- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-de-Marne
- Ivry-sur-Seine
- Détail de l'offre 8304250
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-de-Marne
- Ivry-sur-Seine
- Détail de l'offre 8304250
Responsable Fidélisation Fnac H/F 94 - IVRY SUR SEINE
Offre n° 8304250
Responsable Fidélisation Fnac H/F
94 - IVRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 décembre 2024
POSTE : Responsable Fidélisation Fnac H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction Commerce er Marketing, vous serez rattaché.e en charge du développement et de l'animation des parcs clients de l'enseigne Fnac. Vous aurez pour mission de piloter et développer les programmes de fidélité de l'enseigne Fnac en France et de développer la valeur du parc des clients adhérents. Vous travaillerez en collaboration avec l'ensemble des équipes marketing, commerciales, exploitation et techniques Fnac : les équipes Data, Etudes clients, CRM, Marque, UX, Animations commerciales, DOSI, réseaux de vente Vos missions principales : 1- Construire et mettre en oeuvre la stratégie de fidélisation Fnac : - Concevoir, enrichir et/ou faire évoluer nos programmes de fidélité afin d'en optimiser leurs performances - Assurer le développement des programmes auprès de nos clients B2C - Garantir la bonne mise en oeuvre de la stratégie de fidélisation sur l'ensemble de la chaine d'activation - Garantir l'optimisation permanente de nos process / bonnes pratiques vs les pratiques du secteur afin de proposer une expérience optimale à nos clients (innovation) 2- Piloter l'activité fidélisation - Définir les objectifs à atteindre sur les différents indicateurs clés, en adéquation avec les objectifs du groupe - Piloter les principaux KPI liés à l'activité fidélisation (recrutement, renouvellement, churn, comportement clients) - Piloter les principaux indicateurs liés à la performance du programme (impact sur le comportement de nos clients) - Construire un plan d'action pertinent pour assurer l'atteinte des objectifs (croissance du parc adhérents, volume d'affaires) 3- Construire et mettre en oeuvre les leviers de développement de l'activité fidélisation - Construire un plan d'action efficace d'animation du programme (nouvelles opérations commerciales, nouveaux canaux, nouveaux parcours clients) - Garantir la bonne connaissance de nos programmes et de ses bénéfices auprès des l'ensemble des interlocuteurs clés (formation, accompagnement des équipes) - Optimiser la stratégie de communication autour de nos programmes de fidélité 4- Conduire et assurer la bonne mise en oeuvre des projets fidélisation - Identifier, proposer et développer les projets permettant de faire progresser la fidélisation au sein du groupe - Garantir la bonne conduite des projets en respectant le cahier des charges (budget, planning, qualité d'exécution.) 5 - Management d'un chef de projet Fidélisation Profil recherché : De formation Bac +4/5 en Marketing, vous avez une expérience de 7/8 ans minimum dans le domaine du Marketing Client et de la Fidélisation. Vous êtes doté(e) d'une grande ouverture d'esprit, d'autonomie et d'une bonne capacité à travailler en mode projet avec des équipes transverses. Le poste requiert également un fort sens de l'initiative et de très bonnes qualités relationnelles. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Fnac Darty
"Fnac Darty, un leader européen de la distribution omnicanal. Acteur omnicanal et européen, spécialisé dans la distribution de produits techniques et d'électroménager, de biens culturels et de loisirs, et leader du service après-vente présent dans 13 pays, avec 1010 magasins dans le monde, 11 millions d'abonnés/adhérents et 27 millions de visiteurs uniques cumulés par mois sur nos sites marchands. Nos 25 000 collaborateurs sont notre meilleur atout. Ils font vivre ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Expérience Client Junior (H/F)
Hôtel Barrière Fouquet's Paris - 75 - Paris (Dept.)
L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris recherche un talent : Responsable Expérience Client Junior (H/F) L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris, c'est un nom célèbre dans le monde entier, un lieu mythique qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
95 - MONTMAGNY
Description du poste : En tant que technicien(ne) dans le milieu frigorifique ou CVC mais en ayant une bonne connaissance des CHR, vous souhaitez un poste plus sédentaire mais dont l'activité engage...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Service Client GSB H/F
Actual Talent - 77 - VILLEPARISIS
POSTE : Manager Service Client GSB H/F DESCRIPTION : Nous nous engageons à fournir des produits et services de la plus haute qualité à nos clients professionnels/particuliers. Pour renforcer notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Service et Relation Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 75 - PARIS 01
POSTE : Manager Service et Relation Client Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui veulent faire vivre une expérience exceptionnelle à leurs clients. En tant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge Relation Clients Optique H/F
Supplay - 77 - EMERAINVILLE
POSTE : Charge Relation Clients Optique H/F DESCRIPTION : L'agence Supplay Marne la vallée recrute pour l'un de ses clients, un Chargé relation client (H/F) dans le cadre d'une mission d'une longue...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Relations Clientele H/F
Allianz Partners - 93 - ST OUEN SUR SEINE
POSTE : Charge de Relations Clientele H/F DESCRIPTION : L'equipe : Le Service Relations Clientèle répond aux demandes de remboursement de prestations d'assistance (pour environ 50 % en Automobile)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Kalhyge - 77 - BRIE COMTE ROBERT
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre site de Brie-Comte-Robert un(e) Chargé(e) de clientèle pour rejoindre notre équipe. Sous la responsabilité de la Responsable...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Attaché(e) de Clientèle H/F
KALHYGE - 77 - BRIE COMTE ROBERT
Pour accompagner notre équipe du service clients du site de Brie-Comte-Robert, nous recherchons un/une Attaché(e) de Clientèle en apprentissage. Vos principales missions : 1. Relation client (60 %) -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Pôle (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : À PROPOS DE NOTRE CLIENT : Ce bureau d'études national excelle dans trois domaines complémentaires : Études Pluridisciplinaires et Conseils, Moyens d'Études pour le Bâtiment et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant E Commerce H/F
Digital School of Paris - 75 - PARIS 01
POSTE : Assistant E Commerce H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un profil avec les compétences suivantes : - Identification, prospection et recrutement - Montage des deals & mise en forme des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)