Gestionnaire Sinistres - Annecy H/F

Gestionnaire Sinistres - Annecy H/F 74 - ANNECY

Postuler à l'offre Gestionnaire Sinistres - Annecy H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire Sinistres - Annecy H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire Sinistres - Annecy H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 8296768
Gestionnaire Sinistres - Annecy H/F

74 - ANNECY - Localiser avec Mappy

Publié le 17 juin 2025

POSTE : Gestionnaire Sinistres - Annecy H/F DESCRIPTION : Aujourd'hui, au travers de cette offre, nous souhaitons avant toute chose, vous présenter plus particulièrement l'environnement de travail de votre (peut-être) futur poste ! L'agence de Gan Assurances Annecy LAC (Haute-Savoie) qu'est-ce que c'est ? - Une entreprise dirigée par ses agents généraux associés : GAY Antoine, LIVERSET Hugues et BROCAS Clément - Une agence installée à Annecy-le-Vieux (déménagement prévu fin 2025 au coeur du parc des Glaisins à Annecy le Vieux) - Donc, une agence en croissance axée sur une clientèle de professionnels/entreprises majoritairement avec une forte connotation en assurances de personnes Plus concrètement, qu'est-ce que vous y gagnerez à postuler ? - Un poste de Gestionnaire sinistres expérimenté (H/F) - Un poste à responsabilité et animé par de fortes valeurs d'équipe : esprit d'équipe, exigence, relation client encadrent le quotidien de cette agence - Intégrer une grande équipe reconnue pour sa qualité du service client, son goût du travail bien fait et une envie de performance Vos missions : Rôle de conseil et de médiateur, vous êtes l'intermédiaire entre la compagnie d'assurance et vos clients. Vous traiterez en totale autonomie la gestion des sinistres particuliers et professionnels. Concrètement, vos missions et responsabilités seront les suivantes : - Accueil des clients par tous les moyens de communication : en agence, téléphone, email pour lui conseiller et apporter des solutions globales - Prise en charge et gestion des dossiers de sinistralité particuliers : ouverture des dossiers de déclarations, en charge de missionner les experts, collecte et suivi des pièces administratives, action de relances, déclenchement des paiements des indemnités - Conseil et accompagnement des clients dans leurs démarches tout au long du sinistre en veillant à leur satisfaction - Traitement des échanges entre l'agence, la compagnie et les clients en respectant les procédures et les délais de traitement Votre profil : Vous êtes diplômé(e) d'une formation de niveau Bac +2 type BTS Assurance et/ou vous justifiez d'une expérience dans la gestion de sinistres professionnels et particuliers (ex : auto, dommage, corporel, multirisques pro, RC).dans le secteur de l'Assurance vous est familier. Qui cherchons-nous ? Ou plutôt, qui êtes-vous ? Vous êtes et avez toujours été une personne ayant un vrai esprit d'analyse, de satisfaction client et un souci du détail. Nous recherchons un profil organisé, autonome et doté d'une profonde rigueur dans le travail accompli (to-do list, agenda, post-it nous vous laissons gérer votre méthode). Enfin vous avez d'excellentes qualités relationnelles afin d'échanger facilement avec vos interlocuteurs, d'être capable de résoudre des problématiques avec éthique, pédagogie, diplomatie et empathie. Les + du poste : - Rémunération : à partir de 36 000€ brut annuel, variable selon expérience - Autres avantages associés à la rémunération fixe : ticket restaurant, accès parking, prime intéressement (équivalent 1 mois de rémunération nette) - Un parcours de formation aux produits et processus de Gan Assurances animé à distance et en présentiel par la compagnie Vous vous reconnaissez dans le portrait décrit, dans les valeurs de l'agence et l'ADN de GAN Assurances ancré sur la proximité avec ses clients ? Alors n'hésitez plus, postulez rapidement et rejoignez l'aventure ! Nous nous engageons pour l'égalité d'accès à l'emploi, à l'inclusion et à la diversité au sein des équipes au travers d'un principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. A partir de 36000€ brut annuel PROFIL :

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 36000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Autres assurances

Employeur

GAN Assurances Agences


Poste à pourvoir à partir d'Octobre 2025 5ème réseau d'Agents généraux en France, Gan Assurances s'appuie exclusivement sur ses 900 agents indépendants et un collectif de 2 500 collaborateurs d'agences ancrés et engagés dans leurs territoires.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Rédacteur Technique (H/F)

    FIDERIM CLUSES  - 74 - ST JEOIRE

    Fidérim Cluses : Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'emploi ! Dans le cadre de notre politique...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Prévoyance H/F

    Harmonie Mutuelle  - 74 - ANNECY

    POSTE : Gestionnaire Prévoyance H/F DESCRIPTION : Le poste : En tant que Gestionnaire Santé et Prévoyance Qualifié(e), vous accompagnez nos adhérents dans l'ensemble de leurs démarches et demandes...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIGITAL RECRUITERS(déjà vu)

    Harmonie Mutuelle - Décompteur / Décompteuse de prestations (H/F)

    Harmonie Mutuelle  - 74 - ANNECY

    Le poste : En tant que Gestionnaire Santé et Prévoyance Qualifié(e), vous accompagnez nos adhérents dans l'ensemble de leurs démarches et demandes liées à leurs contrats. Vous coordonnez et...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Gestionnaire de Sinistres - Annecy F/H - Droit, fiscalité (H/F)

    Yampa  - 74 - ANNECY

    Descriptif du poste: En tant que gestionnaire sinistres, vous êtes le point central de la procédure, en lien avec les copropriétaires, les assureurs, les experts et les entreprises d'intervention....

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant Sinistres et Assurance Mri H/F

    LIP Tertiaire  - 74 - ANNECY

    POSTE : Assistant Sinistres et Assurance Mri H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire de Sinistres H/F

    Fiderim Deux Savoie  - 74 - ANNECY

    POSTE : Gestionnaire de Sinistres H/F DESCRIPTION : Nous recherchons aujourd'hui notre futur talent : Gestionnaire de Sinistres H/F pour l'un de nos clients, leader des services immobiliers...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Gestionnaire de sinistres (H/F)

    FIDERIM CONSULTING  - 74 - ANNECY

    Nous recherchons aujourd'hui notre futur talent : Gestionnaire de Sinistres H/F pour l'un de nos clients, leader des services immobiliers résidentiels. Poste basé à Annecy - CDI avec prise de poste...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Sinistres H/F

    Foncia  - 74 - ANNECY

    POSTE : Gestionnaire Sinistres H/F DESCRIPTION : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute un/e Gestionnaire Sinistres (F/H) en CDI, à Annecy ! Avec déjà + 600...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.