- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 8294158
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 8294158
Responsable Relation Client et Qualité Groupe H/F 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 8294158
Responsable Relation Client et Qualité Groupe H/F
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Responsable Relation Client et Qualité Groupe H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Président Directeur Général, vous êtes l'ambassadeur(drice) national Qualité d'ADS Groupe. Vous êtes responsable de la définition et de la mise en place de la stratégie qualité et satisfaction client du groupe. A ce titre, vos principales responsabilités seront : Gestion de la relation client : - Superviser les relations avec nos clients grands comptes - Anticiper les évolutions des attentes de nos mandants - Être garant de bonne gestion de la réclamations client - Piloter la satisfaction client Pilotage de la qualité du groupe : - Être garant de la politique qualité et de son amélioration continue - Suivre et adapter les indicateurs qualité - Piloter et réaliser les contrôles qualité et les audits internes - Former et accompagner les collaborateurs sur les process et procédures qualité groupe Management d'équipe : - Créer un environnement ouvert, responsabilisant et challengeant pour votre équipe et les agences ADS Groupe - Motiver et encadrer dans un esprit orientation résultats et excellence du service Compétences et savoirs : - Management de la qualité - Management de la relation client - Management d'équipes - Connaissance du milieu assurantiel notamment dans la gestion des sinistres - Aptitudes relationnelles et rédactionnelles - Organisation et priorisation - Capacité à prendre des initiatives et des décisions - Capacité d'analyse et de synthèse - Maîtrise des outils informatiques et bureautiques (Excel, Word et Power point) PROFIL : Qualités : - Leadership - Méthodique - Rigoureux -se - Autonome - Diplomate - Investi -e Vous êtes issu(e) d'une formation minimum Bac +2 en management de la relation client ou qualité et possédez au moins 5 ans d'expérience professionnelle dans un domaine similaire
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 44000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel
Entreprise
ADS Groupe
ADS Groupe, spécialiste de l'intervention après sinistres se développe nationalement au travers de 6 métiers : la décontamination, l'assèchement, la recherche de fuites, les embellissements, le désamiantage et l'hygiène de l'air. Nous proposons aux compagnies d'assurances, experts et collectivités : notre réactivité, des prestations de qualité, tout en assurant une proximité de services. Actuellement implanté dans 15 agences, notre groupe continue son dév...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Anglais/Espagnol (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Description du poste : Rattaché(e) au responsable de la relation clients, vous serait le garant de la bonne satisfaction des clients en leur apportant un service de qualité. Pour ce faire, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Anglais/Allemand (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Description du poste : Rattaché(e) au responsable de la relation clients, vous serait le garant de la bonne satisfaction des clients en leur apportant un service de qualité. Pour ce faire, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle bilingue français allemand (H/F)
DAVID NIEPER SARL - 59 - LILLE
Mettez à profit vos excellentes compétences en matière de service clients et vivez un quotidien à votre mesure en devenant un élément essentiel de notre équipe dédiée à nos clients français et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Formation Chargé de clientèle en ligne (H/F)
CONCENTRIX - 59 - TOURCOING
Rejoignez-nous dans l'aventure passionnante du service client par téléphone au cœur de la métropole lilloise ! Nous recherchons activement 15 chargé(e)s de clientèle débutants (F/H) pour notre client...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Specialist B2C (H/F)
OCTOPUS ENERGY FRANCE - 59 - LILLE
Depuis les débuts de Plüm énergie - désormais Octopus Energy France - nous travaillons d'arrache-pied pour fournir un service client vraiment différent, efficace et humain. L'équipe Opérations,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller en Relation Clientèle Gestionnaire du parc artisans H/F
Quotatis Groupe - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Au sein de notre plateforme digitale de services BtB-BtC, en forte croissance, nous recherchons des Conseillers Relation Client H/F afin de gérer les imprévus, les planifications et la gestion du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ DE CLIENTÈLE DE BANQUE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Expectra - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Descriptif du poste: Notre client situé à MARCQ EN BAROEUL est une entreprise d'assurance, offrant des services variés et personnalisés aux clients. Comment accéder facilement au lieu de travail ? -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Relation Client SAV H/F
Quotatis Groupe - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Chargé Relation Client SAV H/F DESCRIPTION : Au sein de notre plateforme digitale de services BtB-BtC, en très forte croissance, nous recherchons des Conseillers Relation Client H/F afin de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Unité Service Clients H/F
BCA Expertise - 59 - LESQUIN
POSTE : Manager Unité Service Clients H/F DESCRIPTION : La Direction Service Client regroupe l'énergie et le professionnalisme des équipes en charge d'accompagner l'assuré tout au long de son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Service Client Magasin 10H - Semaine H/F
Leroy Merlin - 62 - VENDIN LE VIEIL
POSTE : Hôte Service Client Magasin 10H - Semaine H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)