- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Vendée
- Détail de l'offre 8306541
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Vendée
- Détail de l'offre 8306541
Responsable Administration des Ventes Véhicules d'Occasion H/F 85 - BELLEVIGNY
Offre n° 8306541
Responsable Administration des Ventes Véhicules d'Occasion H/F
85 - BELLEVIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Responsable Administration des Ventes Véhicules d'Occasion H/F DESCRIPTION : Vos Missions : Nous recherchons un(e) Responsable Administration des Ventes - Véhicules d'Occasion pour nos sites RCM, y compris en Europe et dans les pays limitrophes. Vous serez chargé(e) d'organiser et de gérer les activités du service administration des ventes, en assurant une application rigoureuse de la politique commerciale de RCM et des constructeurs partenaires. Principales responsabilités : - Gérer et organiser l'administration des ventes de véhicules d'occasion pour tous les sites européens de RCM. - Appliquer la politique commerciale de RCM et des constructeurs afin de maximiser les marges arrières liées à la vente de véhicules d'occasion. - Veiller au respect des normes du constructeur en matière de satisfaction client, d'administration et de performance commerciale. - Assurer la coordination entre les services administration des ventes et la Direction commerciale. - Proposer et mettre en oeuvre des solutions administratives pour aider le service commercial à atteindre, voire dépasser, ses objectifs de marges arrières. - Agir comme référent(e) pour le traitement des dossiers administratifs des ventes de véhicules d'occasion. - Collaborer avec les Directeurs commerciaux pour assurer le suivi des marges, la formation des équipes et l'accompagnement des vendeurs. - Garantir un service client de haute qualité et assurer un suivi personnalisé des dossiers clients. - Maintenir une discrétion totale et une confidentialité stricte sur toutes les informations relatives aux clients. - Participer à l'encadrement et à la gestion des équipes administration des ventes en collaboration avec la Direction commerciale. - Être force de proposition sur les nouvelles technologies et s'adapter aux évolutions des comportements des consommateurs. - Communiquer en anglais avec l'ensemble des sites européens de RCM. Profil recherché : - Solide expérience en administration des ventes, idéalement dans le secteur automobile. - Maîtrise de l'anglais, à l'oral comme à l'écrit. - Capacité à gérer plusieurs sites et à travailler en étroite collaboration avec la Direction. - Rigueur, sens de la confidentialité, et orientation client. - Aptitude à proposer des solutions innovantes et à accompagner le changement. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Entreprise
Groupe RCM.
Qui sommes-nous ? C'est en 1971 que tout a commencé dans un garage de poids lourds vendéen. Puis rapidement l'histoire s'accélère pour s'écrire au rythme des développements sur le territoire français. Aujourd'hui le groupe à dimension internationale est un partenaire fidèle des plus grandes marques mondiales de voitures et de bateaux. A la tête du groupe RCM, Ronan Chabot passionné d'automobiles et de nautisme depuis toujours, pilote avec ses 3000 collaborate...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable ADV H/F
Boulangerie Ange - 44 - MONTBERT
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Nous cherchons : RESPONSABLE ADV H/F rattaché(e) à la direction du site CDI - 35 ou 39 heures par semaine basé à 44140 Montbert Vos missions : - Assurez...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
44 - MONTBERT
Description du poste : Nous cherchons : RESPONSABLE ADV H/F rattaché(e) à la direction du site CDI - 35 ou 39 heures par semaine basé à 44140 Montbert Vos missions :***Assurez la prise et le suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Digital Outlet Sales Coordinator H/F
CWF - 85 - LES HERBIERS
POSTE : Digital Outlet Sales Coordinator H/F DESCRIPTION : Au sein du service E-commerce et rattaché(e) à la Head of Digital Outlet, vous assurez la gestion des opérations de vente sur les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)