Assistant d'Agence - Metz 57 H/F 57 - METZ
Offre n° 8305574
Assistant d'Agence - Metz 57 H/F
57 - METZ - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juin 2025
POSTE : Assistant d'Agence - Metz 57 H/F DESCRIPTION : GS Consultants, cabinet de recrutement du groupe SOLANO, recherche pour l'une des ses agences, un Assistant d'Agence (F/H) qui sera en charge de la gestion RH & administrative de l'agence. Ce poste est fait pour vous si - La gestion administrative du personnel et plus particulièrement les rouages de la paie n'ont plus de secret pour vous. - Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre rigueur et le coté multitâches ne vous fait pas peur. - Vous êtes animé(e) par le relationnel au quotidien. - Vous souhaitez mettre votre énergie au service d'une entreprise en pleine croissance & à taille humaine. - Vous souhaitez donner du sens à votre travail ! Ce poste ne vous conviendra pas si : - Vous n'êtes pas à l'aise avec les chiffres. - Travailler dans un environnement dynamique et faire deux choses à la fois ne sont pas concevables pour vous. - L'humain n'est pas au coeur de vos préoccupations. Aujourd'hui, nous sommes à la recherche de notre prochain assistant RH F/H pour travailler au sein de notre agence à Metz. Concrètement, c'est vous qui êtes en charge de : La gestion RH : - Elaboration des DUE - Collecte et relance des données de paies auprès de vos clients - Recueil et analyse des relevés d'heures, et gestion des variables de paies, en prenant bien en compte les spécificités de chaque client. On ne parle pas de saisie on parle bien d'analyse ! - Vérification des paies et traitement des régularisations - Gestion des visites médicales et AT/AM La gestion administrative : - Distribution des contrats et paies en agence - Contrôle des dossiers de candidature et des documents obligatoires - Gestion et suivi des retours contrats - Facturation clients - Archivage Participation à la vie de l'agence : - Accueil physique et téléphonique - Assistanat de l'équipe (inscription des candidats, participation au recrutement, enregistrement des dossiers) - Gestion des EPI et fournitures de l'agence Toujours partant(e) ? Vérifions ensemble votre profil : Vous disposez idéalement d'une expérience réussie dans le travail temporaire ou sur un poste similaire et vous recherchez un poste d'assistant(e) d'agence, d'assistant(e) RH ? Ne cherchez plus ! Vous aimez être au contact d'interlocuteurs variés : collaborateurs intérimaires et clients. Vous avez un bon esprit de logique notamment dans l'utilisation de différentes solutions logicielles ainsi qu'un bon esprit d'analyse. L'organisation et la polyvalence sont bien des atouts pour réussir. Au-delà de vos compétences, nous privilégions votre personnalité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap Ce que l'on peut vous offrir chez Solano : Salaire fixe selon profil + commission mensuelle non plafonnée Tickets restaurant Prévoyance Temps de travail : 35 heures MAIS AUSSI : - Le smile du matin au soir ! - Le café et le thé sont offerts - Un accompagnement personnalisé à votre arrivée vous permettra de prendre vos marques sereinement - En intégrant le Groupe vous bénéficierez de notre force de réseau et des services supports Notre process de recrutement : - Échange téléphonique avec Romain, Chargée de recrutement : pour apprendre à se connaître, comprendre vos attentes, répondre à vos questions. - Entretien par visio avec Romain : pour vous aider à vous imprégner du poste et de l'entreprise et échanger sur votre parcours. - Dernier entretien à l'agence avec Laetitia, Responsable d'agence et Véronique, Responsable de secteur. GS Consultants - Cabinet de recrutement du Groupe Solano depuis 2014 Chez GS Consultants, notre mission est double : - Recruter les collaborateurs de demain pour les 45 agences de notre Groupe. - Soutenir les entreprises du secteur transport et logistique en leur fournissant les meilleurs talents pour accompagner leur croissance. Notre approche est personnalisée, agile et résolument axée sur l'excellence. NOTRE APPROCHE CANDIDAT : - Un Accompagnement personnalisé : chaque candidat bénéficie d'un suivi individualisé tout au long du processus de recrutement, avec des conseils adaptés à son parcours et à ses aspirations. - Écoute active : nous sommes attentifs et à l'écoute des candidats pour bien comprendre leurs motivations, leurs compétences et leurs attentes, afin de les orienter vers des opportunités qui leur correspondent réellement. - Transparence : notre engagement est de fournir des retours honnêtes et constructifs à chaque étape du pro
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
GS Consultants
Chez GS Consultants, notre mission est double. Nous recrutons les futurs collaborateurs pour les agences de notre Groupe et conseillons les entreprises du secteur transport et logistique en leur proposant les meilleurs candidats pour accompagner leur croissance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
MANPOWER FRANCE - 57 - Hagondange
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE METZ recherche pour son client, composé d'une petite équipe de trois personnes et spécialisé dans la construction de maisons individuelles, un Assistant de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire/ Assistant de direction h/f
ATELIER ENSEIGNES - 57 - MARLY
Vos principales missions seront : - Assurer la gestion administrative et comptable clients - Assister la direction dans la gestion administrative quotidienne - Gérer les documents administratifs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
MYJOBEST METZ - 57 - METZ
Nous recherchons pour l'un de nos clients situés sur le secteur de Metz un Assistant Administratif (H/F). Vos missions : Accueil : - Accueil physique et téléphonique des clients - Prise de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e)/ Conseiller(ere) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F)
SCHAFF CARROSSERIE SERVICES - 57 - METZ
Description du poste Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes dans un environnement moderne et fonctionnel, ça vous tente ? -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
IEM - 57 - Metz
Vous contribuez à l'assistance d'un ou plusieurs responsables afin d'optimiser la gestion de leur activité en réalisant des missions d'accueil, de secrétariat, de gestion administrative et de gestion...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire de Direction H/F
APEI MOSELLE - 57 - VALMONT
POSTE : Secrétaire de Direction H/F DESCRIPTION : - Missions en relation étroite avec la direction de l'établissement : - La ou le secrétaire d'établissement assure l'accueil physique et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) manager (H/F)
Flunch - 57 - THIONVILLE
HOPOPOP ! flunch est à la recherche d'un(e) assistant(e) manager pour compléter son équipe ! Ta mission principale est de régaler les clients, petits et grands et de leur faire plaisir grâce à un...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Manpower - 57 - HAGONDANGE
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE METZ recherche pour son client, composé d'une petite équipe de trois personnes et spécialisé dans la construction...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CRS 36 -ASSISTANT ADMINISTRATIF AU SECRÉTARIAT - VACANT H/F
57 - Moselle
Référence CSP: MINT_BA036ACC-102634 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : Assurer la gestion administrative du secrétariat : - traiter des dossiers ponctuels - suivre les télégrammes -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant manager (H/F)
57 - METZ
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Assistant(e) Manager Restauration & Gestion en Alternance !***Tu souhaites...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)