Assistant Commercial H/F 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Offre n° 8305662
Assistant Commercial H/F
19 - BRIVE LA GAILLARDE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juin 2025
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Vous recherchez un poste dynamique afin de réaliser votre alternance au coeur d'une agence vivante et engagée ? Rejoignez Magalie et Lucie à l'agence de Brive-La-Gaillarde où chaque journée compte et aucun défi ne se ressemble ! Notre proposition : Devenir Assistant Commercial (H/F) pour jouer un rôle central dans notre fonctionnement. Vos missions : un poste 3 en 1 1. Gestion administrative et d'agence : - Traitement administratif des dossiers intérimaires et candidats. - Gestion des contrats de mission, heures travaillées et conformité réglementaire. - Gestion logistique de l'agence : fournitures, prestataires, coordination interne. 2. Recrutement : - Diffusion des offres d'emploi sur les différents canaux. - Sourcing actif des candidats via nos outils digitaux. - Réalisation d'entretiens, tests, accompagnement des candidats et sélection des profils. - Suivi et fidélisation des intérimaires, développement de leurs compétences. 3. Support commercial et relation client : - Accueil physique et téléphonique (intérimaires, clients, candidats) - Présentation des profils aux clients via des synthèses écrites et/ou orales. - Suivi des missions en binôme avec les commerciaux. - Participation active à l'anticipation des besoins clients. Mutuelle, primes, TR PROFIL : Idéalement, vous préparez un diplôme de niveau Bac +2/+3 à vocation commerciale et/ou un diplôme d'assistanat/gestion avec un fort ADN relationnel et commercial. Vos atouts pour réussir : - Sens du service et excellent relationnel. - Capacité d'adaptation, gestion des imprévus. - Enthousiasme, esprit d'équipe, goût du challenge. Conditions : - Rémunération selon les grilles en vigueur. - Prise de poste : Septembre 2025. - Temps de travail : 35h/semaine, du lundi au vendredi. - Avantages : Mutuelle prise en charge à 60% ; Prévoyance lourde prise en charge à 100% ; Titres restaurants pris en charge à 60%. Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, OPTINERIS étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Et si vous voulez en connaitre plus sur le métier, le groupe et découvrir certains de nos collaborateurs, rendez-vous sur Welcome to the jungle. Bienvenue chez nous, bienvenue chez vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 5000,00 Euros à 15000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Optineris
Chez Optineris tout est affaire d'humain et c'est vous qui ferez la différence ! Notre vocation : accompagner les enjeux RH de nos clients, maîtriser notre développement et conserver une structure à taille humaine en sélectionnant des collaborateurs qui incarnent nos valeurs. Nous vous proposons une mission riche et pleine de sens au sein d'une équipe dynamique. Pour l'accomplir vous bénéficiez d'un parcours d'intégration et de formation personnalisé et d'un accompag...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante e-commerce
CHERRY ROCHER NEYRET CHAVIN - 24 - SARLAT LA CANEDA
Sous la responsabilité directe du directeur commercial industrie et en étroite collaboration avec les trois directeurs de clientèle, vous évoluerez au sein d'une équipe dynamique et motivée. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
SYNERGIE - CDI CDD INTERIM - 24 - SARLAT LA CANEDA
une première expérience dans la vente, commerce, service client, banque, assurance est souhaitée. Les taches seront essentiellement de l'accueil et renseignement et accompagnement sur les besoins et...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes exports H/F
SOTHYS INTERNATIONAL - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Les missions que nous proposons : Rattaché(e) à la Responsable service clients export, le(la) Technicien(ne) assure le traitement administratif des commandes de la saisie à l'expédition, pour son...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 19 - Brive-la-Gaillarde
Vous aimez suivre les dossiers de A à Z, être en lien avec différents interlocuteurs et contribuer à la satisfaction client ? Rejoignez une entreprise industrielle de haute technologie, implantée à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
PNEUS ET CAOUTCHOUC - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Dans le cadre d'un remplacement nous recherchons un Chargé de clientèle (H/F) sur l'agence de Brive (19). Rattaché au chef d'agence et en totale collaboration avec lui, vous êtes le principal acteur...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
PROMAN - 19 - Donzenac
Le poste : Votre agence PROMAN BRIVE recherche pour l'un de ses clients : un Conseiller Commercial. Votre mission consistera à : Prospection et développement commercial : o Identifier et prospecter...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employe(é) commercial(e) (H/F)
CARREFOUR CONTACT - 19 - CHABRIGNAC
commerce de proximité recherche un employé(é) commercial(e) pour compléter son équipe , profil souhaité: personne ayant des connaissances en fruits et legumes , mise en rayon , épicerie , caisse ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
NUTRILIM - 19 - ST YBARD
Vous aimez les tableaux, les documents bien rédigés et les journées qui ne se ressemblent pas ? On a un bureau pour vous ! Chez Nutrilim, on sème des idées, on récolte des projets, et on nourrit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
19 - BRIVE LA GAILLARDE
Vos missions - réalisation des demandes de cartes grises. - saisie de base en comptabilité : facturations, relances. - accueil physique et téléphonique - suivi commercial de la clientèle - saisie...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e)commercial(e) / Assistant(e) administratif (ve) (H/F)
FOURCADE EMBALLAGE - 24 - ST GENIES
Basé au cœur du Périgord noir, et attaché à des valeurs d'authenticité, d'écoute et de qualité, Fourcade Emballage fait partie du Groupe Fourcade créé il y a plus de 50 ans et qui, de génération en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)