Rsesponsable Service Partenaire H/F 69 - LYON 01
Offre n° 8304775
Rsesponsable Service Partenaire H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Rsesponsable Service Partenaire H/F DESCRIPTION : Rejoignez nous en tant que Responsable service clients - Partenaire commerciaux H/F. Rattaché au Directeur de l'excellence clients, vous encadrerez une équipe de gestionnaires de comptes en charge de la gestion des clients Axxès VOS MISSIONS Stratégie client - Mettre en oeuvre, développer et déployer la politique « service clients », via la mise en place et la réactualisation des process et procédures. - Optimiser le service client et la gestion clients en améliorant le système et les process de gestion. - Elaborer ou participer à l'élaboration de la stratégie relation clientèle et déterminer les plans d'actions annuels et les objectifs du service - Elaborer ou faire évoluer les procédures qualité du service et en contrôler l'application Relation client - Assurer l'interface avec les clients par téléphone et par mail afin de gérer les litiges et trouver des solutions. - Gérer les retours clients et analyser les non-conformités pour proposer des actions d'amélioration - Proposer des solutions en réponse aux réclamations de la clientèle ou transmettre le dossier au service contentieux, logistique Communication transversale - Piloter et coordonner les activités en interaction avec les services transverses (commerciaux, techniques, logistique). - Assurer la formation et l'information des équipes terrain - Recueillir les remarques de la clientèle et les transmettre au service de technique, logistique, marketing, recherche, développement - Intervenir en tant qu'expert métier dans les différentes instances internes (projets, réunions,) Suivi et reporting des activités - Concevoir les indicateurs de performance du service, analyser les résultats et mettre en place des ajustements - Elaborer, renseigner les supports de suivi d'activité mensuel, réaliser le bilan annuel d'activité et proposer des axes d'évolution - Préparer et présenter le reporting des activités du service Manger et coordonner l'activité d'une équipe - Mener les actions de gestion de ressources humaines (recrutement, formation, entretiens annuels) - Remboursement transport à 100% - Badge de télépéage - Intéressement - Retraite complémentaire - Tickets restaurant - Mutuelle PROFIL : Vous avez une expérience d'au moins 5 ans en relation client en B2B dans un environnement internationnal. Vous parlez couremment Anglais (oral et écrit) et idéalement une autre langue européenne. Vous avez les compétences managériales pour encadrer et dynamiser vos équipes. Vous maîtrisez la relation clients et savez détecter, analyser et communiquer les besoins techniques des clients. Vous apportez une forte importance à la qualité du service client et savez mettre en place et suivre des procédures, et traitements de demandes. Reconnu pour votre qualité relationnelle et managériale, vous avez une bonne capacité à résoudre les problèmes et prévenir les conflits. Rigoureux et organisé, vous faites preuve d'une forte capacité d'analyse. Vous savez et aimez travailler dans un environnement multiculturel grace à votre adaptibilité et à votre polyvalence.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Services auxiliaires des transports terrestres
Entreprise
Axxes
AXXES Créé en 2005, Axxès propose des services digitaux permettant le paiement de péages et la gestion de flotte des professionnels du transport en Europe. C'est dans un esprit d'innovation et d'évolution constante, qu'Axxès conçoit et commercialise des solutions intelligentes pour répondre aux défis de la mobilité responsable. Travailler chez Axxès, c'est évoluer dans un environnement au coeur des nouvelles technologies avec une dimension internationale et ...
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