Chargé d'Affaires - CDI H/F 31 - TOULOUSE
Offre n° 8286669
Chargé d'Affaires - CDI H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 16 juin 2025
POSTE : Chargé d'Affaires - CDI H/F DESCRIPTION : Le Groupe OXYGÈNE, réseau multirégional d'Agences d'Emploi organisé par segments d'activités, recherche de nouveaux Talents afin de renforcer ses équipes et poursuivre son développement. Groupe familial cultivant la relation simple et bienveillante, Oxygène Intérim accompagne les salariés intérimaires et les entreprises locales dans une relation de proximité et contribue à répondre aux opportunités de recrutement sur le territoire. Rejoignez une équipe dynamique dans une entreprise qui prône l'autonomie de chacun et l'épanouissement de tous ! Pour notre agence de Toulouse, au sein d'une équipe composée d'un responsable d'agence et d'une chargée de recrutement, nous recherchons un(e) chargé(e) d'affaires en CDI. Dans le cadre de sa mission, le Chargé(e) d'Affaires s'assure de la satisfaction des clients, des collaborateurs intérimaires et au respect de chacune des dispositions légales et règlementaires en matière de conditions de travail, hygiène et sécurité. Poste et missions Mission principale : Vous assurez l'intégralité de la démarche commerciale, qui comprend la recherche de nouveaux clients, l'analyse des besoins clients, la construction d'offres commerciales adaptées. En charge de la gestion d'un portefeuille clients, vous serez l'interlocuteur privilégié des clients et assurerez ainsi leurs suivis commerciaux, du devis jusqu'à la facturation. Dans le cadre de sa mission, le ou la chargé(e) d'affaires veille à la satisfaction des clients, et à l'application par les salariés intérimaires des dispositions légales et règlementaires en matière de conditions de travail, hygiène et sécurité. Activités : 1- Développement commercial - Prospection - Constituer des fichiers « prospects » selon leurs secteurs d'activités, - Etablir un plan d'actions commerciales par secteur (géographique, activité). Suivi Clients - Suivre l'activité (CA / rentabilité) - reporting - Suivre des projets (appui, propositions), - Suivre la satisfaction et le partenariat. - Assurer la promotion de l'agence sur son territoire - Etablir une veille économique, - Construire un maillage territorial et des partenariats, - Promouvoir l'agence via un plan de communication. 2- Traitement des commandes - Analyser les besoins - Découvrir le client, - Décrire le poste : environnement de travail, activités, conditions d'exercice, - Définir les attentes - compétences, savoir-être, - Qualifications / certifications / habilitations requises. Formaliser la commande sur la base des éléments communiqués par l'équipe : - Effectuer une visite de poste, formaliser le descriptif de poste, - Ouvrir les comptes clients et négocier les modalités et les tarifs, - Faire valider par le client le profil recruté. 3 - Recrutement - Sourcing - Rédiger et diffuser des annonces, - Évaluer les candidats (CV, entretiens, tests), Placement - Présenter les candidats au client / assurer le suivi prise de poste - fin de période d'essai. Veille - Participer aux événements liés à l'emploi, permettant d'augmenter la présence et l'image de marque de l'agence sur le territoire (forums, salons de l'emploi) 4 - Administration et gestion des mission - Administration et gestion des missions - Elaborer - préparer les documents contractuels (initial / renouvellement), - Effectuer l'ouverture du compte client, - Suivre les pièces administratives et signatures, - Suivre les présences, arrêts et saisies des relevés d'heures. Tickets restaurants PROFIL : Profil et compétences requises : De formation supérieure Bac +3 au minimum, issu(e) d'une école de commerce et de management, vous disposez d'au moins trois années d'expérience professionnelle sur une fonction similaire et vous recherchez un nouveau challenge en matière de développement commercial, comprenant entre autres la gestion et le développement d'un portefeuille client. Vous êtes rompu (e) à l'environnement commercial et autonome dans ce domaine. Réactif(ve), vous devrez être à l'écoute des besoins de nos clients afin de poursuivre notre collaboration. Proactif, vous devrez démarcher des prospects pour développer le portefeuille clients de votre agence sur les secteurs du tertiaire et de l'industrie. Véritable créateur(rice) et développeur(euse) de business, vous assurez le suivi du portefeuille clients de l'agence en menant des actions de développement et de prospection auprès d'un ensemble de clients. Vous leur proposez des solutions RH personnalisées et adaptées à leurs besoins : intérim, CDD/CDI, vacation. Votre sens du contact et votre proactivité sont les meilleurs atouts pour réussir notre mission.