Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 8277677
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Publié le 16 juin 2025
Descriptif du poste: Je suis Géraldine, consultante en recrutement chez Fed Supply, et je recherche pour l'un de mes clients, acteur du secteur de la cybersécurité, un(e) Gestionnaire ADV. Ce recrutement s'inscrit dans le cadre d'un remplacement. Le poste est basé à Paris, dans le 10ᵉ arrondissement, et est à pourvoir dès que possible. Administration des ventes : * Vous apportez un support aux équipes commerciales dans la préparation et l'envoi des propositions commerciales ainsi que des réponses aux appels d'offres, incluant la gestion des documents administratifs et l'assistance à la rédaction des offres. * Vous assurez la saisie et le suivi rigoureux des commandes, en veillant à l'exactitude des prix et au respect des délais. * Vous prenez en charge la gestion complète du processus de facturation et des règlements au sein des systèmes internes. * Vous gérez le recouvrement des créances clients, en assurant les relances et le suivi appropriés. * Vous préparez les éléments comptables nécessaires aux clôtures mensuelles. * Vous mettez à jour et optimisez l'outil de facturation, incluant la rédaction et l'automatisation des processus. * Vous participez activement à l'amélioration continue du système commercial (activités, processus). * Vous gérez la livraison des licences et suivez l'ouverture des accès en lien avec l'équipe support. Analyse du revenu (atout apprécié) : * Vous contribuez à l'élaboration des rapports périodiques (ARR, chiffre d'affaires, marge) ainsi qu'aux indicateurs clés de performance, en collaboration avec les équipes Sales et Finance. * Vous êtes la personne de référence pour toutes les questions liées à la reconnaissance du revenu. * Vous adoptez une approche proactive sur les enjeux de données et de reporting liés au revenu. Profil recherché: Vous justifiez de minimum 3 ans d'expérience dans une entreprise tech SaaS B2B, sur un poste similaire, idéalement dans un environnement de type start-up ou scale-up. Vous êtes familier(e) avec les modèles de commercialisation SaaS et avez une bonne compréhension des modèles économiques par abonnement. Vous êtes à l'aise en anglais, à l'oral comme à l'écrit. Une expérience avec des outils tels qu'Excel, Hubspot, ou MAXIO serait un plus. Vous avez une bonne compréhension de la comptabilité client. Vous êtes motivé(e) et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et en constante évolution. Vous disposez de solides compétences en communication, qui vous permettent d'interagir efficacement avec les clients et vos collègues. Vous êtes bien organisé(e), rigoureux(se) et savez gérer efficacement votre temps. Ce poste vous intéresse, même si votre profil ne correspond pas à 100 % ? Aucun souci : si vous êtes curieux(se) et motivé(e), je vous contacterai rapidement pour un premier échange téléphonique.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- 40 - 42 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres services d'information n.c.a.
Employeur
Fed Supply
Je suis Géraldine, consultante en recrutement chez Fed Supply, et je recherche pour l'un de mes clients, acteur du secteur de la cybersécurité, un(e) Gestionnaire ADV. Ce recrutement s'inscrit dans le cadre d'un remplacement. Le poste est basé à Paris, dans le 10ᵉ arrondissement, et est à pourvoir dès que possible.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller de Vente B2B (H/F)
CLASSEOS - 75 - Paris
Pour une start-up innovante, et en pleine croissance, proposant une solution SaaS de gestion de données privées pour les entreprises, basée à Paris, Classeos recrute un développeur commercial en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Commandes Automobiles F/H (H/F)
E.R.C.G - 78 - Montigny-le-Bretonneux
En équipe et sous la responsabilité du Responsable Opérationnel, vous assurez la gestion administrative et opérationnelle des commandes de véhicules neufs pour le compte d'un client stratégique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)
88 - 93 - Stains
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint responsable d'agence (H/F)
MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN
"MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - Paris
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 11e Arrondissement
Au sein des équipes excellence commerciale d'un grand groupe industriel, vous gérer et superviser une équipe de 6 chargés de clientèle basées à Paris et à Orléans. Dans ce cadre, vous supervisez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV Grands Comptes H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - Champlan
Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, vous aurez en charge la gestion opérationnelle et la supervision des équipes ADV Grands Comptes. Vous assurerez le bon déroulement des opérations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative des ventes (H/F)
MOULIN DE SEVRES - 92 - SEVRES
Responsable de boulangerie & Patisserie 1. Description générale du métier Le Responsable de boulangerie est un professionnel clé du secteur alimentaire, spécialisé dans la gestion quotidienne et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Sales Admin Manager (H/F)
DAZETECHNOLOGY FRANCE - 92 - NANTERRE
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) des Ventes, vous serez rattaché(e) au département commercial, en interaction constante avec les équipes Opérations et Finance du siège. Vous interviendrez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)