que ce soit dans les gares, les autoroutes, les aéroports ou les centres de loisirs, nous travaillons avec des enseignes renommées telles que McDonald's, Starbucks, Paul, Maison Pradier et bien d'autres. En intégrant notre groupe, tu auras la possibilité de travailler pour plus de 60 enseignes dans plus de 550 points de vente présents dans toute la France. Nous sommes aussi présents dans 1...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de direction confirmé (H/F)
MAIRIE - 02 - ST QUENTIN
- Assiste le Directeur et le Chef de Cabinet - Veille aux côtés du Chef de Cabinet à la bonne organisation des rendez-vous et réunions du Maire (horaires, lieux, nombre de personnes associées et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Agence H/F
Crit - 80 - CAMON
POSTE : Assistant Agence H/F DESCRIPTION : Notre agence recherche pour l'un de nos clients un assistant agence (H/F). Vos missions : - Gestion administrative quotidienne : Réception des appels,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
Samsic Emploi - 02 - ST QUENTIN
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Assistant(e) d'agence pour rejoindre notre agence SAMSIC EMPLOI de ST QUENTIN (02). En tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Poei - Assistant Manager H/F
PAUL - 80 - ASSEVILLERS
POSTE : Poei - Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Votre rôle et missions : L'assistant manager assiste au quotidien le manager, responsable du point de vente en assurant le bon fonctionnement de son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION DÉMOCRATIE LOCALE ET VIE ASSOCIATIVE (H/F)
80 - Somme
Référence CSP: O080241/107000360 La Direction de la Démocratie Locale et de la Vie Associative est une direction ressource qui a pour mission le développement de la participation des habitants sur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de direction confirmé F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Collectivité territoriale - 02 - ST QUENTIN
Descriptif du poste: · Assister le Directeur et le Chef de Cabinet · Programmer des rendez-vous, des réunions et tenir...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Manpower - 80 - AMIENS
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Le cabinet de recrutement de Manpower Group recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Assistant de direction (H/F). Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) NCT - SURVEILLANCE DU TERRITOIRE (H/F)
80 - Somme
Référence CSP: 2024-1742810 - En appui à la Cellule Fiscalité, en fonction de la charge de travail : - Réaliser des contrôles de terrain pour la taxation de l'urbanisme - Enregistrement des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) AU RESPONSBLE TERRITORIAL AUTONOMIE - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA SOMME (H/F)
80 - Somme
Référence CSP: O080241/127000324 Sous l'autorité hiérarchique du directeur de territoire et fonctionnelle du responsable territorial autonomie, l'assistant(e) assure l'accueil des personnes âgées...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Qualification Assistant Direction H/F
Recrutop Ouest - 80 - Y
POSTE : Qualification Assistant Direction H/F DESCRIPTION : Description de lentreprise JPSI LE CAB cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des travaux publics accompagne ses clients,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)