Facilities Manager H/F 93 - NOISY LE GRAND
Offre n° 8305990
Facilities Manager H/F
93 - NOISY LE GRAND - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Facilities Manager H/F DESCRIPTION : Reportant à la Chief People Officer d'EasyVista, le/la Facilities Manager assure la bonne gestion des moyens généraux et de l'environnement de travail des salariés du Groupe. Les responsabilités incluent : - La gestion et l'entretien des bureaux sur nos 9 sites en France et à l'étranger afin de garantir la meilleure expérience employé dans la continuité de notre certification Great Place to Work : - Conditions d'accueil - Services et prestations (ex : Machines à café) - Conformité avec les normes d'hygiène et de sécurité - Gestion de la relation avec les prestataires et les gestionnaires de sites - Négociation des contrats de prestation de services - Supervision de l'entretien, des travaux d'aménagements et de maintenance éventuels dans nos locaux - La gestion de projets de réaménagement et déménagement de locaux en France (et à l'étranger au besoin) - La gestion de la flotte automobile en lien avec l'équipe RH et les sociétés de leasing : suivi de la procédure d'attribution et de commande après validation, des livraisons et restitutions, du service aux bénéficiaires, du contrat d'assurance - La gestion de la relation avec notre Agence de voyage en ligne - La participation à l'organisation logistique d'événements d'entreprise - La gestion et la distribution du courrier et des fournitures - La participation à la stratégie Real Estate de l'entreprise - L'optimisation continue de nos coûts via la maîtrise de nos frais de fonctionnement et la renégociation des contrats préexistants Rémunération 55-65K€ annuels Process de recrutement : - 1er entretien avec notre Talent Acquisition Manager - 2nd entretien avec notre Global Chief People Officer - 3ème entretien avec notre Directrice financière - Contrôles de référence Ce que nous proposons : Mutuelle familiale prise en charge à 100% par EASYVISTA 16 RTT sur une base temps plein Carte SWILE (prise en charge à 60% par EASYVISTA) Plan d'épargne entreprise Plan d'épargne retraite Accord d'intéressement PROFIL : - Minimum 7 ans d'expérience dans la fonction Services Généraux - Anglais courant - Maîtrise des outils informatique et des principes du Purchase-to-Pay (autorisations d'engagements de dépenses) - Capacité de négociation et de gestion des relations contractuelles avec les fournisseurs - Autonomie et proactivité - Rigueur et organisation, capacité à gérer des projets de bout en bout - Capacité à travailler en tant que Business Partner - Bon relationnel en interne et en externe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000,00 Euros à 65000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
EasyVista
Parce que chez EASYVISTA, nous accordons une attention particulière au bien-être de tous nos employés, nous avons obtenu la certification Great Place To Work® 2022-2023. Vous souhaitez rejoindre un éditeur de logiciels français en pleine croissance qui place le développement professionnel et la réussite de ses collaborateurs au coeur de sa stratégie ? Leader sur le marché de l'ITSM, EasyVista a récemment acquis 3 sociétés technologiques dédiées à l'ITOM,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Services Généraux H/F
ADECCO - 92 - Plessis-Robinson
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif du CFPB (réf. 927-15-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Centre de Formation Pratique en Biologie (CFPB) de l'UFR Sciences de la Vie, composante de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Poste ouvert aux titulaires et aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
RENOSTYLES - 93 - VILLEMOMBLE
Renostyles est une entreprise spécialisée dans la fourniture et pose de tout type de menuiseries extérieures et fermetures pour l'habitat auprès des particuliers principalement mais aussi syndic et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) Secrétaire Comptable/ RAF junior (H/F)
MME SHAWN BISTRO THAI - 75 - PARIS 03
Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable/ RAF junior en CDI, pour rejoindre notre groupe qui comporte 7 sociétés de restauration. Le candidat idéal devra avoir une solide expérience dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordination générale, administrative et financière (H/F)
LA GRANDE OURCQ - 93 - ROMAINVILLE
MISSIONS Sous la responsabilité du Conseil d'Administration et en collaboration avec l'ensemble de l'équipe (salarié.e.s, services civiques, stagiaires et bénévoles), le.la coordinateur.trice...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif.ve adjoint.ve de composante (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
Créée en 1970, la Sorbonne Nouvelle est issue de l'ancienne faculté des lettres de l'Université de Paris. L'université propose des formations pluridisciplinaires de haut niveau en Licence, Master et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
I-INTERIM - 77 - CHAMPS SUR MARNE
URGENT: NOUS RECHERCHONS UN AGENT TECHNIQUE POUR TRAVAILLER A CHAMPS SUR MARNE. VOUS AUREZ A CHARGE : LA PLANIFICATION DES ROTATIONS DE BENNES AVEC L ÉQUIPE OPÉRATIONNELLE LA RÉALISATION DE DEMANDE...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
ALMO RH - 91 - Évry-Courcouronnes
Description de la mission Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous aurez en charge le suivi ainsi que le contrôle Administratif et financier au sein du groupe Missions : Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) - CDI - 95 (H/F)
SECOANA - 95 - DOMONT
Secoana, agence d'emploi agréée ESUS, recherche pour ses clients de l'ESS de nombreux candidats (encadrants techniques, CIP, directeurs, techniciennes, assistants.). Les postes en CDI sont à pourvoir...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE GESTION CONTRACTUELLE ET REGLEMENTAIRE PAIEMENTS
CRIT INTERIM - 93 - Saint-Denis
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du transport, un(e) Responsable Gestion Contractuelle et Réglementaire Paiements à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)