- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Essonne
- Longjumeau
- Détail de l'offre 8287444
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Essonne
- Longjumeau
- Détail de l'offre 8287444
Chargé de Relation Clients H/F 91 - LONGJUMEAU
Offre n° 8287444
Chargé de Relation Clients H/F
91 - LONGJUMEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Chargé de Relation Clients H/F DESCRIPTION : Pour accompagner notre forte croissance, notre Direction Satisfaction Clients recrute un.e Chargé.e de Relation Clients pour renforcer, le temps d'une mission de 3 mois à compter de décembre 2024, son pôle Service Clients. Sous la responsabilité de la directrice satisfaction clients, votre rôle consiste à garantir et développer la satisfaction et de la fidélisation des clients. À l'écoute des besoins et des attentes des clients, vous vous engagez à répondre à leurs questions et demandes, à respecter les procédures et les délais de traitement et leur garantir une réponse de qualité. Plus précisément, vos missions seront : - Répondre aux courriers et emails de réclamation en respectant les objectifs délais et qualité. - Traiter les demandes depuis la plateforme « SignalConso » et les demandes de médiation. - Prendre en charge et résoudre les dossiers clients en escalade de N4 (notamment sur les litiges de SAV dommages corporel), analyser la demande et les réclamations émanant des clients et y répondre. - Dénouer et solutionner les situations difficiles en défendant à la fois les intérêts du client et ceux de l'entreprise. - Adapter les solutions au besoin du client, en les négociant et en les argumentant. - Soutenir et accompagner nos adhérents sur toutes les actions utiles à la satisfaction client en magasin. - Assurer le back-up du service client niveau 3 en cas de besoin. PROFIL : Issu.e d'une formation Bac +2, type relation client ou assistanat, vous bénéficiez d'une expérience réussie d'au moins 5 à 7 ans sur un poste équivalent (service client, call center, etc), idéalement dans le secteur du retail. Vous bénéficiez d'une bonne compréhension de l'expérience client en magasin et en ligne, ainsi qu'une et d'une excellente connaissance du Pack Office, d'Excel ainsi que des outils collaboratifs du Cloud (Google Drive, Dropbox, Asana, Slack). Votre force de proposition, votre sens des priorités et votre capacité à traiter les urgences vous permettent de vous adapter à toute situation et trouver des solutions adéquates. Autonome, organisé.e et rigoureux.se, vous savez aussi faire preuve de souplesse, de diplomatie et de pédagogie pour apporter une réponse adaptée à votre client. A l'aise avec l'écriture, vous possédez une belle plume (orthographe et grammaire irréprochable). Si cette formidable aventure humaine vous intéresse, BIENVENUE DANS L'EQUIPE !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Entreprise
Intersport
Nous rejoindre, c'est choisir l'entreprise de sport la plus dynamique de France ! Nous ne faisons pas que vendre du sport, nous sommes avant tout engagés pour le sport. Depuis bientôt 100 ans, l'ensemble des membres de la famille INTERSPORT agit pour rendre le sport toujours plus accessible, plus solidaire et plus durable pour mieux vivre ensemble. Chacun de nos 300 entrepreneurs et plus de 19 000 collaborateurs qui composent notre coopérative de 938 magas...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE POLE CLIENTS (H/F)
HUMANDO - 91 - ETRECHY
Nous recherchons pour notre client basé à Meudon un Responsable Pole Client pour la direction du site. L'entretien est spécialisée en réparation de machines industrielles pour les professionnels....
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
HYSETCO - Chargé(e) de clientèle (H/F)
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 93 - ST DENIS
VOTRE MISSION Dans le cadre du développement de notre équipe Clientèle, nous recherchons un/une Chargé.e de Clientèle afin d'accompagner les professionnels du taxi. Rattaché.e au Directeur des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Stratégie e-CRM et animation de communautés clients (H/F)
MEDIA INSTITUTE - 75 - PARIS 09
Le poste: Venez contribuer à l'élaboration de la stratégie relationnelle de Media Institute, avec l'animation de la base de données et de la communauté client Media Institute, c'est quoi: Un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée clientèle (H/F)
AVEA Séjours - 75 - PARIS 13
Finalité du poste : Apporter une réponse fiable, rapide et qualitative à l'ensemble des demandes clients (particuliers, entreprises.) quel que soit le canal utilisé (téléphone, mails) dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Hyundai Motor France (RH recrutement) (H/F)
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Responsable relation client Domaine 1 : Améliorer la relation client à distance (Avant-vente et après-vente) : Participer activement à la définition et à l'amélioration des procédures internes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT (transport) (h/f)
IZIWORK - 77 - Moissy-Cramayel
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
VIVALIANS - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Vivalians organisme de formation et de conseils spécialisés en prévention et gestion des risques professionnels reconnu sur notre marché. Nous proposons des formations réglementaires, des formations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
GROUPE PARTNAIRE - 77 - Villeparisis
Vous avez un vrai talent pour la relation client ? Rejoignez l'équipe de notre client situé à Villeparisis et devenez l'interface privilégiée de nos clients dans le secteur du transport européen ! Au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Service Clients (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)