- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Paris
- Détail de l'offre 8304772
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Paris
- Détail de l'offre 8304772
Consultant Spécialisé en Banque de Détail et Paiement H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8304772
Consultant Spécialisé en Banque de Détail et Paiement H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Consultant Spécialisé en Banque de Détail et Paiement H/F DESCRIPTION : Au-delà de la RSE, nous avons développé notre propre approche, RESET, qui englobe l'ensemble de nos engagements en matière de responsabilité économique, sociale, environnementale et technologique, tant au sein de notre collectif que chez nos clients. Onepoint, est une entreprise inclusive, handi accueillante, avec une politique de diversité affirmée et certifiée B Corp. Votre futur collectif : Les consultants seront intégrés au sein de l'équipe Finext composée d'une centaine de consultants, qui conduit des projets de transformation de grands groupes bancaires et assuranciels internationaux. A ce titre, la Squad Banque de détail et Paiements est dédiée sur des sujets de banque au quotidien, Banque digitale, Open Banking pour mener des projets complexes de bout en bout. - Collaborez en synergie avec les principaux acteurs du secteur financier et assurantiel. - Accélérez votre carrière en bénéficiant du réseau et de la notoriété de onepoint, un véritable levier pour le développement de vos missions. - Évoluez dans un modèle organisationnel innovant et agile, où les barrières hiérarchiques sont brisées pour favoriser la collaboration horizontale. - Rejoignez une aventure humaine et professionnelle où les valeurs de chacun sont mises en avant. Vos nouveaux challenges pour ce poste : - Analyser les besoins des clients pour proposer des solutions adaptées aux nouveaux enjeux de la banque de détail, notamment en matière de banque au quotidien et d'octroi de crédit. - Concevoir et mettre en oeuvre des stratégies de transformation digitale, en intégrant des solutions de paiement innovantes (paiement mobile, sans contact, blockchain) et en développant des services de banque digitale. - Améliorer la relation client en proposant des expériences personnalisées, facilitée par l'intégration de l'open banking pour offrir une vue d'ensemble des services financiers. - Accompagner le déploiement de nouvelles offres bancaires, en travaillant en collaboration avec des équipes pluridisciplinaires pour optimiser l'expérience client et la performance des solutions proposées. - Assurer une veille technologique et réglementaire pour suivre les évolutions du secteur bancaire et adapter les stratégies en fonction des tendances et des exigences du marché. Onepoint en quelques mots Créée en 2002 par David Layani, Onepoint est devenu en un peu plus de 20 ans l'un des acteurs majeurs du conseil et de la tech, notre collectif compte aujourd'hui plus de 3500 talents en France (Aix-en-Provence, Bordeaux, Lyon, Nantes, Paris, Rennes, Strasbourg et Toulouse) et dans le monde (Australie, Belgique, Canada, Malaisie, Maroc et Singapour). Notre chiffre d'affaires a été multiplié par dix en 10 ans, atteignant plus de 500 millions d'Euros, et ambitionne le milliard d'Euros d'ici 4 ans. Notre promesse Un parcours sur mesure pour tous nos talents Pour accompagner l'évolution de tous nos talents, nous proposons deux axes d'évolution complémentaires leur permettant de s'épanouir et de bénéficier des mêmes avantages : le business management et l'expertise. L'école Onepoint pour développer vos expertises Avec plus de 200 formations à son catalogue, notre école permet à nos talents de se former tout au long de leur vie professionnelle, en articulant travail et apprentissage. Nos lieux de vie Nos espaces de travail sont situés au coeur des territoires, au plus près de de nos talents de concilier projet de vie et projet professionnel. Et bien plus encore Notre ecosystème permet de pratiquer de nombreuses activités loisirs et sportives (musique, photo, e-sport, yoga) avec un cadre de travail flexible grâce à une charte de télétravail, et de prendre soin de tous (cabinet médical en libre accès, groupes de travail dédiés aux enjeux « égalité et pluralité »). Votre profil et les expertises que vous souhaitez développer : - Profils recherchés à partir de 2 ans d'expérience (conseil, Banque de Détail, Paiement) Compétences requises : - Bonne connaissance : des systèmes de paiement, des plateformes bancaires et des enjeux liés à la transformation digitale. - Gestion de Projet : Expérience avérée dans la gestion de projets de transformation, incluant la planification, l'exécution et le suivi des résultats. - Esprit d'Analyse et de Synthèse : Capacité à analyser des données complexes et à en tirer des recommandations stratégiques. Notre process de recrutement : - Premier échange avec Marie DUPONT-BLIECQ : découverte de votre parcours et de votre projet professionnel (durée : 30 min) - Deuxièm
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Onepoint
Contribuez aux grandes transformations des entreprises et des acteurs publics en alliant innovation technologique et expertise métier, au service de nos clients et de la société pour les faire avancer durablement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller Clientèle pour les professionnels (H/F)
SOCIETE GENERALE - 75 - PARIS 11
vous accompagnez vos clients dans le développement de leurs entreprises. Concrètement, vous serez amené à : - Accompagner et conseiller vos clients sur le développement de leur activité, et suivre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)
BRUCE - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Rejoignez une banque Française renommée en tant que Conseiller clientèle bancaire (H/F). Votre futur poste Après un cycle de formation interne d'un mois, vous serez l'interlocuteur(trice)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de relation client épargnant (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
Au sein du Service Clients Épargnants, tu renseignes et accompagnes nos clients épargnants dans le suivi de leurs demandes multicanales. Tu identifies et proposes une solution adaptée à leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle de banque (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 75 - Paris 6e Arrondissement
Quelle perspective enrichissante envisagez-vous dans le rôle de Chargé(e) de clientèle bancaire (F/H) ? Dans votre rôle, vous veillerez à l'accueil, à l'assistance, et à la satisfaction de notre...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle bancaire de proximité (H/F)
LA POSTE - 94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Le Chargé de clientèle H/F en secteur est le premier interlocuteur de tous les clients. Il est amené à accueillir tous les clients du secteur, conseiller et vendre tous les produits et service de son...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle bancaire H/F (H/F)
75 - PARIS 08
Connaissance du Moyen-Orient indispensable. En charge d'un portefeuille d'une clientèle de particuliers et entreprises, vous assurez : - le suivi des entrées en relation, - l'identification des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle de banque (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 75 - Paris 17e Arrondissement
Comment un poste de Chargé de clientèle de banque (F/H) enrichira-t-il votre parcours professionnel ? Vous serez chargé(e) d'assurer un service client de qualité en agence bancaire tout en promouvant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
CRIT INTERIM - 92 - Courbevoie
Nous recherchons pour l'un de nos clients, des chargés de clientèle/guichetier (H/F). Vous serez les premiers interlocuteurs des clients, vous assurez un accueil et un service de qualité. Vous êtes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Bancaire H/F
Trouve Moi Un Job - 75 - PARIS 01
POSTE : Conseiller Clientèle Bancaire H/F DESCRIPTION : Trouve Moi un Job recherche un(e) Conseiller(ère) Clientèle Bancaire en CDI à Paris, agence Lafayette, 8ème arrondissement. - L'entreprise :...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de banque à distance F/H - Commercial (H/F)
Confidentiel - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Je recherche pour une banque privée un(e) Conseiller Bancaire afin de rejoindre une équipe dynamique et contribuer à l'accompagnement de clients corporate avec des solutions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)