Responsable administratif(ve)/Office Manager F/H - Direction gestion, finance (H/F) 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 8280238
Responsable administratif(ve)/Office Manager F/H - Direction gestion, finance (H/F)
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 16 juin 2025
Descriptif du poste: Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Nous recherchons pour le compte de notre client, qui est une association, un(e) ATTACHÉ DE DIRECTION H/F dans le cadre d'un CDI. Le poste est à Pourvoir à Vanves (92). Rattaché(e) au directeur administratif et financier et au directeur de pôle, vos missions seront les suivantes : Service financier : * Dirige l'assistanat administratif, l'accueil, ainsi que l'agent logistique ; * Prévoit et organise les repas et autres prestations lors des événements sur le site ; * Gestion des salles de réunion ; * Vérification des notes de frais ; * Entretient les relations avec divers fournisseurs, incluant l'entreprise de nettoyage ainsi que la flotte mobiles ; * Surveille la gestion des achats et ventes (via Sage Gestion Commerciale), et assure le suivi des contrats et accords. SERVICE RH : * Maintient à jour le registre du personnel ; * Entretient les relations avec la médecine du travail ; * Administre les dossiers de formation, gère les demandes de financement, ainsi que toutes les interactions avec les organismes ; * Suit les dossiers des Services Civiques. AU SEIN DU SERVICE CONCERNÉ: * Fournit le support administratif à la direction ; * Assure le suivi des missions et rapports des experts ; * Organise l'aspect matériel des commissions et de l'administratif (inscription, suivi, explications, etc.) ; *S'occupe de la gestion des commandes. Profil recherché: De formation supérieur Bac+2/3 minimum en assistanat direction/manager, gestion administrative et commerciale ou gestion PME/PMI, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum en tant qu'assistant de direction ou équivalent. La connaissance du MONDE RURAL EST REQUIS ! Doté(e) d'un bon sens de la communication, de flexibilité, réactivité et vous êtes également rigoureux(se) et organisé(e). Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du management, votre capacité à être méthodique et vos capacité de rédaction. Vous êtes également engagé(e) et impliqué(e) dans vos missions. Salaire 40/45KEUR + 13ème mois selon le profil. Statut cadre - forfait jours. Avantages : Ticket restaurant + Télétravail 2 jours par semaines après validation de la PE + Transport + Mutuelle avantageuse + 9 RTT + CET .
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 40 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Assistalents
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable des Services Généraux H/F (CDD à Temps Partiel) (H/F)
75 - PARIS 13
Rattaché(e) à la Direction Générale et sous la supervision directe du DGA , vous êtes garant du bon fonctionnement des locaux et assurez un soutien quotidien aux équipes internes. Vous intervenez de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF, COMPTABLE ET RESPONSABLE FSE - H/F (H/F)
CROIX ROUGE INSERTION - 93 - Bobigny
Présentation de Croix-Rouge insertion En France, de nombreuses personnes se trouvent confrontées à la précarité, souvent fragilisées par des difficultés d'accès à l'emploi. Face à cette réalité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable budgétaire et financier (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 91 - Longjumeau
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour un établissement hospitalier, un Responsable budgétaire et financier F/H en CDI de droit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service 1er cycle h/f (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 16488- Médecine RÉSUMÉ DU POSTE - Coordonner les activités de gestion : inscriptions pédagogiques, organisation des choix de stage, suivi des stages, organisation du service sanitaire des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable dédié(e) aux Services Généraux (H/F)
CaroliGneS. - 75 - Paris 16e Arrondissement
- ADMINISTRATIF : - Relances des fournisseurs sur les rendus et la tenue des délais nécessitant un caractère fort et pro-actif ; - Suivi des tâches, élaborer et améliorer les procédures du site ; -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur des Services Généraux et Immobilier (H/F)
NACE FRANCE - 75 - Paris
Globeducate est un groupe international d'écoles privées allant de la maternelle à la terminale, opérant dans 10 pays à travers le monde. En France, notre réseau comprend 12 écoles internationales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Comptable/ RAF junior (H/F)
WMW - 75 - PARIS 03
Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable/ RAF junior en CDI, pour rejoindre notre groupe qui comporte 7 sociétés de restauration. Le candidat idéal devra avoir une solide expérience dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service scolarité étudiants 1er cycle h/f (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 16488- Médecine RÉSUMÉ DU POSTE - Coordonner les activités de gestion : inscriptions pédagogiques, organisation des choix de stage, suivi des stages, organisation du service sanitaire des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
DU SOL AU PLAFOND - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
L'entreprise Du Sol Au Plafond (DSP), fondée en 1996, est spécialisée dans les travaux de bâtiment tous corps d'état et second œuvre. Elle intervient en neuf et en rénovation, offrant des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur administratif association médicale (H/F)
75 - Paris
CA RESSOURCES HUMAINES, cabinet de conseil en Ressources Humaines et Management, recherche pour son client, une association de renom dédiée aux professionnels de santé, leur nouveau : Coordinateur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)