ASSISTANT DE DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - MARSEILLE 06
Offre n° 8273630
ASSISTANT DE DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - MARSEILLE 06 - Localiser avec Mappy
Publié le 16 juin 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Attaché(e) de Direction pour accompagner la Direction Générale dans ses missions stratégiques, administratives et organisationnelles. Vous occuperez un poste clé au sein de la structure, garantissant la fluidité des échanges, la qualité des processus décisionnels et la coordination avec les instances internes et externes. Dans le cadre de vos fonctions : Vous assurez le bon fonctionnement administratif de la Direction : - notamment la gestion des dossiers stratégiques de la DG, de leur préparation à leur suivi. Vous rédigez les courriers, synthèses et CR, et supervisez l'ensemble de la documentation. - l'organisation des instances de gouvernance (CA, CG), de la convocation à la rédaction des procès-verbaux et au suivi des décisions prises. - en planifiant les RDV, réunions et déplacements professionnels de la Direction. Vous contribuez à la prise de décision stratégique : - en préparant les présentations, rapports et supports d'aide à la décision. - en intervenant ponctuellement sur des projets transverses, en assurant leur suivi et leur coordination à la demande de la Direction. Vous facilitez les échanges internes et les relations extérieures : - Interlocuteur(rice) privilégié(e), vous veillez à maintenir un lien efficace entre la Direction et ses différents contacts internes (services support, opérationnels) comme externes (collectivités, prestataires, partenaires institutionnels). - vous pouvez être renfort de l'agent(e) d'accueil en cas d'absence, vous assurez l'accueil physique et téléphonique, la gestion du courrier, et la remise de documents aux partenaires ou prestataires externes. Poste sur Marseille centre. Salaire selon expérience entre 35K et 40K brut annuel. Profil recherché: Issu(e) d'une formation Bac +3 à 5 en gestion, administration ou affaires publiques. Expérience confirmée (minimum 5 ans) sur un poste d'assistanat de direction ou de coordination auprès d'un comité de direction, d'une instance dirigeante ou dans un environnement institutionnel. Maîtrise des outils bureautiques et des outils collaboratifs. Vous disposez de réelles qualités rédactionnelles, avec un très bon niveau d'orthographe et de synthèse. Vous êtes à l'aise dans la gestion de documents officiels, instances décisionnelles et savez respecter les exigences formelles et juridiques liées à ce type de documents. Vous savez faire preuve de discrétion, de fiabilité et d'un grand professionnalisme. Excellent relationnel.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.
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