Customer Success Manager Solution H/F 35 - RENNES
Offre n° 8267413
Customer Success Manager Solution H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Customer Success Manager Solution H/F DESCRIPTION : Magnet by HelloWork est une solution innovante, dédiée à la création et à l'optimisation des sites carrières pour les entreprises qui souhaitent recruter directement via leur propre site web. Notre mission est d'aider les entreprises à améliorer le parcours candidat, en renforçant leur visibilité sur les moteurs de recherche et en intégrant des éléments de réassurance pour les candidats, jusqu'à simplifier le processus de candidature sur l'onglet Recrutement de leur site. En forte croissance depuis trois ans, Magnet fait partie du groupe HelloWork, un acteur majeur du digital dans l'emploi et la formation en France. Votre Rôle : Garantir la Satisfaction Client ! En tant que Customer Success Manager (CSM) pour Magnet, vous jouerez un rôle central dans la satisfaction et la fidélisation de nos clients. Vous serez leur interlocuteur privilégié en les accompagnant dans l'optimisation continue de leur site carrière. Votre mission sera de garantir une utilisation optimale de nos services, d'anticiper leurs besoins, de valoriser les performances de leur site et de les tenir informés des évolutions de notre solution. Vous contribuerez également, aux côtés de notre Business Unit Manager, Nathanaël, à l'élaboration de notre organisation client : stratégie de rétention, planification des actions clients, suivi des KPIs et développement de la fidélisation. Vos missions seront d'assurer : L' onboarding client - Prendre le relais de l'équipe Delivery une fois le site carrière livré, et devenir le point de contact principal pour le client. - Assister les clients dans la prise en main complète des fonctionnalités de Magnet et les aider à communiquer les bénéfices du site à leurs équipes internes. - Identifier des pistes d'amélioration et faciliter leur mise en oeuvre. Le suivi de portefeuille clients - Maintenir une relation proactive avec les clients, en surveillant les indicateurs de performance de leur site (SEO, parcours candidat, taux de conversion, etc.). - Proposer des axes d'amélioration continue et réaliser des tests pour optimiser l'expérience utilisateur. - Organiser des points réguliers avec les clients pour suivre les évolutions de leur site et anticiper leurs besoins. L'optimisation et le développement - Mettre en oeuvre des optimisations basées sur les retours d'expérience des clients et vos observations, en collaboration avec les équipes HelloWork. - Identifier des opportunités d'upsell et les partager avec le Business Unit Manager. La relation commerciale - Collaborer avec des interlocuteurs de haut niveau (Responsable Recrutement, Marque Employeur, Communication) pour renforcer la relation client. - Informer l'équipe commerciale des tendances et opportunités de renouvellement de contrats. Ce que nous vous proposons : Un package total compris de 40 K découpé de la façon suivante : - Une rémunération fixe de 32 K et de 3 K de variable. - Une participation aux bénéfices (montant moyen versé chaque année jusqu'à présent 5 100€). - Une prime vacances (montant versé en 2024 : 390€) Mais Hellowork c'est aussi ça : - Un séminaire organisé tous les ans sur les pistes de ski ou au soleil ! - Des Fridays web, Bingos des Bureaux, C dans l'air, HelloBreakTime, HelloEventon vous expliquera ! - La possibilité de choisir son matériel (plutôt Mac ou PC ?!) - 2 jours de télétravail par semaine - 11 RTT, tickets resto, mutuelle - Une démarche pro mobilités douces (Forfait Mobilité Durable) et particulièrement pro-vélo (prêts de vélos de test, aides à l'achat et à l'entretien, dons aux assos) Et bien sûr, un process de recrutement simple, rapide et efficace - Sarah, Chargée de recrutement, vous contactera pour un premier échange téléphonique. - Premier entretien avec Nathanaël et Sarah - Dernière étape avec Juliette, RRH et Loïc, Directeur excécutif de la BU Emploi. - Vous aurez un retour dans les 2 jours qui suivent l'entretien ! PROFIL : Nous recherchons un profil entrepreneur dans l'âme avec une forte appétence pour la relation client et la création de process. Idéalement, vous : Venez du secteur SaaS BtoB et avez une expérience dans une petite structure où la prise d'initiative est valorisée. Touchez à tout : vous avez le goût de l'écosystème start-up, de la curiosité et un fort potentiel entrepreneurial. Disposez d'une expérience de 2 à 3 ans dans une fonction similaire, avec un vrai sens du contact client et la volonté de concevoir des solutions adaptées. Vous êtes créatif, proactif, et prêt à vous impliquer dans le développement de nos outils et dans
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Portails Internet
Entreprise
HelloWork
HelloWork Group est le premier acteur digital français de l'emploi, du recrutement et de la formation. A travers ses différentes solutions, le groupe accompagne les actifs tout au long de leur vie professionnelle, les entreprises, cabinets de recrutement, ETT sur leurs enjeux RH et recrutement et les centres de formation/écoles sur la valorisation de leurs offres de formation. Fort de 530 collaborateurs, 109 millions d'Euros de commandes en 2023, les services du grou...
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