- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 8285646
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 8285646
Chargé de Clientèle H/F 44 - LA CHEVROLIERE
Offre n° 8285646
Chargé de Clientèle H/F
44 - LA CHEVROLIERE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Quels challenges allez-vous relever avec nous ? Le Chargé clientèle garantit la qualité de la communication entre Trescal et le client tout au long du processus de traitement du besoin client, le tout dans le respect des dispositions qualité et sécurité. Il est le point d'entrée des diverses demandes des clients et leur contact privilégié. Le Chargé Clientèle est l'un des rouages de la production.Il représente le pilier central qui va interagir entre les différents services d'une agence (Logistique, Production), le commerce et la qualité. Missions : Rattaché(e) à notre agence de Nantes, vos principales missions sont les suivantes : - Prendre en compte et traiter le besoin client : - Formuler des offres de prix, - Suivre la planification des prestations techniques, - Traiter la facturation, les litiges et les réclamations client ; - Maintenir le client informé en continu : - Répondre aux demandes du client en utilisant ses connaissances en métrologie, - Suivre et communiquer les encours ; - Utiliser les outils informatiques de façon efficace Lieu : Poste basé à Nantes Contrat et rémunération : CDI à pourvoir dès que possible Rémunération à déterminer selon profil. Ce que nous offrons à nos salariés : - Avantages financiers : les trescaliens bénéficient tous des accords d'intéressement et de participation mis en place dans l'entreprise, de la possibilité d'ouvrir un plan d'épargne salariale ou encore d'accéder à l'actionnariat salarié lorsque le dispositif est proposé. - Un accès aux avantages CSE (chèques vacances, chèques cadeaux Noël, chèques loisir) ainsi que des tickets-restaurant d'un montant de 10€ et le remboursement transport à hauteur de 50%. - Équilibre vie personnelle / professionnelle : Des horaires de travail flexibles selon les sites avec une semaine courte toutes les 2 semaines. - Environnements de travail modernes : nous sommes engagés dans une démarche continue afin de proposer des locaux agréables à nos salariés, audités régulièrement pour répondre aux attentes des trescaliens. - Bien-être et santé : une mutuelle prise en charge à 60% par l'employeur ainsi qu'une prévoyance. Nous organisons également des événements sportifs pour améliorer la santé et le bien-être de nos salariés. - Développement de carrières : nous avons à coeur d'encourager et de promouvoir les carrières. C'est pourquoi nous disposons d'un centre de formation interne pour accompagner tous les salariés dans le développement de leurs compétences via le Trescal Institute. - Mobilité géographique : notre couverture géographique importante nous permet de proposer aux trescaliens des possibilités de mobilités en France, mais également à l'international. Pourquoi nous rejoindre ? Nous rejoindre, c'est choisir de réaliser un travail à haute valeur ajoutée pour des clients industriels prestigieux, de performer en équipe, de bénéficier d'une formation continue avec le Trescal Institute et d'être dans un groupe solide et en croissance assurant une sécurité de l'emploi. Chez Trescal, l'esprit d'équipe est une valeur primordiale. Dès votre arrivée, vous suivrez un parcours d'intégration d'une semaine avant d'intégrer votre nouvelle équipe. Par ailleurs, les professions techniques bénéficient d'un accompagnement par compagnonnage afin de les aider à mieux s'intégrer et à apprendre les bases de leur nouvel emploi. Alors n'attendez plus, choisissez Trescal ! PROFIL : Qui êtes-vous ? Idéalement vous êtes issu d'une formation supérieure de niveau Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la relation client (type BTS Assistant de Gestion PME/PMI, Licence Professionnelle Relations Clients, etc). Vous justifiez d'une expérience dans le secteur industriel. Vous avez une bonne maîtrise des logiciels bureautiques. Vous faites preuve d'autonomie et êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles. Votre goût pour le challenge et vos capacités de synthèse et d'analyse seront de sérieux atouts pour vous épanouir dans le poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Trescal
Trescal, c'est le leader mondial des services de métrologie pour tous les secteurs industriels. Nous offrons à nos 70 000 clients une solution unique pour l'étalonnage, la réparation, la qualification, la validation et la gestion des instruments de mesure à travers le monde. Groupe international de plus de 5 000 collaborateurs répartis dans 30 pays et en croissance de 15 % par an, nous recrutons près de 700 techniciens, administratifs, logisticiens et fonctions s...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
WIZBII - 44 - Sainte-Luce-sur-Loire
La société WIZBII recherche pour COUP DE PATES un Chargé de Clientèle H/F en CDI à temps plein 35h/semaine. Vos missions seront : -Être à l'écoute de vos clients et assurer une relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant Administratif et Commercial
RB RECRUTEMENT - 44 - CARQUEFOU
Aquila RH Nantes-Est, faisant partie du groupe Mistertemp' en tant qu'agence franchisée, est spécialisée dans les domaines du travail temporaire et du recrutement (CDI-CDD-Intérim). Vous cherchez un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Utilisateurs H/F
Nantes Métropole - 44 - NANTES
POSTE : Chargé de Relation Utilisateurs H/F DESCRIPTION : Au sein du service utilisateur et sous la responsabilité de la Responsable d'unité "Appui et Animation", vous serez en charge de la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
44 - PORNIC
Description du poste : Satisfaction client - Proximité - Sourire. Ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa CONSEILLER(E) DE VENTE POLYVALENT(E)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Clients et Recouvrements H/F
Expectra - 85 - MONTAIGU VENDEE
POSTE : Chargé de Relation Clients et Recouvrements H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisé dans le service, un Chargé de relation clients et...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Service Clients H/F
Bricoman - 44 - NANTES
POSTE : Hôte Service Clients H/F DESCRIPTION : Le quotidien qu'on te propose Accompagné.e et animé.e par le Responsable Service Clients et ton Manager, tu contribues à la fidélisation de nos clients...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
CIC Ouest - 44 - NANTES
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : CIC Ouest 2 avenue Jean-Claude Bonduelle 44000 Nantes Tél : www.cic.fr Si vous pensez que pour construire le nouveau monde,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Secteur Nantes Ville H/F
La Poste Groupe. - 44 - NANTES
POSTE : Chargé de Clientèle Secteur Nantes Ville H/F DESCRIPTION : Au quotidien ça donne quoi ? En tant que Chargé de clientèle, * Vous êtes le premier interlocuteur des clients particuliers comme...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients Btob H/F
Impactup Cabinet Conseil. - 44 - NANTES
POSTE : Gestionnaire Service Clients Btob H/F DESCRIPTION : Vos missions : En intégrant notre équipe, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion et l'optimisation de notre service client B2B....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Animateur Relation Clientele H/F
MACSF - 44 - NANTES
POSTE : Animateur Relation Clientele H/F DESCRIPTION : Afin d'accompagner notre fort développement, nous recherchons un ANIMATEUR RELATION CLIENT en CDI. Être ANIMATEUR RELATION CLIENT à la MACSF,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)