Offre n° 8306715
Assistant H/F
59 - LA MADELEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juin 2025
POSTE : Assistant H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) de production F/H Nous recherchons un(e) professionnel(le) des opérations bancaires pour prendre en charge un large éventail d'activités. Vous serez au coeur de la gestion quotidienne, assurant la qualité et le respect des délais sur des missions variées : Gestion des relations clients : Entrées en relation (Agence et Digitale), traitement des mandats. Administration des comptes : Clôtures, transferts, gestion des comptes en devises. Conformité et régularisation : Participation active aux opérations de remédiation. PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac +3 et avoir au moins 1 année d'expérience. Doté(e) d'une maîtrise des opérations bancaires, vous faites preuve de rigueur dans le respect des procédures et des délais, ainsi que d'organisation et d'autonomie. alors postulez.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 60 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 11,88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
OFFICE MANAGER EXPERIMENTE (H/F)
59 - LILLE
OFFICE MANAGER EXPERIMENTE (H/F) Descriptif du poste En tant qu'Office Manager Expérimenté, tu piloteras avec le CEO les activités opérationnelles d'Utocat. Ton quotidien sera de fluidifier,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager - Hem- CDI - Positive (H/F)
POSITIVE GROUP FRANCE - 59 - HEM
Descriptif du poste En tant qu'Office Manager, vous jouez un rôle clé dans la vie quotidienne des bureaux et dans l'expérience des collaborateurs. Vous êtes à la fois le premier visage de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistante de département R&I (H/F)
GI GROUP - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Intitulé de poste : Assistant de département Recherche & Innovation h/f Contrat : 3 mois d'intérim minimum Démarrage : Dès que possible Durée effective : 35h / semaine Horaires : Profil recherché :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
APLM RECRUTE RH - 59 - Marcq-en-Barœul
Vitalis Médical Lille , une agence de recrutement spécialisé dans le Médical , paramédical et Social recherche un Assistant de direction H/F passionné et dynamique pour rejoindre notre client situé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
coordinateur hospitality (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Lille
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la fabrication de préparations pharmaceutiques et basé à Lille (59000),en CDI un coordinateur hospitality (h/f). Notre client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION - RH (H/F)
NORD FRANCE INVEST - 59 - LILLE
Nord France Invest recrute un CDD de remplacement ,UN(E) ASSISTANT(E) DE DIRECTION - RH Nord France Invest, l'Agence de Promotion Economique des Hauts-de-France est un des acteurs majeurs du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Lille
Manpower Lille Tertiaire recherche, pour le compte de son client dans le secteur de l'administration d'immeubles et autres biens immobiliers, un Assistant - H/F à Lille (59000). Au sein de cette...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction juridique (h/f)
ADECCO - 59 - Nord
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités des organisations religieuses catholique et basé à CAMBRAI (59400), en CDI un Assistant de Direction de l'économe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Vos missions En lien direct avec un chef de mission ou un associé, vous prenez en charge un portefeuille clients en autonomie :***Gestion complète d'un portefeuille TPE/PME :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant manager (H/F)
59 - WATTRELOS
Description du poste : Tes Missions :***Gestion des produits et du merchandising : Valoriser les rayons en optimisant la présentation des produits, en vérifiant les dates de péremption et en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)