Technicien / Technicienne support client (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 8303813
Technicien / Technicienne support client (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2025
Envie de rejoindre l'équipe d'un centre de services informatique performant basé à Cesson-Sévigné ? Filiale d'un grand groupe dans le domaine de la grande distribution, mon client recrute un Technicien Support N2 en CDD de juillet à fin décembre 2025. Vous intégrez une équipe en charge d'assurer sur un périmètre dédié un support et une assistance technique auprès de clients (point de vente et consommateurs du groupe) en leur apportant les conseils et solutions personnalisées adaptés à leurs situations. Directement rattaché à votre Superviseur, vos missions seront les suivantes: - Assurer le traitement et la résolution d'incidents techniques de niveau 2. - Analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents complexes escaladés depuis le niveau 1. - Documenter précisément les interventions réalisées dans l'outil de traçabilité (CRM). - Respecter et contribuer à améliorer les indicateurs de performance définis : temps de résolution, qualité, satisfaction client. - Intervenir proactivement pour identifier les problèmes récurrents et proposer des solutions durables. - Traiter les demandes par téléphone et mail en veillant à un excellent niveau d'orthographe et d'expression orale. - Utiliser et analyser les données via SAP Noé. Salaire: fixe sur 12 mois + primes + intéressement et participation + prime panier repas + CSE + télétravail (2jours/semaine) + avantages groupe - Formation Bac +2 en informatique. - Expérience confirmée en support technique niveau 2. - Sens aigu du service client et compétences avérées en résolution de problèmes complexes. - Très bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles. Le poste et les missions vous plaisent ? Alors adressez moi votre CV et échangeons ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Activité du client : Conseils / SSII / FAI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de chantier (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de Support Client - 100% télétravail (H/F)
Onepilot - 35 - RENNES
Agent de Support Client H/FType de contrat : Statut indépendant/FreelanceOnepilot permet aux e-commerçants d'externaliser simplement et à la carte leur support client et leur prospection...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
ALTO - 35 - Saint-Gilles
RESPONSABILITÉS : Au sein du siège social basé aux portes de Rennes, vous participerez à la réussite de l'équipe. Vos missions : • Réception des appels entrants • Prise de commandes par...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Team Leader (H/F) - Cesson Sévigné -
Experis France - 35 - CESSON SEVIGNE
Team Leader (H/F) - Cesson Sévigné - - Rennes Nous recherchons un(e) Team Leader pour diriger une équipe de techniciens Service Desk pour notre Centre de Service de Cesson Sévigné. En tant que Team...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de contrôle IPC-A-610 H/F
Sonovision - 35 - Étrelles
RESPONSABILITÉS : 🎯 Chaque talent à son rôle à jouer, quel sera le vôtre ? Nous vous proposons d'être notre Technicien de contrôle IPC-A-610 sur le site de notre client. Vos missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support (H/F)
35 - RENNES
Vos missions ? Intégré à nos équipes sur notre Factory ou chez nos clients vous interviendrez sur un projet orienté service Desk et proximité. En tant que Technicien Support (H/F), vous assurez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support Helpdesk (H/F) - Cesson-Sévigné -
Experis France - 35 - CESSON SEVIGNE
Technicien support Helpdesk (H/F) - Cesson-Sévigné - - Cesson-Sévigné Le Technicien HelpDesk IT agit auprès d'utilisateurs de matériels informatiques pour les guider dans l'installation de leur poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de maintenance simulateur (H/F)
SOGITEC - 35 - Bruz
RESPONSABILITÉS : A Sogitec, vous serez : Rattaché(e) au sein de la Direction des métiers de la Simulation, vous intégrerez le service Back Office. Vos activités principales seront : • Participer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Support Technique Pièces de Rechange en alternance F/H - M-Extend France (H/F)
M-Extend France - 35 - ACIGNE
Rattaché(e) au service Après-Vente, vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos concessionnaires pour toutes les demandes techniques et logistiques liées aux pièces de rechange. Vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support H/F
35 - LA CHAPELLE DES FOUGERETZ
Type de contrat : CDI Localisation : Rennes (44) Mode de travail : Présentiel Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis). Fourchette de salaire : Entre 23k...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)