Assistant Administratif et Commercial H/F 01 - ST VULBAS
Offre n° 8286117
Assistant Administratif et Commercial H/F
01 - ST VULBAS - Localiser avec Mappy
Publié le 16 juin 2025
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Pourquoi notre client recrute ? Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous accompagnons notre client, dans le recrutement de son futur(e) Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) en CDI, basé(e) à Saint-Vulbas. Vos missions au quotidien : Rattaché(e) au Directeur de Région et en lien direct avec les différents services de l'entreprise (commerce, transport, RH, finance), vous jouerez un rôle central dans la gestion administrative et commerciale du site. Vos responsabilités incluent notamment : - Accueillir et orienter les interlocuteurs (clients, fournisseurs, transporteurs), physiquement ou par téléphone - Établir les devis à partir des informations transmises par les commerciaux - Émettre et suivre la facturation client - Saisir les commandes dans l'ERP et assurer leur suivi - Contrôler les factures fournisseurs - Vérifier les couvertures d'assurance crédit client (SFAC) - Appuyer votre collègue sur la gestion du recouvrement - Assurer le lien avec le service RH du siège : suivi des entrées/sorties du personnel, vérification des contrats d'intérim, orientation des salariés vers les bons interlocuteurs - Être un relais polyvalent en support du service transport pendant les congés ou absences Quel est votre profil ? Vous êtes organisé(e), impliqué(e), doté(e) d'un excellent relationnel et vous aimez la polyvalence ? Ce poste est fait pour vous si : - Vous êtes titulaire d'un Bac +2 dans le domaine administratif ou commercial - Vous avez une expérience de minimum 5 ans sur un poste en qualité d'assistant commercial / ADV / administratif - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et idéalement d'un ERP - Vous êtes rigoureux(se), curieux(se) et avez le sens du service ? Vous aimez le contact avec vos interlocuteurs et savez gérer plusieurs tâches avec efficacité ! - Vous savez prioriser, travailler en autonomie tout en ayant l'esprit d'équipe ? Pendant la période de formation vous serez amené à vous déplacer 2 à 3 semaines sur d'autres sites (Aix en Provence, Chartres). Conditions du poste : Contrat : CDI Salaire : 1 900€ à 2 100€ brut sur 13,25 mois + 4 heures supplémentaires payées / semaines + indemnité kilométrique (0,37 €/km, plafonnée à 40 km aller-retour) + titres-restaurant d'un montant de 11,17 € (prise en charge employeur à 60 %) + participation et intéressement. Horaires : 8h00 / 12h30 - 13h30 / 17h00, fin à 16h le vendredi Statut : ETAM Envie de donner du sens à votre quotidien et de vous investir durablement ? Postulez dès maintenant, nous avons hâte de faire votre connaissance ! PROFIL : Employé - Technicien/Employé/Bac +2 FORMATION Vous êtes titulaire d'un Bac +2 dans le domaine administratif ou commercial COMPÉTENCES REQUISES - Vous avez une expérience de minimum 5 ans sur un poste en qualité d'assistant commercial / ADV / administratif - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et idéalement d'un ERP CAPACITÉS ET APTITUDES Vous êtes rigoureux(se), curieux(se) et avez le sens du service ? Vous aimez le contact avec vos interlocuteurs et savez gérer plusieurs tâches avec efficacité ! Vous savez prioriser, travailler en autonomie tout en ayant l'esprit d'équipe ? Pendant la période de formation vous serez amené à vous déplacer 2 à 3 semaines sur d'autres sites (Aix en Provence, Chartres).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Exaltan
Chez Exaltan RH, notre cabinet de recrutement indépendant, chaque mission est pensée sur-mesure pour vous, que ce soit pour un CDI ou un CDD. Pas de solutions toutes faites ici, nous nous adaptons vraiment à VOS ATTENTES pour vous trouver LA BONNE ENTREPRISE, celle qui correspond parfaitement à VOS ENVIES et AMBITIONS ! Nous, Peggy & Laura, Clément & Delphine, sommes spécialistes des profils Techniciens, Back Office, Experts & Cadres. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 69 - Rillieux-la-Pape
En étroite collaboration avec les Chargés d'Affaires, vous serez un véritable pilier pour le traitement administratif des dossiers. Vos responsabilités incluront également la gestion de l'accueil et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV F/H
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 69 - Saint-Priest
Mission longue et disponible fin juin - Saint-Priest Notre agence ADEQUAT Lyon chimie Pharmaceutique recrute des nouveaux talents : Assistant administration commerciale des ventes (F/H). Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT D'AGENCE H/F
MENWAY EMPLOI - 01 - Beynost
Votre mission : Vous êtes chargé du suivi des dossiers administratifs, commerciaux et comptables, sous la responsabilité directe du Directeur d'agence. A ce titre, vous prenez en charge : - la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
69 - LYON 06
Entreprise : TRADING EL - RAFY GOLD Lieu : Lyon 6e Type de contrat : CDI 39h Salaire : 2200 € brut À propos de l'entreprise : RAFY GOLD est un leader dans le domaine des tournées dans toute la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial & ADV - Export (H/F)
SGH MEDICAL PHARMA - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Vous souhaitez intégrer : - Un groupe innovant, ambitieux, engagé dans la santé publique - Un projet porteur de passion et de sens - Une équipe experte riche en personnalités Nous vous proposons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / TECHNICO-COMMERCIAL (H/F)
ENTHALPIA RHONE ALPES - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Vous aurez en charge différentes missions : Pour la partie administration des ventes : - Saisie et suivi des commandes (Mails, EDI ...) - Traitement des litiges (Prix, transport, préparation) -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 01 - Loyettes
Manpower PONT DE CHERUY recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant commercial Administration des Ventes (H/F) Dans le cadre de vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de prospection commerciale (H/F)
MY RESINE - 38 - ST ROMAIN DE JALIONAS
Nous recherchons un(e) commercial(e) motivé(e) pour un poste de prospection clientèle. Vous serez en charge de la recherche des nouveaux clients par le biais d'appels téléphoniques et mailing. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 69 - Jonage
Rattaché(e) au service commercial, vous jouerez un rôle central dans la relation avec nos clients et dans le bon suivi administratif des prestations. Vos principales missions seront les suivantes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial sédentaire / Vente au comptoir (H/F)
SCP FRANCE - 69 - GENAS
SCP est un distributeur de matériel de piscine et bien-être auprès des professionnels. L'entreprise se développe en France depuis plus de 25 ans, et a déjà ouvert 9 agences sur le territoire. Son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)