Customer Success Manager H/F 92 - NEUILLY SUR SEINE
Offre n° 8298562
Customer Success Manager H/F
92 - NEUILLY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Bienvenue chez JCDecaux ! Chez JCDecaux, nous façonnons l'avenir de la communication extérieure. Nous nous engageons à être le média responsable et durable qui sert la communauté, tant en ville que dans les lieux de transport et de commerce. Notre histoire commence en 1964 avec la création d'un nouveau modèle économique : proposer des produits et des services utiles et durables (Abribus, Mobilier Urbain pour l'Information, Kiosques, Sanitaires à entretien automatique, Vélos en libre-service), financés par la publicité, au bénéfice des villes, de leurs résidents et visiteurs, puis, à partir des années 2000, au bénéfice des aéroports et des compagnies de transports. Innover toujours, rechercher l'excellence dans tous nos métiers, agir de façon responsable voilà les valeurs qui nous animent au quotidien. Rejoignez-nous dans cette aventure qui redéfinit la communication urbaine et améliore les expériences citoyennes à travers le monde. Missions Afin d'accompagner le développement de l'activité programmatique du DOOH en France, l'équipe dédiée chez JCDecaux se développe. Nous sommes à la recherche d'un Customer Success Manager afin de travailler en binôme avec un Senior Account Manager et qui sera responsable des missions suivantes tout au long du processus de commercialisation : - La construction des deals programmatiques sur la plateforme partenaire SSP ; - Le suivi et l'optimisation des deals sur cette même plateforme ; - La réalisation et la présentation des reportings/bilans de campagnes ; - Etre le contact privilégié des agences et être très réactif(ve) dans le traitement de leurs demandes - La coordination des actions avec les équipes de nos partenaires techniques internes (marketing, DMP, data) et externes (DSP et SSP). - Le pilotage et l'achat de campagnes DOOH via notre DSP partenaire - L'accompagnement des agences dans la promotion du DOOH programmatique PROFIL : Issu(e) d'une formation supérieure, vous présentez une expérience dans le digital de 2 ans minimum dans la gestion de campagnes programmatiques au sein d'un DSP/agence/régie. Vous avez un excellent esprit d'équipe, une bonne aisance relationnelle et trouver la meilleure solution pour votre client est un moteur de satisfaction pour vous. Vous savez être flexible, curieux(se) et réactif(ve) afin d'anticiper les besoins. La rigueur et l'organisation sont également des qualités indispensables pour ce poste. Maîtrise de l'anglais indispensable Forte capacité d'analyse et de synthèse des informations Parfait communication verbale et écrite Maîtrise d'Excel Bonne connaissance du programmatique et du DOOH est un plus Et le process ? - Entretien avec Marie MICHON (Talent Acquisition Manager) - Entretien avec Quentin CHEVIRON (Account Manager) - Entretien avec Clément LION (DOOH & Programmatic Sales Director) Pourquoi JCDecaux ? - Engagement : Nous créons un environnement de travail engageant et stimulant. - Accompagnement : Outils variés pour une intégration réussie. - Développement : Plan de carrière en mobilité interne ou à l'international - Formation : Plateforme de formation pour le partage d'expériences et de connaissances. En tant que média, nous avons une responsabilité particulière : soutenir une création ambitieuse, inclusive et respectueuse des limites planétaires. - Égalité et inclusion : Nous agissons pour l'égalité des chances, l'inclusion de tous et toutes, et contre toute forme de discrimination ou harcèlement. - Environnement : Nous réduisons notre impact environnemental et éco-concevons nos produits.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
JCDecaux
JCDecaux est N°1 mondial du mobilier urbain et de la publicité dans les transports, N°1 européen de l'affichage grand format et leader dans le vélo en libre-service. Avec un effectif de plus de 13 000 collaborateurs, le Groupe est présent dans plus de 80 pays. Un chiffre d'affaires de 3 618,5 millions d'Euros a été réalisé en 2018. Inventeur du concept du Mobilier Urbain en 1964, JCDecaux est le seul acteur mondial à exercer exclusivement le métier de la Com...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F- Survilliers (H/F)
JOB LINK - 95 - SURVILLIERS
Contexte et définition du poste JOB LINK, spécialiste du recrutement CDI/CDD et intérim, recherche pour son client, UN CHARGE DE CLIENTELE H/F Le poste est à pourvoir chez un leader du marché en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Guest relation / Relations Clients (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Au Paxton, chaque journée est une aventure. Nous croyons en l'équilibre entre professionnalisme et plaisir. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe où votre créativité est célébrée, vos idées...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef du service clients (F/H)
SYNERGIE - 91 - VIRY CHATILLON
Nous recrutons un responsable chargé de clientèle (H/F) à Viry-Châtillon. Vous encadrez une équipe de 4 téléconseillers : - formation des nouveaux arrivants - Mise en place des plannings - Suivi de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint SAV H/F (H/F)
COUGNAUD - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
COUGNAUD créer un poste d'Adjoint Responsable SAV pour son agence de Saint-Michel-sur-Orge (91). Composée d'environ 120 collaborateurs, l'agence parisienne a pour enjeu de proposer à la location des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Hyundai Motor France (RH recrutement) (H/F)
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Responsable relation client Domaine 1 : Améliorer la relation client à distance (Avant-vente et après-vente) : Participer activement à la définition et à l'amélioration des procédures internes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle patientèle (H/F)
95 - CERGY
Vous aurez plusieurs missions au sein du cabinet : - Établir les devis suivant les prescriptions des praticiens ; - Concevoir, avec l'aide des praticiens, les argumentaires qui présentent les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Stratégie e-CRM et animation de communautés clients (H/F)
MEDIA INSTITUTE - 75 - PARIS 09
Le poste: Venez contribuer à l'élaboration de la stratégie relationnelle de Media Institute, avec l'animation de la base de données et de la communauté client Media Institute, c'est quoi: Un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Réclamations Clients (Niveau 2) (H/F)
PROMEL - 75 - PARIS 17
Grand groupe international, multi marques et multi offres dans le secteur de la Mobilité (BtoB et BtoC), recherche un/e : CHARGE DE RECLAMATIONS CLIENTS (NIVEAU 2) H / F Anglais compris,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
HYSETCO - Chargé(e) de clientèle (H/F)
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 93 - ST DENIS
VOTRE MISSION Dans le cadre du développement de notre équipe Clientèle, nous recherchons un/une Chargé.e de Clientèle afin d'accompagner les professionnels du taxi. Rattaché.e au Directeur des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)