- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Nord
- Détail de l'offre 8268349
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Nord
- Détail de l'offre 8268349
Gestionnaire Comptable Fournisseur H/F 59 - LEZENNES
Offre n° 8268349
Gestionnaire Comptable Fournisseur H/F
59 - LEZENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 décembre 2024
POSTE : Gestionnaire Comptable Fournisseur H/F DESCRIPTION : Description du poste On peut tout construire ensemble même votre avenir ! Vous cherchez à renforcer vos compétences en comptabilité et à rejoindre une aventure au sein des services internes ? La Direction Comptabilité de notre siège recrute pour plusieurs postes de Gestionnaires Comptables H/F en CDI. Contexte : Notre direction comptable évolue pour permettre la mise en oeuvre de la stratégie d'entreprise, faciliter les projets, sécuriser les prises de décision, et valoriser le potentiel de chacun. Dans un environnement de transformation numérique, l'humain reste notre priorité : nos équipes et managers comptables accompagnent l'évolution de l'entreprise et proposent des solutions innovantes au service de nos clients et fournisseurs. C'est grâce à l'engagement et à la passion de nos équipes comptables que nous construisons l'avenir ! Dans ce contexte de transformation, nous ouvrons des postes de Gestionnaires Comptables H/F en CDI au sein du Centre de Service Transactionnel de la Direction Comptabilité des Services Internes de Leroy Merlin. Vous avez un parcours comptable et aspirez à poursuivre votre développement professionnel chez Leroy Merlin ? Cette opportunité est faite pour vous ! Votre futur métier : En tant que Gestionnaire Comptable Fournisseur H/F, vous jouerez un rôle central dans notre transformation en : - Supervisant et garantissant la comptabilisation des achats de marchandises pour plusieurs magasins et entrepôts ; - Collaborant en tant que Business Partner avec nos différents interlocuteurs (magasins, entrepôts, fournisseurs), avec une posture de challenger constructive ; - Optimisant les processus en analysant votre périmètre et en proposant des améliorations impactantes pour toutes nos équipes. Vos responsabilités incluront : - Assurer la mise en paiement des factures de marchandises ; - Suivre les indicateurs clés et les actions sur les rejets, la dette fournisseurs, les litiges, les réceptions non facturées et les factures sans réception ; - Organiser des points réguliers avec vos interlocuteurs pour optimiser la fluidité des opérations et garantir une relation 5 étoiles avec les fournisseurs. - Identifier et résoudre les anomalies comptables en lien avec les mouvements de stocks. VOTRE PROFIL - Formation : Diplômé(e) en comptabilité, audit ou contrôle de gestion. - Autonomie et Organisation : Vous savez gérer votre temps et vos tâches de manière efficace. - Résolution de Problèmes : Capacité à dénouer des situations complexes avec aisance. - Esprit d'Alerte : Vous êtes attentif(ve) aux anomalies et aux opportunités d'amélioration au sein de votre écosystème. - Travail en Équipe : Vous appréciez collaborer et échanger avec vos collègues. - Compétences Informatiques : Maîtrise des outils informatiques, en particulier des fonctions avancées d'Excel. - Communication : Aisance à l'écrit comme à l'oral pour partager vos idées et analyses. - Amélioration Continue : Vous adoptez une démarche proactive pour analyser et optimiser les processus existants. Quelques infos clés sur votre futur contrat et votre rémunération : - Contrat CDI - Temps plein, statut Employé - Prise de poste dès que possible - Un salaire fixe autour de 26K€ annuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les résultats collectifs - Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise - De nombreux avantages sociaux (mutuelle/prévoyance, primes transport, aide au logement) - Des titres restaurant après le 3 mois d'ancienneté (valeur 10€ dont 60% de prise en charge par l'employeur) - 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits Parce qu'on sait que cela compte aussi, un aperçu de votre cadre et conditions de travail : - Poste à pourvoir au siège de Leroy Merlin à Lezennes (parking voiture, vélo et bornes électriques + bus/métro à proximité) - Restaurant d'entreprise, Salle de sport à proximité - Jusqu'à 2 jours de télétravail/semaine - Du temps pour se réaliser (1 journée/an dédiée à du mécénat ou des actions solidaires) et pour se former (un programme annuel de développement des compétences) Notre process de recrutement : en cas de sélection de votre candidature, notre chargée de recrutement vous contactera pour un entretien téléphonique. Par la suite, vous rencontrerez votre futur manager au siège de Leroy Merlin. Un feedback vous sera communiqué à chaque étape de vos rencontres. Postu
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Employeur
Leroy Merlin
Chez Leroy Merlin, on est convaincu qu'améliorer sa maison, c'est améliorer sa vie. Alors on imagine et on construit les nouvelles façons d'habiter. Pour rendre la maison plus accessible. Plus durable. Une mission que l'on mène de façon collective où chacun joue un rôle clé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable fournisseurs (H/F)
CBA MEUBLES - 59 - PERENCHIES
CBA Meubles est un fabricant de meubles leader en Europe et sur les marchés du grand export. Notre activité est multi-spécialiste, avec des gammes de produits destinées à chaque pièce de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable. (H/F)
COLLEGE STE MARIE - 59 - LINSELLES
Au sein d'une équipe constituée de 3 personnes, vous gérez en autonomie la comptabilité : - contrôles factures - rapprochements bancaires Vous serez formé en interne à la gestion de la paie. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
COUSIN BIOTECH - 59 - WERVICQ SUD
La raison d'être de ce poste Sous la responsabilité du DAF, au sein d'une équipe de 2 comptables, vous gérez la comptabilité auxiliaire pour 5 entités du groupe : 1 société de production et 3...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
59 - FLERS EN ESCREBIEUX
Au sein d'un groupe de l'économie sociale et solidaire vous êtes chargé.e de la comptabilité générale des différentes structures du groupe. Positionné sur des activités telles que l'intérim, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Copropriété H/F
Evoriel - 59 - ST ANDRE LEZ LILLE
POSTE : Comptable Copropriété H/F DESCRIPTION : Oralia recherche un/une Comptable Copropriété. Vous êtes directement rattaché(e) au Responsable comptable ou au Directeur d'agence. Dans le cadre de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur comptable H/F
59 - CHATEAU L ABBAYE
Intégrer le 1er cabinet indépendant des Hauts-de-France est un challenge qui vous tente ? Vous avez ouvert la bonne annonce ! Notre cabinet de Saint Amand compte une vingtaine de collaborateurs et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable général (H/F)
59 - LILLE
Inopia Finance recrute pour son client, société du secteur industriel située à proximité d'Hazebrouck, un comptable général (H/F) dans le cadre d'un CDI.Rattaché(e) à la responsable comptable de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateurs Comptables Tous Types de Niveaux H/F
PAGO PARTNERS - 59 - ST ANDRE LEZ LILLE
POSTE : Collaborateurs Comptables Tous Types de Niveaux H/F DESCRIPTION : Au sein d'une structure à taille humaine portée par un Expert-comptable humain et dynamique, vous rejoindrez une équipe aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable Clients H/F
Bricoman - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Comptable Clients H/F DESCRIPTION : Le quotidien qu'on te propose Au sein de l'équipe comptable, tu exerces ta mission au service d'un périmètre de magasins dont tu as la charge. Tes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Recouvrement Amiable H/F
Job Link - 59 - WASQUEHAL
POSTE : Gestionnaire Recouvrement Amiable H/F DESCRIPTION : JOB LINK Lille recrute pour l'un de ses clients dans le secteur bancaire des Gestionnaires Recouvrement Amiable H/F Dans le cadre de votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)