- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 8294175
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 8294175
Assistantcommercial ADV H/F 13 - ROGNAC
Offre n° 8294175
Assistantcommercial ADV H/F
13 - ROGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Assistantcommercial ADV H/F DESCRIPTION : Rattachée à la Responsable ADV et sous la responsabilité du Directeur Commercial TUNING, votre objectif est de contribuer à la satisfaction client en accompagnant et en assistant les commerciaux dans la gestion de leur activité. Vos missions : D'un point de vue commercial : - Assister et accompagner les commerciaux dans la gestion de leur activité - Réceptionner et traiter les appels téléphoniques des clients et répondre à leurs demandes - Traiter les commandes clients, les réclamations de livraisons, les demandes de prix et les fiches techniques (Fiche technique, CCPU etc.) - Renseigner les clients / prospects sur un délai, un tarif, une date de livraison - Vérifier la solvabilité des clients (choix du paiement, risque clients et recouvrir les impayés) - Rédiger une commande chez un de nos fournisseurs - Assurer une communication permanente avec les préparateurs / monteurs - Respecter les règles de créations et modifications concernant le fichier prospect et client dans la base informatique - Renseigner techniquement sur les différentes demandes du catalogue - Assurer le suivi transitaire et logistique de la préparation à la livraison - Traiter les litiges de prix sur factures et réaliser les avoirs - Traiter les litiges de livraison, les retours clients et assurer l'interface avec les transporteurs - Effectuer toutes opérations de classement et d'archivage - Mobiliser les interlocuteurs internes pour assurer la qualité du service et le respect des engagements vis-à-vis du clients. D'un point de vue organisationnel : - Suivre les instructions données par le directeur commercial et appliquer la politique commerciale. - Connaitre les règles et les procédures commerciales - Renseigner quotidiennement le CRM (contacts, email, téléphone, conditions commerciales etc.) - Communiquer quotidiennement avec les responsables commerciaux de zone sur les affaires en cours. Missions particulières : - Participer à l'inventaire et assurer le standard occasionnellement - Etre amené à assurer le remplacement de leur collègue pour assurer la qualité service client - Participer à l'organisation des salons professionnels Vos responsabilités QSE : Par rapport au travail à réaliser (qualité) : - Se conformer aux procédures qualité - Alerter des dysfonctionnements et des problèmes rencontrés - Contribuer à l'amélioration des procédures existantes Par rapport aux moyens confiés pour l'exécution du travail : - S'assure de la bonne utilisation et du bon fonctionnement des outils de travail mis à disposition Prise de poste dès que possible. . Poste basé sur département 13 [Rognac] . La rémunération brute est sur 13 mois + intéressement . Mutuelle . Réfectoire et terrain de pétanque PROFIL : - Aisance relationnelle, sens de l'écoute, sens du service, réactivité, excellente organisation, autonomie, diplomatie - Maitriser les notions d'administration des ventes - Savoir communiquer de manière claire, tant à l'oral qu'à l'écrit - Connaissance en robinetterie industrielle - Connaître l'outil informatique (internet, messagerie, bases de données, logiciels internes) - Connaitre les outils bureautique, maîtrise du Pack Office (Excel, Word, Powepoint) et logiciel de gestion de relation clients - Connaissance éventuelle d'une langue étrangère
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Entreprise
Tuning
Notre entreprise, leader sur son marché, produit et commercialise depuis 25 ans une gamme complète de Robinetterie industrielle, d'électrovannes, d'Actionneurs pneumatiques et électriques. Fabricant dans le domaine de la robinetterie, nous commercialisons toute une gamme de vannes manuelles, à commande pneumatique ou à commande électrique. Notre force réside dans le fait que nos produits certifiés sont disponibles sur stock. Notre ambition est de devenir et rester un four...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative des ventes (H/F)
KENMEI Elkha santé - 13 - MARSEILLE 07
Nous recherchons un(e) Responsable Administratif des Ventes pour rejoindre notre équipe au sein de l'organisme de formation ELKHA Santé, spécialisé dans le secteur médical. Ce poste en présentiel...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans les energies fossiles, renouvelables et nucléaires : 4 assistants ADV à pourvoir en intérim, dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 13 - Pennes-Mirabeau
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé aux Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) ADV H/F. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) POLYVALENT(E) H/F (H/F)
LOCAFONTAINE - 13 - MARSEILLE 15
Dans le cadre du développement de notre société, nous recherchons pour notre agence PACA située à Marseille, un(e) assistant(e) commercial(e) polyvalent(e) qui saura gérer notre portefeuille clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Projet H/F
IDEX - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Chef de Projet H/F DESCRIPTION : CONTEXTE La Direction Régionale Auvergne Rhône Alpes, composée de plus de 600 collaborateurs, accompagne ses clients du secteur tertiaire, habitat,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable contrats comptes Télécom F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
Bénédicte SEGUIN - 13 - AUBAGNE
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client aménageur télécom un ou une Responsable contrats comptes Télécom. Vos missions : Gestion des contrats d'un portefeuille de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chaudronnier atelier (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Site Manager Facility Management H/F
Atalian Facilities - 13 - MARSEILLE 01
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Site Manager de Contrat FM - Facility Manager (H/F) en CDI basé(e) à Marseille qui saura gérer avec succès les relations avec notre client et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager CFO/CFA (H/F)
13 - AUBAGNE
L'entreprise : Avec plus de 10 ans d'expériences dans les domaines de l'électricité, l'entreprise montre sa volonté de devenir un partenaire à long terme de ceux qui lui accordent leur confiance....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F
TEMP HORAIRE - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F DESCRIPTION : Gestion et suivi des commandes - S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes, et garantir leur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)