Pharmacien - Chargé de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 72 - LA FERTE BERNARD
Offre n° 8272451
Pharmacien - Chargé de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
72 - LA FERTE BERNARD - Localiser avec Mappy
Publié le 16 juin 2025
Descriptif du poste: Afin d'étoffer ses équipes, la Cerp BA recherche son futur pharmacien - chargé de clientèle f/h/x, en CDI, au sein de l'agence de La Ferté Bernard. Rattaché au directeur d'agence, vos missions s'articuleront autour de 2 axes majeurs : * En tant que pharmacien délégué, vous avez en charge les missions suivantes: * contrôler l'ensemble des activités pharmaceutiques du site (réception, préparation de commandes.), * être garant du respect des Bonnes Pratiques de Distribution, * assurer la traçabilité des opérations et des produits, * coordonner toutes les actions de rappel ou de retrait de médicaments, * garantir le suivi des réclamations clients, * garantir la gestion des anomalies pharmaceutiques, * participer aux autres missions selon les besoins (formation des équipes, .). * En tant que chargé de clientèle, vous : * assurez la fidélisation de votre portefeuille de clients et développez le chiffre d'affaires de l'agence et des services proposés, * vous conseillez vos clients officinaux dans leur gestion au quotidien, tout en créant un réel partenariat avec vos interlocuteurs. Profil recherché: Ce qu'on appréciera chez vous : * Pharmacien diplômé, inscrit au Conseil de l'Ordre depuis 6 mois minimum, vous justifiez d'une première expérience en répartition, industrie ou officine, idéalement confortée par une expérience commerciale. * Vous appréciez travailler en transversalité et mener plusieurs projets de front * Vous être dynamique, autonome, doté d'un excellent relationnel et prêt à relever le challenge dans une entreprise en plein essor Pourquoi nous rejoindre : * Parcours d'intégration adapté à chaque métier * Politique de mobilité interne * 13 ème mois (6 mois d'ancienneté) * Titres restaurant (6 mois d'ancienneté) * Mutuelle familiale prise en charge intégralement * RTT * CSE Si vous avez envie de rejoindre un groupe en pleine mutation et une équipe dynamique, nous serions ravis de recevoir votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
CERP Bretagne Atlantique
Prêt à découvrir un univers riche et diversifié, répondant chaque jour au défi d' « Etre là, quand on a besoin de nous », rejoignez le Groupe CERP Bretagne Atlantique, acteur majeur de la répartition pharmaceutique et de la location de matériel de maintien à domicile, en régions Bretagne, Pays de la Loire, Nouvelle Aquitaine et Centre Val de Loire (30 établissements en France métropolitaine - 650 salariés), mais également à l'international.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 72 - Changé
Sous la supervision du Responsable du département, vous travaillez en binôme ainsi qu'avec le personnel d'atelier composé de 5 personnes et votre mission combine des missions commerciales, achats et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
ARTUS INTERIM LA FERTE BERNARD - 72 - CONNERRE
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS INTERIM LA FERTE BERNARD recherche un Gestionnaire ADV H/F pour une entreprise dans le secteur de l'industrie Vos missions...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
72 - LA FERTE BERNARD
L'assistant commercial B2B sera responsable de l'acquisition de nouveaux clients pour la plateforme. Il jouera un rôle clé dans le développement de notre présence sur le marché de la sonorisation...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 72 - Ferté-Bernard
Synergie recherche pour son client basé à La Ferté-Bernard, un(e) assistant(e) commercial(e) dès que possibleLes missions principales: - Enregistrer , effectuer le traitement et le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
72 - COULAINES
Description du poste : VOTRE ROLE ?***Au sein de votre équipe, vous aurez pour mission de commercialiser les offres de nos partenaires dans les domaines de l'énergie, la fibre, l'assurance et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
72 - PARIGNE L EVEQUE
Description du poste : Nous allons te faire une offre que tu ne peux pas refuser.. Le clan Illyade recrute des COMMERCIAUX en CDI !***Le poste :***Chaque nouveau membre est formé, suivi et accompagné...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
Adwork's La Ferte-Bernard - 28 - AUTHON DU PERCHE
Votre agence Adwork's recrutement recherche pour son client, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) ! ?? Lieu : Authon-du-Perche (28) ?? Prise de poste : Dès que possible ?? Contrat :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
72 - BONNETABLE
Description du poste : VOTRE ROLE ?***Au sein de votre équipe, vous aurez pour mission de commercialiser les offres de nos partenaires dans les domaines de l'énergie, la fibre, l'assurance et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV H/F
Artus Interim - 28 - AUTHON DU PERCHE
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS INTERIM Nogent le Rotrou recherche un Assistant ADV H/F pour l'un de ses clients sur le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
28 - LA BAZOCHE GOUET
Description du poste : Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS INTERIM Nogent le Rotrou recherche pour l'un de ses clients basé sur la Bazoche-Gouet un Assistant Achats...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)