Assistant de Direction de CEO F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 78 - MONTESSON
Offre n° 8278551
Assistant de Direction de CEO F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
78 - MONTESSON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2025
Descriptif du poste: Votre rôle ? Au sein de cette organisation atypique, à la fois agile, à dimension humaine et internationale, vous serez rattaché.e au Directeur Général de cette nouvelle entité. Vous l’assisterez directement dans la gestion quotidienne et l’organisation de ses activités, où qu’il soit (en France, aux USA ou au Canada…). Vos missions principales seront : • Gestion et optimisation de l’agenda du Directeur Général, avec anticipation des priorités et gestion des urgences • Organisation des déplacements en France et en Amérique du Nord, avec gestion des décalages horaires • Préparation et coordination des réunions stratégiques internes et externes (Comité de Direction, etc.) • Rédaction et mise à jour de documents de haute qualité (comptes rendus, présentations PowerPoint) Vous collaborerez étroitement avec des équipes variées (juridique, finance, ressources humaines, communication, filiales…) basées en France et en Amérique du Nord, dans un environnement multiculturel et évolutif. Profil recherché: Et si c’était vous ? • Bac+2/3 minimum avec 10 ans d’expérience minimum en assistanat de direction auprès d’un CEO ou Cadre dirigeant, idéalement acquise au sein d’un groupe international. • Bilinguisme français/anglais, à l’écrit comme à l’oral, vous êtes totalement à l’aise pour naviguer entre les deux environnements culturels (un vécu en pays anglophone ou une sensibilité biculturelle est un plus). • Maitrise parfaite des outils bureautiques (vous avez notamment un vrai talent pour produire des présentations PowerPoint percutantes et rigoureuses) et des plateformes collaboratives numériques type SharePoint (et en bonus : des outils IA comme Microsoft Copilot). • Soft skills clé : autonomie, sens du service, débrouillardise, rigueur, communication… Vous savez anticiper les besoins et agir avec initiative. Pourquoi nous rejoindre ? • Intégrez une division internationale en construction au sein d’un groupe d’envergure et de référence • Dans un environnement où confiance, solidarité et pragmatisme s’articulent avec une réelle légitimité terrain et un esprit entrepreneurial. • Profitez d’un environnement flexible avec télétravail possible et des avantages sociaux attractifs (statut cadre, RTT, tickets restaurant, plan d’épargne groupe, etc.) • Bénéficiez d’un poste polyvalent et stratégique au coeur d’une organisation innovante en croissance. Intéressé.e ? Envoyez votre CV en français ET en anglais en format PDF à notre conseil Lou SZABO en précisant la référence 25-413-01-APEC Notre engagement : Chaque candidature est étudiée avec attention par un recruteur qualifié (et non par une IA) afin de garantir un processus humain, équitable et non discriminatoire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 58 - 58 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ALERYS
Assistante de Direction de CEO HF CDI temps plein. Statut Cadre. Prise de poste : Septembre 2025. Localisation : siège social de Montesson (78). Périmètre France & Amérique du nord (Canada et USA). Qui sommes-nous ? Nous sommes un Groupe français leader, et nous ouvrons pour accompagner notre croissance une nouvelle division stratégique sur le périmètre France et Amérique du Nord qui réunira près de 15.000
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur de gestion achats-ventes H/F
DGS TRANSPORTS - 94 - LIMEIL BREVANNES
Nous cherchons actuellement un(e) contrôleur(se) de gestion achats & ventes transport pour rejoindre notre équipe de Limeil-Brévannes. Si vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise à taille...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion
ID SEARCH FINANCE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Fondée en 2005, ID Search est spécialisée dans le recrutement de profils cadres et non-cadres sur des contrats en CDI, CDD et intérim. Notre mission : connecter les talents aux bonnes opportunités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion F/H (H/F)
POINT P S.A.S. - 92 - Nanterre
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Le secteur Finance au sein du siège de POINT.P IDF recherche son/sa Contrôleur(euse) de gestion pour un CDD de 6 mois! Votre premier objectif sera de faire rimer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
FONDATION DE L ARMEE DU SALUT - 75 - Paris 20e Arrondissement
Placé directement sous l'autorité et la responsabilité hiérarchique de la directrice financière adjointe en charge de la finance opérationnelle, le contrôleur de gestion prend en charge le pilotage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion
APIXI - 94 - Ivry-sur-Seine
Apixi, cabinet de recrutement, recrute pour son client, acteur majeur du transport express, un Contrôleur de Gestion (H/F) poste en CDI basé à Ivry-sur-Seine. DESCRIPTION DU POSTE Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant manager et de gestion operationnelle - alternance (H/F)
75 - Paris
Le groupe SSP accueille un assistant manager et de gestion opérationnelle en alternance à partir d'août 2025. Les Prérequis *****Nous attirons votre attention sur l'heure de prise de poste dès 5h00...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 9e Arrondissement
Être chargé de la totalité du processus de construction budgétaire pour les Holdings, l'IT et la R&D au niveau Groupe. Garantir la conformité avec les standards établis tout en respectant les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONTROLEUR DE GESTION / FINANCIER EXPERIMENTE (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 75 - PARIS 14
MaMa recrute pour son client, Association internationale soutenant la protection de l'enfance, un Contrôleur de Gestion / Financier - F/H. Rattaché au Directeur Administratif et Financier et dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
95 - ROISSY EN FRANCE
Comptabilisation de factures fournisseurs achats de marchandises et frais généraux. Controle des factures avec les Bons de Commandes Suivi des litiges avec les fournisseurs Etats de Rapprochements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion - Business Analyst H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Courbevoie
LHH, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Contrôleur de gestion -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)