Assistant Commercial - ADV H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 8302754
Assistant Commercial - ADV H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Assistant Commercial - ADV H/F DESCRIPTION : Afin de renforcer nos équipes commerciales, pour notre B.U Business, nous recherchons notre futur talent en tant que Assistant.e Commercial.e / ADV. Rattaché(e) au Busines Manager, vous serez en charge d'assurer au quotidien et à distance les relations avec les clients. Vous apporterez un appui opérationnel, commercial et administratif, principalement aux commerciaux/technico-commerciaux et aux services internes. Vous gèrerez toutes les opérations qui précèdent, accompagnent et suivent les ventes. Dans ce cadre, et plus précisément, vos responsabilités seront de : - Assurer tous les contacts entrants, en back office, à distance (téléphoniques, mails) : filtrage, réponse aux questions, orientation vers le service concerné, - Organiser des réunions internes, préparer les présentations, rédiger les comptes rendus, - Gérer l'interface entre l'équipe commerciale et les équipes opérationnelles (projet, développement, support, infogérance), - Préparer ou établir des propositions commerciales et élaborer des devis, - Assurer la relation client au niveau du suivi commercial que des relances pour recouvrement, - Participer à l'élaboration des supports commerciaux - Superviser la vérification des stocks des consommables et remonte les besoins d'approvisionnements, - Assurer le suivi et le classement des contrats Clients en lien avec les équipes commerciales, - Effectuer un suivi permanent dans l'outil CRM Pourquoi nous rejoindre ? Nous portons une forte attention à l'accompagnement, la formation et la montée en compétences des nouveaux arrivants. Entreprise à taille humaine, nos équipes véhiculent une réelle culture de l'entraide. Nos parcours d'intégration vous permettront d'être accompagnés par une période de formation sur les spécificités de nos différents systèmes. Poste en CDI à pourvoir au siège de Aix en Provence Possibilité de télétravail partiel à l'issue de la période d'essai. Venez rejoindre l'aventure ACSEP ! ACSEP applique une politique volontariste en matière d'égalité femmes-hommes dans un secteur à forte présence masculine. Afin d'encourager la présence de femmes au sein de nos équipes, nous favorisons la mixité en assurant un traitement équitable tant en termes de représentativité que d'évolution. PROFIL : Issu(e) d'une formation Bac +2 de type assistant manager/techniques commerciales ou équivalent Bac +3 en marketing/ commercial international, vous disposez d'une expérience professionnelle réussie d'au moins 2 ans sur une fonction commerciale ou en ADV, idéalement dans le secteur du transport-logistique et/ou informatique. Vous maitrisez les différentes techniques de négociation et de ventes, ainsi que les outils informatiques (Office 365 notamment). La connaissance de Salesforce serait un atout. Enfin, un bon niveau d'anglais tant à l'écrit qu'à l'oral est indispensable afin de pouvoir évoluer dans notre environnement international. Curieux-se, vous avez de réelles capacités rédactionnelles et d'analyse, un bon sens de la communication et êtes agile avec les chiffres.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Entreprise
ACSEP
Spécialiste de la Digital Supply Chain, le groupe ACSEP s'est imposé comme un acteur de référence dans l'intégration de logiciels et dans l'optimisation des performances logistiques et systèmes d'information associés. ACSEP est également éditeur de logiciels dédiés au la gestion de la Supply Chain. En croissance permanente, ACSEP accompagne de nombreux clients tels qu'Auchan, Boulanger, Carrefour, DHL Supply Chain, ID Logistics, Lacoste, La Grande Récré, Leroy Merlin, Lustucru, ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur Service Client (H/F)
HAPAG LLOYD FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Acteur majeur du transport maritime,Hapag Lloyd est une société allemande internationale qui existe depuis 175 ans. Nous recherchons actuellement pour notre site marseillais des coordinateurs clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
F2I - 13 - ROGNAC
Spécialisée dans la fourniture industrielle depuis plus de 20 ans, la société F2I recherche un(e) assistant(e) achat afin de structurer son service. En tant qu'assistant aux achats, vous êtes le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes
F2I - 13 - ROGNAC
La société F2I est une entreprise spécialisée dans la revente en fourniture industrielle depuis plus de 20 ans. Cette petite structure familiale de 15 salariés cherche à renforcer son équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
SYNERGIE - 13 - LES MILLES
L'agence de Synergie Marignane et Industrie recrute pour un de ses clients en industrie un Assistant ADV (H/F). Envie d'une mission de longue durée dans l'administration des ventes ? Rejoignez-nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - MARSEILLE 09
société de négoce international leader européen sur son secteur, qui accompagne près de 2000 clients à travers la france, l'europe, le maghreb et l'amérique du sud dans un contexte de création de job...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable/Administration des Ventes H/F
WANAKA SEAFOOD - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous avez envie d'apprendre et de progresser dans une PME en plein développement et soucieuse de son environnement. Nous sommes une société d'import/Export de produits de la mer depuis 2007 à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes (H/F)
MAILINBLACK - 13 - MARSEILLE 02
Qui sommes-nous ? Créée en 2003 et basée à Marseille, Mailinblack est aujourd'hui un leader de la cybersécurité en France. Nous accompagnons plus de 22.000 entreprises et administrations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Assistant ADV (H/F) pour intégrer notre établissement d'Aix-en-Provence (13). Rattaché(e) au Directeur Commercial et au sein d'une équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
EDITOR ASSOCIES - 13 - AIX EN PROVENCE
Le Groupe Editor et ses 550 collaborateurs sont attachés à des valeurs humaines et environnementales. Nous sommes fiers d'être le partenaire de l'UNICEF depuis plus de 10 ans. En récompense de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)