- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Hauts-de-Seine
- Puteaux
- Détail de l'offre 8294319
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Hauts-de-Seine
- Puteaux
- Détail de l'offre 8294319
Chargé de Relations Clients H/F 92 - PUTEAUX
Offre n° 8294319
Chargé de Relations Clients H/F
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Chargé de Relations Clients H/F DESCRIPTION : Vous integrez l'equipe de la Relation Partenaires qui assure la relation client avec les différentes parties prenantes externes et anime le back-office de gestion de l'éco-organisme. En interne, l'equipe collabore de facon étroite avec differentes directions de l'entreprise : Relation des Adherents, Operations, et Marketing et Communication notamment, pour : 1- Assister le développement commercial et faire grandir le nombre dentreprises adhérentes : Identifier les entreprises concernées par l'application de la reglementation Participer a nos operations de développement du portefeuille Accompagner les prospects dans le processus d'adhésion avec une phase initiale de qualification et de diagnostic Partager les remontées clients et/ou des alertes pour la mise a jour de nos procédures et outils 2- Accompagner, informer et conseiller nos partenaires : Répondre aux demandes entrantes ou questions (tous supports : telephone, mail, chat et autres outils digitaux) et déclencher les actions necessaires en fonction du besoin identifie Expliquer et clarifier a nos adherents les enjeux et l'application de leurs obligations reglementaires Alerter, et guider si necessaire, les adherents sur leurs écheances de declarations et de versement d'eco- contribution Presenter les services proposes aux adherents et assurer la diffusion des supports Expliquer et clarifier aux detenteurs de déchets et aux acteurs de la collecte et du traitement des dechets la reglementation Aiguiller et guider les detenteurs vers les bons interlocuteurs ou les bonnes procédures. 3- Contribuer au back office de gestion interne : Soutenir la mise en place et le developpement des extranets Adherents et Operations Appliquer la politique de controle de leco-organisme (controles automatiques, sur pieces, audit) Aider a preparer, suivre et relancer les campagnes de declaration des adherents Appuyer la gestion operationnelle du paiement des eco-contributions (controle, facturation, relance, validation) Participer activement à la tracabilite complete des operations et reporting (interne et externe) d'activite, notamment en alimentant rigoureusement notre CRM Controler les factures des operateurs techniques et des demandes de soutien des collectivites, avec l'aide de la Direction Finances et de la Direction des Operations PROFIL : Mission avec un champs de collaboration a 360°, le charge.e des relations client devra etre dote de : Un excellent sens du relationnel et de l'ecoute. Oriente clients et avec un sens aigu du service. Polyvalence dans les tâches a accomplir. A l'aise avec l'outil informatique (Salesforce, Extranet) Solides acquis en conseil et techniques de vente. Ref : 1utosyqfsf
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Entreprise
Mercato de l'emploi
Je recrute un CHARGE DE RELATIONS CLIENTS H/F en CDI (35h) pour une entreprise basée à la Défense (92). Mon client est un eco-organisme engage a faire progresser le recyclage des déchets du Bâtiment. Il offre des solutions adaptées pour tous les produits et materiaux du Bâtiment et pour tous les circuits de collecte. Cree par et pour les acteurs du Bâtiment, mon client est agréé par les pouvoirs publics, avec une démarche d'interet general, à but non lucratif.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des opérations et du management client (H/F)
LIVEARTS - 75 - PARIS 09
Le poste de Responsable des Opérations chez LIVEARTS est très polyvalent. Sous la responsabilité de la présidente et fondatrice, vous assurez la gestion de l'ensemble des opérations au quotidien :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Specialist Trilingue (ENG/FR/IT) H/F (H/F)
DAY USE - 75 - PARIS 09
Les missions Notre département "Customer Care" recherche un spécialiste "Customer Care" dynamique et motivé, basé dans nos bureaux à Paris, pour contribuer au développement de notre présence sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV FRANCE/EXPORT (h/f)
ADECCO - 91 - Massy
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service (H/F)
PROMAN 199 - 91 - Ormoy
Le poste : Votre agence PROMAN LIEUSAINT 2 recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'assainissement un Chef de service H/F. Vos missions consisteront à : -Planifier le travail....
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 75 - PARIS 17
Missions En tant que Customer Success Manager (CSM), vous serez le point de contact des annonceurs et des agences pour toutes les questions relatives aux campagnes, du début à la fin de leur cycle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Réclamations Clients (Niveau 2) (H/F)
PROMEL - 75 - PARIS 17
Grand groupe international, multi marques et multi offres dans le secteur de la Mobilité (BtoB et BtoC), recherche un/e : CHARGE DE RECLAMATIONS CLIENTS (NIVEAU 2) H / F Anglais compris,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
HYSETCO - Chargé(e) de clientèle (H/F)
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 93 - ST DENIS
VOTRE MISSION Dans le cadre du développement de notre équipe Clientèle, nous recherchons un/une Chargé.e de Clientèle afin d'accompagner les professionnels du taxi. Rattaché.e au Directeur des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Pilote d'activité Service Clients (H/F)
SFR CARAIBE - 75 - Paris (Dept.)
L'Entreprise SFR Caraïbe est une marque du Groupe Altice dont la filiale SFR est le 2ème opérateur en France qui détient le 1er réseau fibre et la plus grande couverture 4G. Entreprise de nouvelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE CLIENTELE (FABRICATION) - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 93 - ST OUEN SUR SEINE
MaMa recrute pour son client, Société leader dans le domaine du Retail Marketing Services, un Responsable De Clientèle - F/H. Intégré(e) dans l'équipe Commerce, vos principales missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée clientèle (H/F)
AVEA Séjours - 75 - PARIS 13
Finalité du poste : Apporter une réponse fiable, rapide et qualitative à l'ensemble des demandes clients (particuliers, entreprises.) quel que soit le canal utilisé (téléphone, mails) dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)