Technicien Helpdesk - Support Utilisateur H/F 94 - VILLENEUVE ST GEORGES
Offre n° 8295583
Technicien Helpdesk - Support Utilisateur H/F
94 - VILLENEUVE ST GEORGES - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Technicien Helpdesk - Support Utilisateur H/F DESCRIPTION : Nous recrutons des Techniciens Helpdesk / Support Utilisateur H/F dynamiques et passionnés pour l'un de nos clients. Responsabilités principales : - Fournir une assistance technique et bureautique aux utilisateurs. - Gérer et soutenir la téléphonie fixe, ainsi que les applicatifs métiers clients. - Diagnostiquer et résoudre les incidents, en utilisant efficacement les outils disponibles. - Effectuer l'administration de niveau 1 sur Active Directory (modification de compte, réinitialisation de mot de passe, gestion des attributs). - Escalader les incidents non résolus tout en respectant les engagements de délai. - Tenir les utilisateurs informés de l'avancement des incidents déclarés. - Rédiger un compte-rendu après chaque intervention et mettre à jour les informations nécessaires dans l'outil de gestion des incidents. Mutuelle PROFIL : Profil : - Formation : Bac +2 en informatique ou équivalent. - Expérience : Idéalement, une première expérience similaire serait appréciée. Environnement technique : - Systèmes d'exploitation : Windows 10, Windows 7. - Suite bureautique : Office 365 & 2016 Pro Plus. - Outils : GLPI, ISL Online, Active Directory, Office 365, ININ. Informations complémentaires : - Horaires : Temps plein 35h - du lundi au vendredi. - Contrat : Mission d'intérim longue et renouvelable - Rémunération : À définir selon expérience. Si vous êtes passionné(e) par le support utilisateur, que vous avez les compétences requises et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, n'hésitez pas à postuler. Nous serions ravis de vous accueillir pour contribuer au succès de nos missions.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 15,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Sup Interim
L'agence SUP INTERIM Paris est une agence généraliste qui recrute dans le bassin parisien dans les secteurs du transport, du BTP, de la logistique, du tertiaire, de l'industrie notamment. Nous recrutons aussi bien des cols bleus que des cols blancs, que cela soit en intérim, CDD ou CDI. Nous avons également un cabinet de recrutement Sup Talent Research, situé dans les mêmes locaux, qui vous accompagne dans la recherche de vos talents du Bac +2 au Bac +5 et plus (juniors, conf...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Informatique (H/F)
SUNAPSIS - 75 - PARIS 09
Au sein de la DSI, sous la responsable du Responsable d'Exploitation Systèmes et Réseaux Informatique, vous assurerez l'ensemble des opérations du support en relation directe auprès des utilisateurs...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent de maintenance informatique - CDI - La Garenne Colombes (H/F)
GESTFORM - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Sous la responsabilité du Responsable Support, le technicien informatique niveau 1 f/h assure les missions suivantes : - Assurer l'installation, la maintenance et le dépannage de matériels,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité VIP N2/N3 (H/F)
92 - Gennevilliers
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien support de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) INFORMATIQUE HELPDESK (H/F)
SECURINFOR - 94 - RUNGIS
L'entreprise SECURINFOR est à la recherche de TECHNICIEN(NE) HELPDESK, Les missions seront les suivantes : - Résolution d'incidents niveau 1 - Gestion de priorités - Escalade niveau 2 si besoin
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) Systèmes, Réseaux et Support (H/F)
IAF - 77 - CHAMPS SUR MARNE
IAF est une entreprise spécialisée dans les services de télécommunications et les solutions informatiques externalisées. Nous proposons une large gamme de services, de l'infogérance a la maintenance,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
E-KENT - 92 - LEVALLOIS PERRET
Notre client est un acteur majeur dans les secteurs de la construction, de l'énergie et de la promotion immobilière, qui recherche un Expert et Support Fonctionnel Niveau 1 pour rejoindre son équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 17
Nous recherchons pour un client final un Technicien support informatique h/f pour un poste en CDD de 4 mois (renouvelable) situé à proximité de Paris 17ème. Missions : Dans le cadre d'une hausse de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique encadrant (H/F)
REZOSOCIAL - 75 - PARIS 20
L'entreprise RézoSocial est un prestataire informatique très particulier : l'entreprise embauche des personnes exclues du monde du travail, les forme aux métiers de l'informatique et valorise leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Helpdesk (H/F)
PROJEX - 92 - Bois-Colombes
Dans le cadre d'une réorganisation des moyens, nous recherchons un Technicien Support Helpdesk qui travaillera avec une équipe motivée, dynamique et passionnée ! Vos responsabilités Basé(e) sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) Support de Proximité - Anglais (lu, écrit) (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 8e Arrondissement
Notre client, acteur dans le secteur du luxe, recherche un Technicien Support de Proximité H/F avec un bon niveau d'anglais À propos de la mission En relation directe avec le responsable Retail,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)