- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Saône-et-Loire
- Détail de l'offre 8306202
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Saône-et-Loire
- Détail de l'offre 8306202
Responsable Administratif H/F 71 - MONT
Offre n° 8306202
Responsable Administratif H/F
71 - MONT - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Responsable Administratif H/F DESCRIPTION : Rôle : Le Responsable Administratif encadre une équipe sur la partie opérationnelle (assiste l'équipe administrative et veille à l'organisation des tâches de chacun). Missions : Management des équipes administratives : - Contrôler la qualité du travail et intervenir en cas d'anomalies Transmettre aux collaborateurs les connaissances nécessaires au développement de leur autonomie Réaliser une fois, par an, un entretien d'évaluation formalisé avec les collaborateurs administratifs avec la contre validation du responsable d'agence. Suivre les indicateurs de performance et assurer les reportings Mettre en place les moyens nécessaires à l'atteinte des objectifs de son équipe Equilibrer dans une logique de rentabilité les compétences et les effectifs par rapport à la charge de travail Rendre compte au responsable d'agence de l'avancement des dossiers Organisation administrative de l'agence Participer à la mise en oeuvre des procédures liées à la gestion des ressources humaines Diffuser l'information relative aux procédures de gestion (recrutement, mobilité, formation) Participer à l'organisation de salons, colloques, manifestations, conférences Gérer les moyens logistiques de la structure (matériels et fournitures) Gérer l'agenda du service (absences, congés) Procéder à l'archivage des pièces administratives Apporter des informations au personnel sur le fonctionnement et l'organisation de l'établissement (transversal) Cette liste de tâches est non-exhaustive et peut être amenée à varier en fonction des évolutions de l'entreprise. Tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap, PROFIL : Diplômé(e) d'un Bac +2 type BTS Assistant de Gestion PME/PMI, vous possédez impérativement une première expérience significative de plusieurs années dans le management d'équipe. Vous avez d'excellentes capacités relationnelles et rédactionnelles, vous avez le sens des priorités et de l'organisation et vous souhaitez intégrer un groupe leader sur le secteur de l'expertise en assurance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Entreprise
Eurexo
Eurexo est une société spécialisée dans l'expertise assurance. Nous intervenons lorsqu'un assuré déclare un sinistre auprès de sa compagnie d'assurance. Nous réalisons des expertises sur le terrain et à distance. Nous sommes 800 collaborateurs répartis sur toute la France sur 45 agences en France et sur les DOM-TOM.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Plieur en industrie (H/F) - Intérim
71 - Saône et Loire
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Mécanicien PL (H/F) - Intérim (71000)
71 - Saône et Loire
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint de Direction (h/f)
DomusVi - 71 - DIGOIN
RESPONSABILITÉS : Chez¿Domusvi, en qualité d'adjoint(e) de direction, vous êtes¿aux côtés¿du Directeur(trice)¿pour¿assurer¿la gestion¿administrative et¿opérationnelle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Financier H/F
Co-Efficience - 71 - BOURBON LANCY
POSTE : Directeur Financier H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Président, le/la DAF, garant(e) de la bonne gestion administrative, RH et financière de l'entreprise dans le cadre du LBO, contribue...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Financier H/F
Co-Efficience - 71 - BOURBON LANCY
POSTE : Directeur Financier H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Président, le/la DAF, garant(e) de la bonne gestion administrative, RH et financière de l'entreprise dans le cadre du LBO, contribue...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 03 - MOULINS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)