Commercial panneaux photovoltaïques (H/F) 44 - ST LUMINE DE CLISSON
Offre n° 8285767
Commercial panneaux photovoltaïques (H/F)
44 - ST LUMINE DE CLISSON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 juillet 2025
Description du poste : Rejoignez un acteur incontournable de la transition énergétique, spécialiste des installations photovoltaïques haute puissance, l'entreprise accompagne ses clients de l'étude jusqu'à la mise en service, en concevant des solutions techniques durables, performantes et sur-mesure. Forte d'un savoir-faire reconnu et d'une culture d'excellence, c'est une entreprise qui s'engage pour des réalisations fiables, innovantes et respectueuses de l'environnement, en plaçant la satisfaction client et la qualité des études au cœur de ses projets. Rattaché(e) à Saint-Lumine-de-Clisson (44), vous interviendrez en tant que : COMMERCIAL PHOTOVOLTAÏQUE (H/F) Vous jouerez un rôle essentiel dans le développement de l'activité photovoltaïque de l'entreprise et votre quotidien sera rythmé par: Prospecter et développer le portefeuille client : - Commercialiser des installations photovoltaïques en toiture et en ombrières auprès d'industriels, commerçants et collectivités. - Identifier de nouvelles opportunités commerciales en BtoB/BtoC et bâtir un réseau solide (partenaires, architectes, maîtres d'œuvre.). - Être en veille active sur les marchés locaux et les appels d'offres. Piloter les projets clients : - Assurer le suivi des clients de la prospection à la signature, puis jusqu'au démarrage des travaux. - Maintenir une relation de confiance avec les parties prenantes (banques, ENEDIS, mairies, bureaux d'études.). - Travailler en lien étroit avec les équipes techniques et les services supports pour garantir la bonne exécution et la rentabilité des projets. Contribuer à la croissance de l'entreprise : - Atteindre les objectifs commerciaux fixés dans un marché dynamique et en pleine expansion. - Participer à la stratégie de développement régional en étant force de proposition. Poste soumis à des déplacements sur la région Pays de la Loire. Horaires de travail (35h) : Lundi au Vendredi (8h - 17h ; pause de 1h). Rémunération & Avantages : · Fourchette de rémunération brute annuelle entre 30K(€) à 36K(€) selon profil/expérience. + Variable : prime(s) sur objectif(s). . Indemnités Grands Déplacements (remboursement par note de frais). · Ordinateur portable, téléphone professionnel. · Mise à disposition d'un véhicule de service (permis B obligatoire). · Mutuelle et prévoyance PRO BTP. · Avantages sociaux (EMILE'S). Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci de postuler en ligne. Description du profil : Vous êtes issu(e) d'une formation Bac à Bac+2 dans le domaine du commerce, la relation client et/ou les énergies renouvelables. Vous justifiez d'une expérience réussite minimum de 3 ans sur un poste similaire, idéalement dans la vente de solutions techniques et/ou projets photovoltaïques. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'analyse, votre sens du service client et votre aisance relationnelle. Une connaissance du marché photovoltaïque et de la réponse à appels d'offres serait un plus. Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant, à très vite !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant import (H/F)
ALGAM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Afin de renforcer son service Import, Algam recherche un(e) : Assistant(e) Import Rattaché(e) au Directeur du service Import, vous assurez le traitement administratif des achats internationaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif commercial (F/H) cellule contrôle interne (H/F)
PLG - 44 - ST AIGNAN GRANDLIEU
Dans le cadre d'un renfort de 6 mois, nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Commercial(e) pour rejoindre notre cellule Appels d'Offres (AO)/ contrôle interne. Un poste où polyvalence,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
VBC ATLANTIQUE - 44 - MONTBERT
Vous avez du répondant, une vraie capacité à vous organiser, et surtout, vous ne fuyez pas à la vue d'un tableau Excel ou d'un planning qui déborde ? Tant mieux, car ici, on cherche une personne qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / communication (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 44 - NANTES
au sein du service commercial, - suivi administratif des ventes - gestion des rdv - relances téléphoniques - communication : organisation d'événements commerciaux et création de contenus (réseaux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Pôle Entrepreunariat h-f (H/F)
CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE - 44 - STE LUCE SUR LOIRE
Au sein du Pôle Entreprenariat dédié aux porteurs de projets vous êtes en charge de l'accueil (téléphonique, physique et mail) du public (porteurs de projets et jeunes entreprises), de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MERKI - 44 - VERTOU
Nous recherchons un/une assistant-e commercial-e pour compléter notre équipe. Les missions du poste seront centrées autour l'administration des ventes VENTES / ACHATS Réalisation de commandes,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif commercial export H/F
44 - ST AIGNAN GRANDLIEU
Vous aurez pour mission principale de seconder la responsable export au niveau du back-office, sur les activités de gestion et suivi administratif, commercial et logistique des ventes Export, et plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vendeur-se en épicerie fine et produits locaux ALTERNANCE (H/F)
RETRAVAILLER DANS L OUEST - 44 - Basse-Goulaine
Notre entreprise partenaire recrute un-e Conseiller-ère de Vente EN ALTERNANCE. Afin de préparer un Titre Professionnel «Conseiller-ère de Vente » niveau 4 (BAC). Pré-requis: - Avoir un CAP/BEP ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Support Client H/F
KELIAS - 44 - Saint-Herblain
Au sein de l'équipe Service support client, votre mission principale sera d'assurer la prise en charge et le suivi des réclamations clients. Votre Objectif : être la voix du client dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 44 - NANTES
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)