Gestionnaire Back-Office H/F 92 - Hauts de Seine
Offre n° 8284666
Gestionnaire Back-Office H/F
92 - Hauts de Seine
Publié le 16 juin 2025
POSTE : Gestionnaire Back-Office H/F DESCRIPTION : GESTIONNAIRE BACK OFFICE H/F - CDD 4 MOIS Rueil Malmaison (92) POSTE Nadine, Juriste & Back Office Manager, recrute pour son équipe un gestionnaire Back Office. Engagé auprès des cafés hôtels et restaurant pour développer leurs business et perpétuer des relations commerciales de qualité, HEINEKEN France a développé des options d'investissements durable auprès de sa clientèle du secteur CHD (Consommation hors domicile). Cette activité implique notammentla vérification des comptes & profitabilité de nos clients par nos Responsables Engagement afin d'analyser le niveau de risque de nos contrats d'engagements. Au sein de cette organisation, le/laGestionnaire Back Office assure la gestion et la mise en place des dossiers de financementde nos clients. Vos missions principales : - Assurer la mise place des dossiersde prêt après analyse et validation du Responsable Engagement. - Contrôler la validité et assurer la gestion administrativecourante - Assurer la gestion des factures et dusuivi administratif - Assurer des missions polyvalentes au sein du Pôle Support, telles que la gestion des oppositions lors d'une cession de fonds de commerce, mainlevée sur les inscriptions rattachées aux dossiers de financement et à la suite d'un règlement d'opposition, prise de nantissement, déclarations de créances VOS ATOUTS Vous avez une expérience d'environ 2 ans dans un poste similaire ou idéalement dans un pôle back office bancaire/assurance, Assistant(e) contentieux / Assistant(e) Commerciale, Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome. Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel. Vous êtes à l'aise avec les chiffres. Au-delà de tous ces critères, il est important que vous vous sentiez à l'aise avec nos valeurs et notre état d'esprit. Vous pensez que ça peut pétiller entre nous? Pour le savoir, nous vous invitons à visiter notre, notre, ainsi que notre qui vous donneront plus d'informations sur nos valeurs et les différents métiers chez HEINEKEN. LE SAVIEZ-VOUS? HEINEKEN France, c'est le brassage entre : - HEINEKEN ENTREPRISE, le brasseur de marques incontournables telles que Heineken, Desperados, Affligem, Pelforth, Gallia, etc. avec 4 brasseries en France (Mons en baroeul, Schiltigheim, Marseille et Sucy-en-brie) - Et FRANCE BOISSONS, le distributeur partenaire des établissements de la consommation hors domicile (cafés, hôtels, restaurants). Happy to BE here ! Intégrer HEINEKEN, c'est rejoindre une entreprise familiale, inclusive, au rayonnement international, mais avec des valeurs locales, qui mêle innovation et tradition dans un univers de convivialité. Et rejoindre HEINEKEN, ça a aussi beaucoup d'autres avantages : intégration, programmes de développement des compétences, possibilités de télétravail, mutuelle, prime de vacances, etc. A bientôt pour échanger ! Notre petit plus : Chez HEINEKEN France, nous prenons un soin particulier à ce que nos bières soient le fruit du brassage d'ingrédients d'origines diverses, aux caractères bien distincts car nous sommes convaincus que c'est une des recettes de leur succès. Pour nos équipes aussi, nous avons la conviction que c'est la diversité des talents qui les composent qui nous fait gagner et rend notre organisation plus efficace et plus humaine. N'attendez-plus, rejoignez une entreprise inclusive ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de bière
Employeur
Heineken
Prêt(e) à nous rejoindre ? Localisation : Rueil Fonction : Finance Département : Finance - Reporting & Accounting Type de contrat : CDD L'aventure HEINEKEN France c'est : - HEINEKEN ENTREPRISE, le brasseur de marques incontournables (Heineken, Desperados, Affligem, Pelforth) avec 3 brasseries en France. - FRANCE BOISSONS, le distributeur partenaire des établissements de la consommation hors domicile Rejoignez-nous et découvrez un monde...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable du Service Appels d'Offres (publics & privés) (H/F)
EPITECH PARTNERS - 75 - PARIS 09
Rôle & Missions Dans le cadre de son développement, une entreprise basée à Paris recherche un(e) Responsable du Service Appels d'Offres (publics et privés), en CDI. Rattaché(e) à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de dossiers (instruction "aides") H/F (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des opérations d'investissement middle/back office (H/F)
APICIL TRANSVERSE - 75 - Paris
Et si révéler chaque potentiel c'était faire progresser tout le monde ? En tant qu'acteur majeur de la protection sociale en France nous œuvrons quotidiennement auprès de nos 2,2 millions d'assurés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office Collatéral (H/F)
BOURSORAMA - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Rattaché au Directeur Gestion du collatéral, vous êtes Responsable de la Gestion du Collatéral et de la Comptabilité proforma des filiales-outils créées pour les opérations de Titrisation et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Middle Office Commercial F/H (réf HSP) (H/F)
92 - Neuilly-sur-Seine
LE POSTE Votre poste est basé à Neuilly-sur-Seine. Au sein de notre Direction Henner Solutions Partenaires, nous recrutons un Chargé de Middle Office commercial F/H pour répondre à nos enjeux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office banque F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 9e Arrondissement
Acteur public de référence dans le financement de l'économie française, cette structure accompagne les entreprises à chaque étape de leur développement, en France comme à l'international. À la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de middle-office (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Middle-Officer H/F
75
Notre client est une société de gestion spécialisée dans les investissements alternatifs et traditionnels, offrant des solutions sur mesure adaptées aux besoins des investisseurs institutionnels et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Expert SCCM & Modern Workplace (H/F)
75
Dans le cadre d'un renforcement de l'équipe en place, nous recherchons le plus rapidement possible un Expert SCCM & Modern Workplace. Objectifs de la prestation Expertise SCCM
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Chef d'équipe back office (H/F)
92 - RUEIL MALMAISON
Description du poste : Notre client, un acteur du secteur des services aux entreprises, recherche un Chargé de clientèle au back office (H/F) pour gérer des activités administratives et des appels...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)