Assistant administratif F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 94 - VINCENNES
Offre n° 8276905
Assistant administratif F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
94 - VINCENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 16 juin 2025
Descriptif du poste: Missions d'assistant administratif : Administration & RH * Refacturation des frais de déplacement puis émission des factures * Support à l'administration des ventes * Gestion de l’accueil des visiteurs puis des nouveaux arrivants * Organisation des visites médicales puis gestion de la mutuelle/prévoyance * Aide à la préparation des événements et rédaction des documents légaux Services généraux * Coordination des travaux puis aménagement des locaux * Gestion des fournitures puis des stocks * Suivi des véhicules de société (contrats, assurances, amendes) * Missions ponctuelles d'assistanat Profil recherché: ✔ Expérience minimale de 3 ans dans un poste administratif ou RH ✔ Notions en comptabilité ✔ Excellentes compétences organisationnelles puis autonomie ✔ Maîtrise de l’outil informatique, notamment Excel ✔ Bonnes capacités de communication écrite puis orale Excel formule, tri ou idéalement TCD puis sage ligne100 Vous avez une expérience de 3 ans au sein d’une société, ou le volume ne vous a pas fait peur ! Vous êtes dynamique, organisée puis avez une bonne gestion de vos priorités. Vous aimez les environnements de mise en place puis de déploiement de nouveaux process et aimez y participer. Vous êtes force de proposition.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- 28 - 31 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ABIL RESSOURCES
Nous recherchons pour un client final un Assistant administratif h/f pour une intérim de 6 mois situé à proximité de Vincennes (94)
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