- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Var
- Fréjus
- Détail de l'offre 8280709
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Var
- Fréjus
- Détail de l'offre 8280709
Conseiller Technique Entrepôt - Délivrance Produits H/F 83 - FREJUS
Offre n° 8280709
Conseiller Technique Entrepôt - Délivrance Produits H/F
83 - FREJUS - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Conseiller Technique Entrepôt - Délivrance Produits H/F DESCRIPTION : Description de la mission Tu fais partie de l'équipe de l'entrepôt qui travaille en étroite collaboration avec tes collègues des rayons afin de délivrer aux clients les produits et les commandes complètes et en temps. Tu accueilles les clients, tu édites les factures et tu délivres les produits Tu t'assures de la qualité du stockage des produits dont tu as la gestion en entrepôt, du remplissage des racks dans le respect des règles de sécurité. Tu contrôles et ranges les commandes et tu les délivres aux clients. Tu es responsable de : La prise en charge des clients au comptoir retrait marchandises (SBRAM, tenue), La préparation et de la délivrance des marchandises stockés sur entrepôt au client (carrelage, produits du sanitaires), La délivrance des commandes préparées par les équipes commerces, La conformité des quantités et de la qualité des produits délivrés aux clients, La vérification du paiement des marchandises avant délivrance aux clients L'édition et de l'archivage des factures clients. Le respect des règles de sécurité en matière de gestes et postures, de chargement (respect du poids de charge et des procédures), L'herméticité de la zone de délivrance produits aux clients, La mise en rayon, le rangement des marchandises stockées sur entrepôt La propreté de l'entrepôt et de plus généralement de l'espace de travail (accueil clients, espace de vie), La fiabilité des stocks des produits stockés en entrepôt (inventaires tournants, adressage des produits stockés sur racks, inventaire fiscal), Profil : Tu es organisé.e, rigoureux.se et animé.e par un fort esprit d'équipe, Tu es tourné.e vers la satisfaction clients Tu es réactif et aimes le challenge Tu maîtrises l'outil informatique Tu possèdes idéalement les CACES 3 et 5. Tu appliques les gestes et postures de manutention Une expérience sur un poste similaire serait un plus en logistique ou en magasin Les conditions du poste Rémunération à partir de 1800 Euros Brut par mois sur 13 mois, intéressement trimestriel, participation aux bénéfices, actionnariat d'entreprise, tickets restaurant, mutuelle, téléphone professionnel double sim, programme de fidélité collaborateur groupe Adeo Qui sommes-nous ? BRICOMAN c'est plus de 2300 collaborateurs et près de 40 points de vente, Nous sommes au service des professionnels de l'habitat qui ont des projets pour leurs clients habitants. Nous proposons matériaux, matériel, outillage pro, services et conseils. BRICOMAN est aujourd'hui un acteur majeur dans la distribution professionnelle de matériaux de construction en France, BRICOMAN est l'enseigne pro du groupe ADEO (Leroy Merlin, Weldom, Saint Maclou, etc.), 3ème acteur mondial sur le marché de l'habitat BRICOMAN c'est tout cela et bien plus encore. Alors si tu veux être UTILE AUX PROS et vivre pleinement ta PASSION DU BÂTIMENT, rejoins l'équipe ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800,00 Euros à 1800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Entreprise
Bricoman
À propos de Bricoman Depuis plus de 20 ans, Bricoman est une entreprise à taille humaine et à l'esprit familial. Avec plus de 2 300 collaborateurs et près de 37 points de vente en France, BRICOMAN est un acteur majeur dans la distribution professionnelle de matériaux de construction. Nous épaulons au quotidien les professionnels du bâtiment et ses passionnés qui, partout en France, construisent, rénovent et entretiennent.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
SPRINT RH - 83 - Arcs
SPRINT RH, cabinet expert en recrutement, recherche les talents d'aujourd'hui et de demain pour ses clients. Nos valeurs sont fondées sur la proximité, l'écoute, le développement de vos compétences...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 83 - Arcs
Manpower LES ARCS recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Responsable RESPONSABLE RELATION CLIENT (H/F) En tant que Responsable Relation Client H/F, vos tâches seront de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
CACPL - 06 - CANNES
Pour la Direction Environnement Déchets Energie, VOS MISSIONS - Assure la gestion administrative et financière de la DGA Environnement, Energie, Déchets ; - Supervise l'élaboration et le suivi des...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
#SALONDEMANDELIEU2024 : RESP. GESTION BUDGETAIRE ET FINANCIERE (H/F)
STAND CACPL - 06 - CANNES
***Dans le cadre du salon de l'emploi, de la formation et des entreprises de Mandelieu La Napoule, venez rencontrer les recruteurs. Présentez-vous le jeudi 28 novembre 2024 de 9H à 16H30 avec vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Finance Manager H/F
NEROLI - 06 - ST CEZAIRE SUR SIAGNE
Missions principales : - Accompagner le Codir sur la lecture de sa performance financière et êtes force de proposition pour aider l'entreprise à atteindre ses objectifs - Communiquer avec le siège du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE SERVICES GENERAUX & FLOTTE AUTO. (H/F)
06 - VALBONNE
**Service Généraux**: - Vous serez **l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des prestataires de fournitures** : entretien, ménage, bureautique, ameublement, petits équipements. - Vous prendrez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Administratif H/F
Inside action - 06 - ANTIBES
POSTE : Coordinateur Administratif H/F DESCRIPTION : Interaction Grasse recrute pour l'un de ses clients un(e) Coordinateur/Coordinatrice administratif(ve) pour une agence basée à Antibes. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent Servives Généraux H/F
83 - GRIMAUD
L'agent des services généraux a pour rôle de maintenir les infrastructures de travail, le patrimoine de l'entreprise et les conditions de sécurité optimales pour la production des projets de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Qualité H/F
Résilians - 06 - VALLAURIS
POSTE : Responsable Administratif et Qualité H/F DESCRIPTION : Face à une demande croissante de nos services, notre entreprise, leader dans le domaine de l'après-sinistre (nettoyage, décontamination,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
Tiara Miramar Beach Hotel - 06 - THEOULE SUR MER
Le Tiara Miramar Beach Hotel & Spa et le Tiara Yaktsa Relais & Châteaux recherchent leur nouveau/elle Directeur/trice Administratif et Financier Description du poste Il - elle, est responsable de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)