Coordinateur-Trice Service Client H/F 33 - TRESSES
Offre n° 8268194
Coordinateur-Trice Service Client H/F
33 - TRESSES - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Coordinateur-Trice Service Client H/F DESCRIPTION : DPD France remporte L'Élection du Service Client de l'Année (ESCDA) pour la 4ème année consécutive, dans la catégorie Distribution de plis et de colis. Cette distinction met en lumière nos engagements au service de la satisfaction client. En effet, la transformation du parcours client engagée par DPD France depuis 5 ans démontre notre volonté forte de positionner la satisfaction de nos clients au coeur de nos enjeux et c'est dans ce cadre que nous renforçons nos équipes Service Client et recherchons notre futur Coordinateur(-trice) Service Client H/F. Rejoignez-nous ! Rattaché(e) au Chef d'Agence, vous êtes garant(e) de la satisfaction des clients de votre périmètre. Vous animez l'équipe Service Client de l'établissement, et vous contribuez à la qualité de l'offre de ce dernier ainsi qu'aux réponses qui sont apportées aux clients. En étroite collaboration avec les équipes commerciales, exploitantes ainsi que le réseau, vous êtes responsable de l'exactitudes des informations et vous êtes le (la) garant(e) du respect des règles et procédures de la Direction Client. Entre autres, vos principales missions seront : Planifier et animer au quotidien les équipes des services clients placées sous votre périmètre, Informer sur les résultats, Former les collaborateurs et les conseiller, Contribuer à la prise en charge des demandes spécifiques, Contrôler et évaluer la bonne exécution des tâches et missions, Mettre en place des plans d'actions en collaboration avec les équipes commerciales ou Grand Comptes en cas de démarrages clients, nouvelles offres, litiges prime participation et intéressement PROFIL : De formation Bac +2, vous avez une première expérience de 5 ans minimum dans le domaine du service clients mais aussi une expérience managériale. Vous êtes organisé(e), doté(e) d'un bon relationnel, d'une expression maîtrisée et d'une grande aisance téléphonique. Vous avez un véritable sens de la relation clients et du management. Réactif(ve) et autonome, vous savez prendre en compte le besoin du client et mettez tout en oeuvre pour y répondre. Doté(e) de bonnes capacités d'adaptation, vous êtes proactif(ve) et aimez travailler en équipe. Vous maîtrisez impérativement les outils informatiques (Word, Excel, Power Point).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret de proximité
Entreprise
DPD France
Vous souhaitez développer vos compétences et vivre une expérience professionnelle enrichissante dans une entreprise stimulante et bienveillante ? Faisons connaissance ! DPD France c'est : - Une entreprise créée il y a 27 ans en France, qui fait partie de GeoPost, réseau international de livraison de colis, n°1 sur le marché européen et filiale du Groupe La Poste. - Une entreprise engagée pour l'égalité hommes-femmes et pour l'intégration des personnes en situation...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Relations Clients et accueil (H/F)
LE LUGON BLEU - 33 - LUGON ET L ILE DU CARNAY
Le Lugon Bleu, centre aquatique et spa, recherche son Responsable Relations Clients et Accueil pour rejoindre son équipe ACCUEIL: - Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle bilingue Allemand H/F en CDI à Bordeaux (33) (H/F)
LMDC - 33 - Bordeaux
Pour l'un de nos clients, J4S Intérim & Recrutement recherche un Chargé de clientèle bilingue Allemand H/F à Bordeaux (33). Le poste est en CDI. Vos missions consisteront à réceptionner les appels...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle bilingue Néerlandais H/F en CDI à Bordeaux (H/F)
LMDC - 33 - Bordeaux
Pour l'un de nos clients, J4S Intérim & Recrutement recherche un Chargé de clientèle bilingue Néerlandais H/F à Bordeaux (33). Le poste est en CDI. Vos missions consisteront à réceptionner les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Lynx RH - 33 - BORDEAUX
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Vos missions - Assurer un service clientèle de qualité (téléphone, e-mail, chat). - Développer des relations durables avec les clients et leur proposer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele H/F
Cdiscount - 33 - CESTAS
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Venez rendre possible l'accès aux biens et aux services au plus grand nombre en construisant une économie du numérique européenne, inclusive et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
Mésolia - 33 - BORDEAUX
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Sous l'autorité du responsable du centre de relation client, vous prendrez en charge les activités suivantes : - Réceptionner les appels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Clientèle H/F
Sodexo - 33 - BORDEAUX
POSTE : Directeur de Clientèle H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur Régional grand compte, le Directeur de Clientèle dédié Domitys est l'interlocuteur privilégié du Directeur Régional Domitys pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client Mutuelle H/F
Manpower - 33 - BORDEAUX
POSTE : Chargé de Relation Client Mutuelle H/F DESCRIPTION : Rejoindre notre client, c'est rejoindre une mutuelle qui s'occupe de la santé des travailleurs indépendants, de la profession libérale....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
33 - TRESSES
Description du poste : DPD France remporte L'Élection du Service Client de l'Année (ESCDA) pour la 4ème année consécutive, dans la catégorie Distribution de plis et de colis. Cette distinction met en...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Relation Client Contentieux H/F
Mobilize Financial Services - 33 - BORDEAUX
POSTE : Manager Relation Client Contentieux H/F DESCRIPTION : Prenez le volant ! Pas de routine, tous nos itinéraires sont différents ! Aujourd'hui, nous sommes à la recherche de notre futur Manager...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)