Adjoint(e) Responsable Location F/H - Commercial (H/F) 38 - HUEZ
Offre n° 8270375
Adjoint(e) Responsable Location F/H - Commercial (H/F)
38 - HUEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 16 juin 2025
Descriptif du poste: Tandem Recrutement & Consulting accompagne entreprises et candidats dans leurs recherches avec proximité et exigence, pour des recrutements réussis et durables. Nous recrutons pour notre client Cimalples acteur majeur sur le marché de l'immobilier de tourisme dans les Alpes. À propos de Cimalpes Depuis plus de 20 ans, Cimalpes insuffle professionnalisme, transparence et innovation sur le marché de l'immobilier de tourisme dans les Alpes. Guide de référence au cœur des destinations exceptionnelles, Cimalpes allie immobilier et tourisme en proposant à la vente ou à la location les plus belles propriétés localisées dans les Alpes. Notre environnement : La montagne, la nature, les sports outdoor. Notre mission : créer avec passion et attention des expériences sur mesure et sélectionner, à la vente ou à la location, les plus belles propriétés. Notre vision : conjuguer expertises immobilières et hôtelières, ancrage local et expertises digitales afin de proposer une qualité de service toujours à la hauteur de nos destinations. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Premier(ère) Assistant(e) de Gestion Locative H/F en CDI à l'agence de l'Alpe d'Huez pour rejoindre notre équipe dynamique. Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vos principales missions seront les suivantes : * Gestion administrative et commerciale : * - Élaboration et suivi des contrats de location. * - Prospection et suivi des clients locataires. * - Gestion des options locatives et des réservations. * - Assurer le relationnel avec les partenaires et les clients. * - Gestion des dossiers clients et des arrivées. * Accueil et service client : * - Accueil des clients au sein de l'agence et au téléphone. * - Accompagnement des clients pour la visite des biens à la location. * - Assurer un service client de qualité et répondre aux demandes spécifiques. * Gestion opérationnelle : * - Tenue et organisation de l'agence. * - Gestion des tâches administratives courantes (courrier, classement, etc.). * - Utilisation des outils de réservation et des logiciels de gestion. * Assistance Manager : * -Elaboration, suivi et enregistrement des mandats (performance, récup de TVA.) * -Suivi des comptes propriétaires, refacturation * -Suivi et contrôle des factures d'achats En tant que Premier(ère) Assistant(e) de Gestion Locative, vous serez au cœur de notre activité, contribuant activement à la satisfaction de nos clients et à la réussite de notre agence. Vous bénéficierez d'un environnement de travail stimulant, au sein d'une équipe dynamique et passionnée par l'immobilier de tourisme dans les Alpes. Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences en gestion locative, en relation client et en administration, tout en participant à des projets innovants et en constante évolution. Profil recherché: 1. Qualités humaines : * Faire preuve de rigueur, d'organisation et d'autonomie. * Avoir un excellent relationnel, le sens du service. * Être force de proposition. * Être à l'écoute et disponible. * S'adapter et réagir rapidement aux changements, voir les anticiper. 2. Compétences techniques : * Maîtrise des techniques commerciales et de la gestion locative. * Connaissance des outils de réservation et des logiciels de gestion. * Capacité à gérer des dossiers clients de manière autonome. * Bon niveau d'anglais souhaité. Conditions d'accès à l'emploi : * Formation en immobilier, gestion locative ou commerce. * Expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire. Informations complémentaires : * Poste ouvert à un travailleur en situation de Handicap. * Poste en 39h annualisé. Chez Cimalpes, vous bénéficierez d'un 13ème mois, de primes, de tickets restaurants, de réduction forfait de ski, de dispositifs d'épargne...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 35 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Tandem Recrutement et Consulting
Issu de l'hôtellerie restauration avec un parcours enrichi par la direction de plusieurs établissements dans différents secteurs d'activités (commerce, automobile, agences d'emploi), j'ai évolué dans un environnement où le sens du service, l'exigence et l'humain sont essentiels. Avec une expertise éprouvée en recrutement et en gestion des ressources humaines, j'accompagne les entreprises du secteur Rhône-Alpes dans l'acquisition et la gestion de leurs talents à travers ma s...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Key Account Manager (H/F)
LINK CONSULTING - 38 - Grenoble
En tant que Key Account Manager (H/F), vous serez responsable de la gestion, du développement et de la fidélisation de votre portefeuille clients stratégiques dans le secteur IT. Vous en avez assez...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de développement commercial (H/F)
EUROFINS OPTIMED - 38 - GIERES
Description de l'entreprise : EUROFINS SCIENTIFIC est un leader mondial du secteur des sciences de la vie, spécialisée dans la prestation de services analytiques pour les industries pharmaceutiques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires F/H - Commercial (H/F)
6eme Sens RH - 73 - ST MICHEL DE MAURIENNE
Descriptif du poste: En tant que Chargé(e) d'affaires au sein de notre entreprise, vous jouerez un rôle clé dans le développement de notre service. Vous travaillerez en étroite collaboration avec...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Commercial - Ingénierie F/H - Direction recherche et développement (H/F)
VIVERIS - 38 - ST EGREVE
Descriptif du poste: Contexte de la mission : Les agences Rhône-Alpes de Viveris Technologies réalisent pour leurs clients des prestations d'ingénierie et de conseil en technologie depuis plus de 35...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé·e de Développement H/F
DOMISSORI - 38 - GRENOBLE
POSTE : Chargé·e de Développement H/F DESCRIPTION : Vos missions En tant que Chargé·e de Développement, vous êtes responsable du déploiement de Domissori sur le territoire de l'Isère, en particulier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable commercial industrie hf h/f (CDI)
38 - GRENOBLE
Poste : Reportant à la Direction régionale des ventes, vous intervenez auprès des clients et avez pour missions : 1. Développer de nouveaux clients par la prospection, la promotion des produits et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Commercial B2B - Solutions de Vision Industrielle H/F
38 - GRENOBLE
En tant que Responsable Commercial B2B - Solutions de Vision Industrielle H/F, vous serez en première ligne pour vendre nos solutions à fort impact à de grands clients industriels à travers l'Europe....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'affaires Travaux d'Électricité F/H (H/F)
38 - Isère
Actemium Echirolles (12 M€ de CA et 60 salariés), filiale de VINCI Energies, est une entreprise spécialisée dans les études et travaux industriels et Bâtiment en électricité HTA/BT, Cfo, Cfa. Nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'Affaires CVC F/H - Commercial (H/F)
EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste: Pour Clévia, la marque dédiée aux métiers du génie climatique et énergétique, l'agence de Grenoble, spécialisée en Chauffage Ventilation Climatisation, recrute : Un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'affaires infrastructures F/H - Commercial (H/F)
SOM Aix-en-Provence - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste: Vous rejoignez notre Agence SOM AIX (Groupe ORTEC), en tant que Chargé d'affaires Infrastructures H/F. Vous intégrez l'équipe client basée à Grenoble, accompagné(e) de votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)