- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Détail de l'offre 8293182
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Détail de l'offre 8293182
Directeur Général H/F 69 - VILLECHENEVE
Offre n° 8293182
Directeur Général H/F
69 - VILLECHENEVE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Directeur Général H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez exprimer vos qualités de leader avec bienveillance et audace ? Vous êtes doté d'un fort esprit intrapreneurial et vous souhaitez nous faire bénéficier de vos talents de visionnaire en termes de développement de marché / business, tout autant que votre agilité pour accompagner et structurer notre croissance à deux chiffres ? Alors, venez nous rejoindre, vos valeurs et vos ambitions sont les nôtres ! Le Laboratoire LES TROIS CHENES est leader sur un certain nombre de gammes produits et marchés et caractérisé par la qualité de ses produits, de ses innovations et une croissance externe soutenue. Rejoindre le Laboratoire LES TROIS CHENES, c'est savoir s'approprier sa réactivité, son agilité, l'autonomie et l'engagement caractérisant ses collaborateurs, ainsi que ses fortes valeurs humaines. C'est dans le cadre du développement du groupe que le Laboratoire LES TROIS CHENES recherche son nouveau : Directeur Général - H/F Poste basé dans l'ouest lyonnais. Membre du Comité de Direction Filiales au sein du Groupe et reportant au C.E.O GROUPE INOSTRALE, vous êtes doté d'une réelle culture du résultat. Garant de la rentabilité, de la gestion opérationnelle et de l'organisation du Laboratoire, vous pilotez la stratégie, les moyens et les ressources, alignés sur les enjeux et le cadre du groupe. Nous vous attendons sur les fonctions classiques relevant d'une Direction Générale très marquée par la culture business et marketing : responsabilité du P&L, respect des règles en matière de gestion et d'administration financière de la société, garant de l'ensemble des obligations d'employeur (165 collaborateurs), management des équipes pluridisciplinaires (dont logistique et industrie), mise en place et suivi des outils de pilotage etc, mais aussi et surtout, sur différents projets à initier, à déployer et à structurer et pour lesquels vous pourrez mettre votre autonomie et vos fortes capacités d'organisation au service du Laboratoire, et à titre d'exemple : - Optimiser la structuration des lancements d'innovation produits et développer les synergies entre nos différents services, tout en apportant une vision long terme - Participer à la politique de built up de la société avec le CEO Groupe (sourcing, analyse, intégration, de nouvelles sociétés, etc) - Mener la démarche de déploiement de l'ERP et la future mise en place du SIRH et WMS - Développer une réelle culture Achats - Poursuivre le développement de l'activité du site industriel pour lequel de gros investissements ont été réalisés (développement de business par différents leviers internes et externes au Groupe) - Et autres leviers de croissance que vous saurez identifier et promouvoir auprès de votre CEO et déployer auprès des équipes pour lesquelles vous assurez le recrutement et le développement des compétences ainsi qu'un management de proximité Ce poste à forts enjeux pour le Groupe INOSTRALE est à la fois très stratégique pour proposer de nouveaux axes de croissance et tout aussi opérationnel pour les déployer sur le terrain. PROFIL : Issu d'une formation supérieure Bac +5, ESC ou Universitaire spécialisation Commerce/Marketing, vous avez une expérience significative sur un poste similaire. Vous avez une bonne connaissance du retail et impérativement du réseau pharmacie / parapharmacie et votre connaissance de l'univers Beauté, Bien-être ou connexe sera un réel atout. Aidé par votre finesse d'analyse et votre hauteur de vue, vous êtes à l'aise dans la compréhension d'enjeux financiers et jusqu'au P&L et vous maitrisez les outils bureautiques (Excel TCD notamment et Pwp) et logique ERP vous permettant d'être autonome sur la conception de vos outils. Vous êtes reconnu pour votre leadership et votre approche managériale pédagogue, tout en étant un réel fédérateur d'équipes autour de projets communs. Votre rigueur et vos qualités en matière d'organisation seront indispensables pour votre réussite tout autant que votre créativité et agilité pour conduire la structuration de la société. Votre niveau d'anglais opérationnel sur la fonction sera indispensable afin de promouvoir le développer international. Ce poste nécessite des déplacements pour certaines démarches commerciales.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Talentiel RH
Vous avez une forte sensibilité à l'univers du bien-être, de la santé et de la beauté au naturel ? Vous souhaitez intégrer un acteur français dynamique et ambitieux, reconnu par ses pairs pour sa politique d'innovation ainsi que pour la qualité de ses produits aussi bien en France que dans 70 pays à l'International ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur de filiale (H/F)
AEOS - 69 - Rhône
Le poste : Vous serez sous la responsabilité du Directeur de Région et managerez une filiale de 80 personnes. Votre mission sera : GESTION DE LA FILIALE - Assurer la Direction et la coordination...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur général des services (H/F)
MAIRIE - 42 - ST HEAND
Saint-Héand est une commune semi-rurale de près de 3 700 habitants située en moyenne montagne à 10 km de Saint-Etienne et membre de Saint-Etienne Métropole. C'est une commune qui valorise le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur.rice Général.e Adjoint.e (H/F)
FEDERATION DES OEUVRES LAIQUES DU RHONE - 69 - LYON 03
Groupe: I Coefficient: 450 Horaire hebdomadaire: Forfait jours Basé à Lyon 3 Déplacements fréquent sur le département, ponctuels dans la région et au national A partir de janvier 2025 Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur adjoint (F/H) (H/F)
GUINGUET' - 69 - L ARBRESLE
Etablissement 10 minutes au nord de Lyon. Hôtel Restaurant + lancement prochainement d'une activité clubbing. Recherche Directeur adjoint en charge de l'activité festive. Expérience restaurantion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Adjoint en Charge de la Restauration H/F
France Hospitality Investment - 69 - CALUIRE ET CUIRE
POSTE : Directeur Adjoint en Charge de la Restauration H/F DESCRIPTION : Vous aurez une fonction largement polyvalente : vous assistez le directeur d'hôtel dans sa mission d'animation, de management,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de secteur F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
OPTINETT - 69 - VILLEURBANNE
Descriptif du poste: Optinett filiale de STEM Groupe, recrute un(e) Responsable de secteur - Confirmé H/F. Sous la responsabilité de la Directrice Générale, vous serez en charge de la gestion de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Lead Developer Full Stack F/H - Direction générale (H/F)
ONLYLYON Invest - 69 - LYON 09
Descriptif du poste: Missions : ���� En tant que Lead Developer Full Stack H/F, vous jouerez un rôle central dans le développement de notre solution logicielle MSIcare. Sous la supervision du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint de Direction CDI H/F
Villa Beausoleil - 42 - ROANNE
POSTE : Adjoint de Direction CDI H/F DESCRIPTION : Nous recrutons notre futur équipe : venez nous rencontrer le jeudi 21 novembre ! La Villa Beausoleil de Roanne située au 2 PL. Sully, 42300 Roanne...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint de direction de magasin F/H - Ventes en magasin (H/F)
B&M - 69 - GIVORS
Descriptif du poste: DESCRIPTIF DE POSTE : Pour notre magasin B&M à Givors, nous recherchons un adjoint de direction de magasin H/F. Vous assurez, en collaboration avec le/la directeur/rice de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur conseil aux PME - Finance/Affaires F/H - Commercial (H/F)
CABINET TURKA - 69 - LYON 01
Descriptif du poste: Dans le cadre de la structuration de son organisation, du développement de son business et de l'accompagnement de son projet d'entreprise, le Cabinet TURKA recrute pour son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)