Change manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - MARSEILLE 08
Offre n° 8276449
Change manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - MARSEILLE 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 16 juin 2025
Descriptif du poste: Vous êtes passionné(e) par la gestion du changement et souhaitez accompagner les entreprises dans leur transformation ? Rejoignez notre équipe en tant que Change Manager et participez à la mise en œuvre de projets de transformation ambitieux, en assurant une gestion fluide et efficace du changement au sein de nos clients. En tant que Change Manager, vous serez responsable de la gestion des changements organisationnels, technologiques et humains, en veillant à ce que les transitions se fassent dans les meilleures conditions, tant pour les collaborateurs que pour l'entreprise. Vos missions principales : - Accompagner les projets de transformation (organisationnelle, technologique, digitale) en gestion du changement. - Élaborer des stratégies de communication et de formation adaptées aux différents acteurs du changement. - Analyser les impacts des changements sur les équipes, processus et outils afin de minimiser les résistances et favoriser l'adoption. - Concevoir et déployer des plans d'accompagnement spécifiques (sessions de formation, ateliers de sensibilisation, supports de communication). - Suivre et mesurer les performances des initiatives de changement et proposer des ajustements si nécessaire. - Travailler en étroite collaboration avec les parties prenantes pour garantir une conduite du changement harmonieuse et efficace. - Assurer une veille sur les meilleures pratiques et tendances en gestion du changement. #LI-HE1 Profil recherché: - Vous avez une expertise confirmée en gestion du changement, avec une bonne maîtrise des méthodologies. - Vous êtes un(e) excellent(e) communicateur(trice) et savez faire preuve de pédagogie pour faciliter la compréhension et l'adhésion des collaborateurs. - Vous avez une approche stratégique tout en étant opérationnel(le) dans le pilotage des actions de changement. - Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à travailler en équipe, à influencer et à résoudre des situations complexes. - Vous êtes adaptable et avez un fort esprit d'analyse et de synthèse. - Bac +5 / Diplôme d'ingénieur ou équivalent - Expérience de 5 ans minimum d'expérience hors alternance/stage
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
KLANIK
KLANIK est une société de conseil en Ingénierie IT qui accompagne ses clients dans leurs projets digitaux et technologiques. Le groupe KLANIK compte désormais plus de 750 talents, évoluant dans 16 agences en Europe, Amérique du Nord, Afrique et Moyen-Orient. Des experts engagés, atypiques et passionnés, impliqués dans des projets stratégiques grâce à leur haut niveau de compétences en Software, DevOps, Cloud, Agilité, Cybersécurité, Big Data & IA. En parallèl...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Qualité et Amélioration Continue (H/F)
SCHENKER FRANCE - 13 - BERRE L ETANG
A quoi ressemble votre quotidien de Responsable Qualité et Amélioration Continue (H/F) ? Rattaché à la Directrice d'agence, vous serez en charge de projets liés à la qualité et l'amélioration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Auditeur / Auditrice en organisation h/f
13 - AIX EN PROVENCE
Exprimez vos talents ! Rattaché(e) à Xavier, vous participez à faire de Bureau Veritas un acteur référent et de confiance sur votre région auprès des clients, et en interne. Ambassadeur /...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Organisational Change manager informatique (H/F) (IT) / Freelance
13 - MARIGNANE
Objectif de la missionAccompagner le changement organisationnel lié au déploiement et à l?adoption de nouveaux canaux digitaux (chatbot, chat live) par les collaborateurs internes. Missions...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE(E) D'APPUI AU PILOTAGE DES ACTIVITES - Marseille 13010 (H/F)
France Travail - DR Provence-Cote d'Azur - 13 - Marseille 10e Arrondissement
Votre mission: Votre mission : -Produire, analyser et mettre à disposition des utilisateurs les données et informations relatives au pilotage de l’activité et de la performance Voici les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Consultant débutant compliance et intégrité des affaires F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CARREVOLUTIS - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Description de l'entreprise EY rassemble aujourd'hui 284 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 152 pays. Grâce à ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Auditeur F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
SKILLSRH - 13 - MEYREUIL
Descriptif du poste: Basé à Meyreuil, notre client, un cabinet d'expertise comptable à taille humaine en plein développement, recherche un(e) Auditeur(trice) en CDI afin de renforcer son équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de direction H/F - Aix en Provence
13 - AIX EN PROVENCE
Pour un de nos client spécialisé dans le contrôle et la maintenance d'ouvrages d'Art, nous recherchons un assistant de direction H/F. Vos missionsProspection:veille et gestion des appels d'offres via...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable QHSE H/F
LHH - 13 - MARSEILLE 08
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d' , cadres et , recherche pour son client, référence dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Property Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
PAGE PERSONNEL - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Rattaché à la direction de la structure, vous prenez en charge la gestion quotidienne d'un portefeuille d'immeubles et assurez le lien entre propriétaires, occupants, syndics...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Responsable Organisation et Environnement de Travail F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
La Poste - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Au sein d'une plateforme de distribution / centre courrier, le ROET (H/F) adapte l'organisation de ses sites de manière à répondre aux besoins client et aux contraintes de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)