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Groupe Oxygène
Groupe Oxygène, à travers son réseau de 25 agences, s'engage à offrir des solutions rapides et efficaces pour les entreprises et les candidats. Spécialiste du recrutement temporaire, il accompagne les talents et les clients dans leur quête de réussite professionnelle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé d'affaires (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 31 - Castelnau-d'Estrétefonds
Vos missions: - Définir et mettre en oeuvre la stratégie commerciale de votre agence : étude du marché local, ciblage, planification, méthodes de prospection etc. - Développer et fidéliser les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-Commercial BTP (H/F)
EUROFIRMS PEOPLE FIRST - 31 - ST JORY
L'Agence EUROFIRMS recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la conception, la fabrication, la vente et la location de matériels d'échafaudage, d'étaiement et de coffrage, utilisés dans les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur GSB - Pyrénées / Occitanie (H/F)
SOUDAL - 31 - Toulouse
Rejoignez SOUDAL : Ensemble, construisons l'avenir ! Depuis 1966, nous innovons pour améliorer la performance énergétique des bâtiments, en misant sur une R&D puissante, une vision durable, et une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur commercial systèmes de sureté électronique (H/F)
LYNX RH SERVICES - 31 - Toulouse
Lynx RH Toulouse, cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification de profils à forte valeur ajoutée, accompagne ses clients dans leurs projets de développement en leur proposant des talents...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingenieur commercial Sud-Ouest (H/F)
CO EFFICIENCE - 31 - TOULOUSE
Bienvenue chez Co-Efficience ! Je vous propose une opportunité au sein d'une entreprise française de référence dans le domaine des lubrifiants industriels. Acteur historique et reconnu à...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
INGÉNIEUR COMMERCIAL DISTRIBUTION (H/F)
TALENT IN SIGHT - 31 - Toulouse
Talent In Sight, Cabinet de Conseil en Recrutement, recherche pour son client, groupe industriel de renommée mondiale spécialisé dans les technologies du mouvement et du contrôle : UN INGÉNIEUR...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur commercial (H/F)
FUSION RH - 31 - Toulouse
A propos de Stulz Fusion RH, cultivateur de talents recrute un Ingénieur commercial H/F pour l'entreprise STULZ France filiale française d'un groupe allemand qui conçoit, fabrique et commercialise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL (H/F) énergies renouvelables (H/F)
ECOVERT - 31 - Garonne (Haute)
Ecovert Energie, spécialisée dans la vente de solutions d'énergies renouvelables et de rénovation énergétique, recherche des TECHNICO-COMMERCIAUX (H/F) dans le cadre de son développement...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-Commercial Sud - Emballages alimentaires F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur France, vous êtes en charge de développer le portefeuille de clients confiés sur le tiers sud de la France (de Bordeaux à Marseille). A ce titre, vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Avant-Vente Spécialisé Gestion Administrative du Patient Bureau des Entrées Pmsi Facturation H/F
Numih France - 31 - TOULOUSE
POSTE : Consultant Avant-Vente Spécialisé Gestion Administrative du Patient Bureau des Entrées Pmsi Facturation H/F DESCRIPTION : Stéphane, Responsable des équipes Avant-Ventes, recrute un (e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)