- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 8300653
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 8300653
Expert Technique Support & Audit- Equipements High Tech H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8300653
Expert Technique Support & Audit- Equipements High Tech H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Expert Technique Support & Audit- Equipements High Tech H/F DESCRIPTION : Vous êtes un expert(e) en électrotechnique et passionné(e) par les équipements connectés ? Rejoignez un groupe européen leader sur son marché et devenez un acteur clé de projets innovants. Ce poste hybride, alliant expertise technique sur le terrain et gestion à distance, vous permettra de mettre en avant votre savoir-faire tout en développant des compétences de formateur et superviseur. C'est l'opportunité idéale pour un technicien aguerri prêt à franchir un CAP et à prendre des responsabilités de leader au sein d'une équipe dynamique. Missions En tant qu'expert(e) technique rattaché(e) à la direction SAV, vous aurez un rôle central et stratégique : - Soutenir techniquement les équipes internes à la hotline et intervenir directement sur le terrain pour résoudre les pannes les plus complexes, prouvant ainsi votre expertise de haut niveau. - Auditer et superviser les interventions des techniciens pour garantir l'excellence des réparations, en veillant à ce que chaque action respecte les plus hauts standards de qualité. - Former et certifier les techniciens, en les guidant dans leur progression pour faire d'eux des professionnels encore plus performants et autonomes. - Optimiser les processus : Vous serez force de proposition pour améliorer la qualité du service après-vente et apporter des solutions innovantes à chaque étape du parcours client. PROFIL : Vous avez un Bac +2 à Bac +3 en Electromécanique et vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en support technique ou SAV dans un environnement High-Tech ou équipements connectés. Votre expertise technique est indiscutable et vous avez soif d'évoluer vers des responsabilités de leader. Votre esprit d'analyse et votre capacité à guider les autres vous distinguent. De plus, un anglais professionnel est essentiel pour échanger avec nos équipes internationales. Localisation et avantages - Lieu : Paris (Déplacements 2j/semaine en Ile de France) - Rémunération : 35K€ à 40K€ selon expérience - Avantages : Transport, déjeuner, mutuelle, salle de sport. Vous êtes prêt(e) à marquer votre empreinte dans une entreprise innovante et à prendre le lead dans une équipe en pleine croissance ? N'attendez plus, postulez maintenant et faites briller votre expertise !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Amalo Recrutement
Amalo, fondée en 2019 est le premier cabinet de recrutement spécialisé dans la supply chain, la logistique et l'industrie. Présente sur 4 bureaux (Granville, Toulouse, Rouen et Paris), notre équipe d'experts recrute des profils Top & Middle Manager allant du directeur, de l'ingénieur au technicien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif du CFPB (réf. 927-15-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Centre de Formation Pratique en Biologie (CFPB) de l'UFR Sciences de la Vie, composante de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Poste ouvert aux titulaires et aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Administrative et Comptable H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 75 - PARIS 01
Votre mission :Gestion des tâches administratives et comptables ( saisie des éléments comptables avant envoi au service comptable) et appui aux membres de l'équipe. A ce titre, vous prenez en charge...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire General - Finances, Administration et Juridique (H/F)
NEXUS RECRUTEMENT - 94 - SUCY EN BRIE
Nexus recrutement recherche pour un de ses clients, un Secrétaire General - Finances, Administration et Juridique (H/F) Responsabilités principales : - Superviser et gérer les opérations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif service universitaire de maïeutique (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 14547 DFSA RÉSUMÉ DU POSTE Le.la responsable administratif.ve du DUM a pour mission principale d'assurer le pilotage et l'expertise administrative auprès de l'équipe de direction du DUM....
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE SECTEUR service administratif (H/F)
A P AIPS - 92 - NANTERRE
AP'AIPS recrute un RESPONSABLE DE SECTEUR (service en entreprise) 35h en CDI du lundi au vendredi Avoir le PERMIS ; sera amené à se déplacer sur différents sites afin de gérer le personnel dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Ref UPC 12245 RÉSUMÉ DU POSTE - Gestion financière et comptable du laboratoire et appui administratif aux activités de recherche en assurant l'interface financière avec la composante d'odontologie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef/Cheffe de service des recettes centralisées (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
La direction des services financiers est placée sous l'autorité d'un agent comptable-chef des services financiers (37 collaborateurs dont 21 dans les services financiers). L'organisation est la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE FINANCIER (H/F)
MAIRIE DE SAINT-CYR L'ECOLE - 78 - ST CYR L ECOLE
La Ville de Saint-Cyr-l'École 21 244 habitants, située en grande couronne de région parisienne, est une ville qui prépare l'avenir et jouit de nombreux atouts. À 24 kilomètres à l'Ouest de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur en charge de gestion financière et comptable CALAO (H/F)
ETABLISSEMENT PUBLIC DU MUSEE DU LOUVRE - 75 - PARIS 01
Le musée du Louvre est un établissement public administratif sous tutelle du ministère de la Culture, il regroupe le musée national du Louvre, le musée national Eugène Delacroix, le Jardin des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la scolarité du 3e cycle (réf. 19741) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 06
La direction des Formations en Santé de la Faculté de Santé de Sorbonne Université, assure la gestion administrative des études médicales, paramédicales et formations universitarisées pour la Faculté...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)