Consultant Technique Business Central H/F 60 - SENLIS
Offre n° 8284486
Consultant Technique Business Central H/F
60 - SENLIS - Localiser avec Mappy
Publié le 16 juin 2025
POSTE : Consultant Technique Business Central H/F DESCRIPTION : Etes-vous un consultant technique Dynamics NAV/Business central en recherche d'un nouveau poste ? Notre client, un intégrateur et distributeur spécialisé sur Microsoft Dynamics accompagne ses clients depuis plus de 20 ans dans le suivi et l'évolution de leur systèmes d'informations. Vous souhaitez faire évoluer votre carrière vers un poste avec des métiers variés et ou les jours ne se ressemblent pas dans une entreprise à taille humaine ? Ce poste est peut-être pour vous MISSION : Au sein de l'équipe ERP composée de techniciens et consultants et sous la direction du responsable technique ERP, vous : - Animerez des ateliers techniques avec nos clients ou en interne, - Formaliserez les analyses techniques détaillées en fonction de l'étude des besoins des utilisateurs ou de l'analyse fonctionnelle du chef de projet, - Réaliserez les développements qui en découlent ainsi que les tests et documentations, - Participerez à la livraison du produit et à la recette client sur site si besoin, - Gèrerez la maintenance corrective et évolutive des applications. Vous pourrez également assurer : - Un rôle de conseil et d'accompagnement auprès des utilisateurs, notamment lors des lancements, migrations ou formations - Salaire négociable selon profil 45-50K - Ticket restaurant 10 Euros - 50% de prise en charge - Mutuelle - Télétravail accord un jour par semaine - Flexibilité - Entreprise familiale à taille humaine - Perspective d'évolution PROFIL : Votre expérience et formation : - Bac +3 minimum - Minimum 8 ans d'expérience sur un poste similaire - Références demandées Vos qualités : - Esprit de synthèse et d'analyse - Qualité rédactionnelle et orale - Anglais technique requis (écrit) - Polyvalence, rigueur et implication - Sens du service client - Travail en équipe Vos compétences : - Développement sur Microsoft Business Central en extension (AL), - Développement sur Microsoft Dynamics NAV (C/AL), - Vous maitriser Visual Studio et VS Code, - Vous maitrisez PowerShell, - Vous maitrisez des API et webservices, - Vous avez l'usage de plateformes de développement tels que GitHub, Azure DEVOPS, Jira - Vous avez acquis des connaissances techniques, notamment sur le langage objet type - (C#/.NET) - Les compétences suivantes seraient un plus : - Connecteur Microsoft Dynamics Sales dans BC, - Power Apps, - Power Automate
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
m'recruit
m'recruit est une agence de recrutement expérimentée et proche de vous. Professionnalisme, flexibilité et transparence sont les valeurs clés que nous représentons. Avec de l'expérience sur les marchés Français et Anglais, en Agence de recrutement, Cabinet RH et ESN, nous sommes capables de nous adapter à chaque besoin tout en restant pro actif et créatif dans nos recherches. Nous travaillons dans toute le France et à l'international sur vos besoins en recrutement de façon spontan...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF, COMPTABLE ET RESPONSABLE FSE - H/F (H/F)
CROIX ROUGE INSERTION - 93 - Bobigny
Présentation de Croix-Rouge insertion En France, de nombreuses personnes se trouvent confrontées à la précarité, souvent fragilisées par des difficultés d'accès à l'emploi. Face à cette réalité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur(trice) administration comptable gestion financière (H/F)
LM DISTRIBUTION - 93 - ST DENIS
Recherche Directeur Financier Vous êtes expert en gestion de projets dans le domaine banque et assurance. Vous avez une solide expérience dans ce domaine et sur un poste similaire
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent Polyvalent des services généraux H/F (H/F)
GI GROUP - 95 - TAVERNY
Intitulé de poste : Agent polyvalent des Services Généraux H/F Contrat : intérim 3 mois avec possibilité d'embauche Démarrage : Dès que possible Durée effective : 28h/ semaine Horaires :...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
DIRECTEUR(TRICE) DES FINANCES (H/F)
MAIRIE - 95 - SOISY SOUS MONTMORENCY
Placé(e) sous l'autorité hiérarchique directe du Directeur général des services, vous occuperez les fonctions de Directeur(trice) des finances (H/F). MISSIONS Activités principales : Participation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) des Services Généraux H/F (H/F)
TRANSPORTS PREVOST - 77 - MITRY MORY
- Nous recherchons : - Chargé(e) des Services Généraux H/F Rattaché(e) à notre Responsable des achats vous êtes chargé(e) de : - Prendre en charge la gestion courante des locaux (entretien,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
BNH TRANSPORT LOGISTIQUE - 93 - LES LILAS
Type d'emploi : Temps plein, CDD 1ans , travaille en ajournée, du lundi au samedi, Rémunération : 21000,00€ à 28000,00€ par an Qui sommes-nous ? BNH transport logistique société de Transport de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
MANAGER PAIE EN CABINET - H/F (H/F)
ENDRIX - 60 - Compiègne
Vos missions : En tant que Manager de l'équipe paie H/F, les missions qui vous seront confiées seront les suivantes : * Encadrer et manager 2 gestionnaires de paie juniors * Prendre en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) des Services Généraux H/F (H/F)
TRANSPORTS PREVOST - 77 - Mitry-Mory
Nous recherchons : - Chargé(e) des Services Généraux H/F Rattaché(e) à notre Responsable des achats vous êtes chargé(e) de : - Prendre en charge la gestion courante des locaux (entretien,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RAF (H/F)
OGEC DE L'INSTITUTION JEAN-PAUL II - 60 - COMPIEGNE
En tant que RAF, rattaché(e) hiérarchiquement au chef d'établissement coordinateur de l'institution, vous serez responsable de la gestion financière, sociale et RH de l'établissement. Vous encadrerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé du service administratif et financier (H/F)
ASSOCIATION IDENTITES REMARQUABLES - 95 - MONTIGNY LES CORMEILLES
Description du poste : Le Coordinateur ou la Coordinatrice supervise la mise en œuvre des activités pédagogiques, éducatives et citoyennes de l'association. Il travaille en lien avec les bénévoles,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)