- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Détail de l'offre 8300327
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Détail de l'offre 8300327
Assistant Administration des Ventes - Export - Bilingue Polonais H/F 59 - CAPPELLE EN PEVELE
Offre n° 8300327
Assistant Administration des Ventes - Export - Bilingue Polonais H/F
59 - CAPPELLE EN PEVELE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes - Export - Bilingue Polonais H/F DESCRIPTION : Depuis 70 ans, le souhait de Hoyez SAS est de s' affirmer comme le fabricant spécialiste des produits d'aménagement des espaces de travail. En forte croissance à l'international, nous recherchons un.e Assistant.e Administration des Ventes, animé.e par le service aux clients. Rattaché(e) à la Responsable Service Clients, vous évoluez au sein d'une équipe Service Clients de 7 personnes. Doté(e) d'une fibre commerciale développée pour répondre aux besoins des clients vous serez en charge du traitement des demandes clients, de l'enregistrement et de la saisie des commandes jusqu'à la facturation. Vous travaillerez sur la Pologne et sur quelques zones anglophones Europe. Vous serez quotidiennement en relation avec les clients mais également en interne tant avec la production qu'avec les équipes commerciales. Participation aux frais de repas. Mutuelle prise en charge à 50% par l'employeur Participation aux bénéfices. Accès à la salle de sport de l'entreprise. PROFIL : Titulaire d'un Bac +2, vous parlez couramment Polonais. Vous maitrisez le Pack Office et principalement Excel. La connaissance de l'ERP SAP est un plus. Compétences : Candidat évoluant en PME dans le secteur du second oeuvre de bâtiment ou secteur proche, les compétences suivantes sont nécessaires ; - Capacité à travailler en groupe et aisance relationnelle. - Bonne capacité de rédaction. Bonne maîtrise grammaticale et orthographique. - Curiosité, organisation et rigueur - Vous avez un intérêt pour les produits « Techniques ». - Capacité à gérer le stress et la polyvalence Esprit PME : flexible, polyvalent, courageux, volontaire. Autonome et responsable dans le cadre des missions qui lui auront été confiées. Capable de faire des propositions d'améliorations dans le cadre de sa fonction. Le poste est sur 39 heures par semaine, du lundi au vendredi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de structures métalliques et de parties de structures
Entreprise
Hoyez SAS
Depuis 70 ans, HOYEZ SAS conçoit et fabrique des produits d'aménagement des espaces de travail qui fournissent aux utilisateurs un cadre de vie fonctionnel et confortable. Notre objectif commun est de faciliter le travail de nos partenaires installateurs grâce à des produits faciles à mettre en oeuvre et des services associés facilitant l'exercice de leur métier. Sous la marque hOyez Partition system, nous concevons des systèmes de cloisonnement amovibles pour l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial H/F (H/F)
ALTERNANCE NORD PAS DE CALAIS - 59 - LEZENNES
Chez nous, tout peut s'apprendre en termes de compétences, alors même si vous n'avez pas forcément l'expérience, mais que vous êtes quelqu'un de joyeux, dynamique, à l'aise au téléphone, qui aime le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Achats (H/F)
CADES DESIGN - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
CADES DESIGN recrute un(e) Assistant(e) Achat(s). Vous serez chargé(e) de: * Suivre les demandes d'échantillons pour les présentations des salons : relances et suivi par fournisseur * Participer à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICE CLIENTS (H/F)
MATERIEL-MEDICAL.COM - 59 - LOOS
Rattachés au Responsable de Pôle, les principales missions du/de la candidat(e) retenu(e) seront les suivantes : - Traiter les demandes des clients et les conseiller o Accueil téléphonique o Prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) facturation (H/F)
ECO COM - 59 - LILLE
L'Assistant(e) facturation assure la facturation des heures de formation dans le respect des politiques commerciales de chaque marque. Il suit les dossiers, paiements et les relances lorsque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial pour une radio (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - LENS
Vous êtes passionné(e) par la relation client, le commerce et le monde des médias ? Rejoignez une radio dynamique implantée dans le secteur de Lens et participez à son développement commercial tout...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistante/Assistant Commercial Marchés Publics (H/F)
DISPANO - 59 - Lesquin
DMBP recrute un/une Assistante/Assistant Commercial Marchés Publics Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Marchés Publics au sein de l'équipe des Marchés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire - Lesquin (59) H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 59 - Lesquin
Rejoignez une entreprise spécialisée dans les solutions Télécom Intégrez une équipe commerciale dont l'objectif est de développer un portefeuille clients et de fidéliser les relations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial.e Sédentaire Acquisition (H/F)
59 - HEM
Rattaché.e à Malik, Manager Commercial, vous rejoignez l'équipe acquisition de Sarbacane composée de 6 personnes. Votre mission est de convertir nos prospects en clients et pour ça, pas de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
FRANCE NEIR - 59 - FACHES THUMESNIL
Notre société France Neir basée à Fâches Thumesnil, acteur majeur de la vente de matériel médical à destination des entreprises et des collectivités, recherche dans le cadre de son développement, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 59 - Lille
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié hier
Profession commerciale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)